📌 Via Roma, 10, 25010 Borgosatollo - Italie
💬 29 Avis
Les avis
Le 18/08/2023 à 20:05
Bonne pizza à emporter. Prix normal. Service rapide. Informé
Le 30/07/2023 à 11:21
La pizza est bonne mais la structure est à rénover Un rafraîchissement est urgent
Le 13/04/2023 à 16:07
Honnêtement, très bien, nous avions besoin d'une pizza aussi bonne !!
Le 08/12/2022 à 20:16
Pizzas entre amis. Nous avons attendu 30 minutes pour récupérer la commande car les pizzas n'étaient pas encore préparées à l'heure convenue. En rentrant chez nous, nous nous sommes rendu compte que l’un d’eux était gravement brûlé. Des prix honnêtes.
Le 23/11/2022 à 19:52
Il y a quelques jours j'ai commandé des pizzas, elles sont arrivées tard et froides ! Ce n'est pas la première fois que cela arrive !!!
Le 29/10/2022 à 18:23
Pizza très gentille et excellente
Le 31/05/2022 à 08:32
Bonne pizza et gars sympathiques
Le 28/05/2022 à 19:49
👌
Le 25/02/2022 à 20:16
Bravo, vite, bien..
Le 09/02/2022 à 21:46
Normal, rien de mémorable, pédalier médiocre
Le 11/12/2021 à 18:58
La pizza est bonne, je pense que l'organisation doit s'améliorer un peu, mais je leur fais confiance ! Peut-être que je modifierai ma note plus tard
Le 21/11/2021 à 20:46
Excellent j'ai mangé directement sur place car il y a aussi des sièges pour manger directement sur place, convivial et l'environnement est propre et bien entretenu
Le 24/10/2021 à 15:05
Enfin une pizzeria avec de très bonnes pizzas, pizza fortement recommandée un demi mètre/par mètre et double pâte !!
Le 22/10/2021 à 15:33
Excellent si la pizza se consomme sur place mais aussi à emporter, une agréable surprise car la pâte est bien levée et la cuisson est parfaite
Le 13/09/2021 à 19:11
Je n'étais pas digne de confiance mais au lieu de cela... Nous avions vraiment besoin d'une pizza aussi bonne à Borgosatollo ! Très digeste, on ne boit pas toute la nuit et ça rassasie juste !! Excellent!!!!!
💬 Les raviolis étaient bons, la pizza était bonne, le veau à la sauce aux artichauts était horrible. Crème catalane bonne. Pas de menu en anglais, ni possibilité de se le faire expliquer ou de parler anglais de manière générale. Service bizarre (bière dans des verres à vin, pizza arrivée en dernier) et lent. Certains d’entre eux étaient cependant très sympathiques. Cela aurait pu être génial avec un petit effort à mon avis. Et retirez ce veau du menu !
💬 Sandwichs pas très complets et viande dégueulasse
💬 Lieu accueillant, service impeccable, gentillesse, rapidité et courtoisie. J'ai commandé un trio d'entrées, quelle merveille pour le palais et la présentation digne d'un bon restaurant. Vraiment excellent, fortement recommandé.
💬 Ils essaient de servir un maximum de monde ils courent partout tout en étant bruyant. On nous a donné le menu sans nous avertir/ expliquer que comme ils ont beaucoup de monde on doit prendre le même plat. Après avoir attendu un moment les plats la quantité est minimale
💬 La direction a récemment changé, laissez-leur le temps.... Ils émergeront... Un câlin !
💬 Nous avons seulement déjeuné ici mais nous n'avons pas dormi. Je dois dire que nous avons bien mangé. En particulier, de très bons gnocchis et sauce, d'excellentes pappardelles au ragù. Service rapide et aimable. Prix non affichés mais en parfait équilibre avec la qualité. 5 étoiles méritées
💬 Pinsa Amatriciana est tout simplement fabuleuse ! Parfumé, léger et riche en saveur. Le bacon croustillant d'excellente qualité se mariait parfaitement avec le pecorino romano et les autres ingrédients. La Pinsa Marinara et les frites (jamais vues aussi grosses, croquantes et moelleuses) étaient également très bonnes.
💬 Mme Lidia est une dame très gentille en ce qui concerne le pain et les excellences de Villastellone
💬 Pain délicieux, excellents gâteaux et focaccias, bon café aussi
💬 La petite pizzeria a une atmosphère merveilleuse. Les employés (toutes des femmes) font un travail formidable et sont très amicaux et familiers avec les clients. Je me suis immédiatement senti à l'aise. La pizza est fraîchement préparée et on peut y boire un bon cappuccino ou un expresso. La pizza est très bonne. Nous avons testé trois variétés. Je peux recommander la petite pizzeria à tout le monde si vous souhaitez manger loin du tourisme de masse et profiter du style italien.