📌 Via Galatina, 88, 73022 Corigliano d'Otranto - Italie
💬 15 Avis
Les avis
Le 07/01/2024 à 10:24
Excellente qualité recommandée
Le 11/12/2022 à 13:36
Exceptionnel
Le 14/10/2022 à 23:01
Nourriture excellente, cuisine maison, prix abordables
Le 01/09/2022 à 11:17
Une agréable découverte au coeur de Corigliano. Excellent endroit pour des déjeuners rapides à consommer sur place (il y a quelques tables) ou à emporter. Propriétaire vraiment sympathique, courtois et accueillant. Nous serons de retour!!
Le 28/08/2022 à 15:06
Le tout préparé avec amour et beaucoup de passion. Plats à emporter de la cuisine du Salento.
Le 25/08/2022 à 13:46
Excellente gastronomie, bon choix de plats pour tous les goûts, propriétaires très sympathiques et prix corrects à mon avis. Informé.
Le 29/07/2022 à 11:20
Une adresse fortement recommandée pour trouver immédiatement quelque chose de prêt à déguster ! Des saveurs et des assaisonnements délicieux... des prix bas en adéquation avec le marché ! Personnel très gentil
Le 20/07/2022 à 10:48
Une variété infinie de goûts et de saveurs. Hautement recommandé
💬 Maison de vacances
💬 B&B très bien situé , en plein centre de Rome et à proximité des principaux monuments à visiter. Nous y avons été très bien accueillis, le personnel est vraiment sympathique et tres seviable. Nous avons pu visiter à pied, et rentrer nous reposer entre chaque visite. La chambre est très propre, le ménage y est fait tous les jours. La literie est de bonne qualité. Un bémol cependant, les chambres ne sont pas du tout insonorisées, les murs laissent passer tous les bruits, nos voisins de chambre très bruyants, éclats de voix, rires, bruits ds le couloir, de cles ds la serrure. nous aurions pu penser qu ils se trouvaient ds notre chambre. Ainsi que les voisins des appartements situes aux autres etages. Dommage....
💬 Belles et bonnes assiettes, service extra, cadre magnifique, et pour un tarif plus que raisonnable ! Je recommande vivement ! Pensez à réserver!
💬 Attention à ce restaurant « typique » où vous serez pris pour de bons touristes. Nous y sommes allé avec ma compagne, italienne donc très pratique pour communiquer. D’abord nous avons payé 15 euros le parking pour la voiture. Ensuite au restaurant, les prix sont élevés, mais pourquoi pas, disons que nous payons le cadre également, qui lui, est magnifique. Le propriétaire explique à ma compagne son histoire, l’histoire de la crique, que Praiano était un village de pêcheur etc... Il nous accueille plutôt chaleureusement et en nous racontant, il nous explique que les temps sont durs. Je l’écoute et comprends à moitié mais reste très sceptique vu ses beaux habits Ralph Lauren et la jolie DayJust à 15000€ qu’il porte au poignet. Bref, nous demandons si les plats sont quand même copieux, au vu du prix et on nous répond par l’affirmative. La salade à 15€ arrive sans aucun assaisonnement et même un enfant aurait encore faim tellement la quantité est faible. L’assiette de légumes grillés à 10€ est une blague (en photo) : 7 rondelles de courgette, 4 lamelles de carottes, une lamelle de fenouil, et un peu de roquette. Quand je fais la remarque au serveur quant à la quantité, il me répond que « à St Tropez, on n’est pas mieux servi ». Réponse extrêmement déplacée, et qui n’a rien à voir avec ma remarque. Je lui répond que St Tropez ce n’est pas représentatif de la France, et nous sommes parisiens donc nous sommes habitués aux prix relativement élevés. Il me répond que Praiano ce n’est pas l’Italie. À éviter.
💬 Restaurant de spécialités brésiliennes. J’ai dégusté la picanha spécialité brésilienne. La viande était tendre seul b-mol est que les accompagnements pourront être un peu plus riches. Sinon personnel sympathique et disponible. Les prix sont abordables.
💬 Je suis resté trois jours en février pour mes premières vacances seule avec mon chien de 5 mois. Nous nous sommes vraiment sentis les bienvenus, les propriétaires sont merveilleux et gentils. Les chambres sont belles, neuves, propres et accueillantes. Le spa est un véritable bijou. Petit déjeuner sain et excellent. Quoi dire?! Je ne pouvais rien demander de mieux ! La situation de l'hôtel par rapport au parking est un peu gênante. Mais c'est un détail négligeable. Merci beaucoup
💬 L’hôtel est ,de mon point de vue bien placé, assez loin du tumulte et de la saleté du centre historique,la vue est magnifique. Le lobby est vaste, moderne et malgré tout cosy. Le personnel est adorable.. Adriana,Gian Luca..très à l’écoute et de bons conseils,avec une mention spéciale pour le personnel du restaurant -bar.. Les chambres sont très agréables. Un havre de tranquillité dans une ville grouillante, passablement délabrée dans laquelle les habitants n’ont pas conscience des trésors architecturaux qu’elle renferme.
💬
💬 Est bon
💬 Ce fut un séjour et une expérience formidables. Les propriétaires sont très gentils et sympathiques. Ils ne parlent pas anglais mais nous avons pu communiquer avec des mots anglais et italiens. L'emplacement est bon, la chambre et le lit sont très douillets et confortables. Belle fenêtre avec vue sur la rivière. Ils ont un garage donc ma voiture avait aussi sa chambre privée :D Fortement recommandé ! La prochaine fois que je reviendrai à Vérone, j'y retournerai certainement :)