Restauration rapide 🇮🇹

Gustoso Avis

📌 Corso della Repubblica, 129, 80078 Pozzuoli - Italie

4.7 / 5

💬 30 Avis

Avis sur Gustoso à Pozzuoli

Les avis

Les dernier avis sur Gustoso à Pozzuoli

the.i

Le 17/12/2023 à 22:28

5 / 5

J'ai mangé un sandwich au steak, très bon, je le recommande à tout le monde, service impeccable, personnel qualifié, bravo les gars, continuez comme ça

Sabrina.o

Le 25/11/2023 à 22:16

4 / 5

De délicieuses crêpes 😋

emy.o

Le 17/11/2023 à 19:28

5 / 5

Nous sommes déjà venus dans ce petit mais mignon endroit, personnel très accueillant et attentionné, produits de qualité, nous avons eu des plats aussi bien salés que sucrés, excellents et des prix accessibles à tous.

LUANA.A

Le 14/11/2023 à 16:18

5 / 5

5 étoiles bien méritées, j'ai mangé un délicieux sandwich au steak fraîchement préparé et un délicieux Hot Dog avec pommes de terre pour mes enfants, pour conclure de délicieux croissants et crêpes, nous reviendrons

Locandadellecarrozze.i

Le 13/11/2023 à 08:33

5 / 5

Délicieux croissant, personnel sympathique, nous reviendrons

Alessandro.a

Le 11/11/2023 à 18:30

5 / 5

J'y ai dégusté une pizza Margherita pour la première fois Très bien!!!

Giuseppe.o

Le 05/11/2023 à 16:43

5 / 5

Emplacement stratégique, personnel rapide et bien formé malgré la forte affluence, surtout le week-end compte tenu de la zone très centrale. J'ai pu goûter aussi bien du frit que du salé et du sucré, notamment le sandwich américain qui m'a beaucoup impressionné, mais sinon tout était très bon. j'y retournerais

emanuela.a

Le 05/11/2023 à 16:31

5 / 5

Endroit fantastique au centre de Pozzuoli. Personnel accueillant et très gentil. De délicieux sandwichs, tout comme le nom du lieu, mon préféré est celui américain.

Salvatore.u

Le 04/11/2023 à 20:32

5 / 5

excellent très bien❤️

lucas.c

Le 04/11/2023 à 19:40

5 / 5

Excellent sandwich complet mangé hier .. personnel très gentil .. surtout la caissière blonde qui avec sa gentillesse donne envie de manger 10 sandwichs supplémentaires .. Je recommande à tout le monde d'aller à Pozzuoli et de déguster non seulement des sandwichs mais bien d'autres spécialités 😘 merci savoureux

Silvia.i

Le 04/11/2023 à 17:53

5 / 5

Les croûtons sont excellents

Nikunj.e

Le 04/11/2023 à 17:47

5 / 5

L'un des meilleurs endroits pour prendre une collation à minuit. Le personnel est sympathique, la nourriture est délicieuse et l'un des endroits les plus propres des environs

Ledis.l

Le 04/11/2023 à 17:44

5 / 5

Tout est très riche, j'ai adoré

Luna.e

Le 03/11/2023 à 18:03

5 / 5

toutes des crêpes délicieuses et fantastiques

Davide.a

Le 02/11/2023 à 17:15

5 / 5

Je n'ai jamais mangé un kebab aussi bon et copieux... JE VOUS RECOMMANDE VRAIMENT DE L'ESSAYER

Crescenzo.a

Le 02/11/2023 à 17:14

5 / 5

J'y suis allé avec ma copine et nous avons dégusté des pizzas, une Parigine et une Minosa qui étaient vraiment délicieuses ! Nous n'avons dépensé que 6,50 € Le personnel est sympathique et soigné et surtout ce qui me plaît c'est qu'ils se lavent les mains en permanence Je lui donne les meilleures notes !

Rosaria.o

Le 30/07/2023 à 09:42

1 / 5

Très mauvais. Hier soir, nous avons mangé des hot-dogs, le garçon a ouvert les sandwichs sans couteau, à mains nues et sans gants. Tout le monde n’en avait pas et touchait en même temps à la nourriture et aux chiffons sales. Un hot-dog préparé dans une plaque chauffante maison. Même la bruschette était chauffée mais pas fraîchement préparée. Je suis également vraiment désolé car il y avait beaucoup de monde mais s'il vous plaît, améliorez les conditions d'hygiène et la qualité de la nourriture.

Emmanuel.a

Le 10/04/2023 à 13:19

4 / 5

C'était délicieux, je l'ai mangé avec du kebab, des chips et de la mayonnaise😋

Gayane.a

Le 30/12/2022 à 12:38

5 / 5

Gustoso était un endroit merveilleux.😍 La nourriture et le service étaient excellents. Un merci spécial au personnel qui a rendu notre journée très agréable, ils étaient tout simplement incroyables. 💯% recommande la crêpe, que j'ai testée. C'était plus que délicieux. 🥰 J'espère pouvoir revenir dans un avenir proche 🤗

Vincenzo.r

Le 28/08/2022 à 19:41

3 / 5

Bien mais je n'ai mangé qu'une pizza frite légèrement farcie

assunta.i

Le 15/08/2022 à 22:38

5 / 5

J'ai mangé le sandwich kebab complet de votre part pour la première fois, compliments sur la qualité et le prix, croustillant et surtout gros et le goût du kebab était excellent et enfin j'ai aussi mangé un croissant moelleux très savoureux qui était vraiment bon, bien mérité 5 étoiles, je vous reverrai certainement la prochaine fois, le personnel et le propriétaire sont d'une gentillesse unique

Marco.e

Le 19/06/2022 à 10:13

5 / 5

Le kebab est très bon et le personnel est sympathique. Les prix sont moyens

Luigi.c

Le 23/08/2021 à 17:22

5 / 5

Superbe endroit pour passer un week-end fantastique en compagnie de votre petite amie, d'un personnel professionnel et d'une excellente qualité de nourriture.

sergio.a

Le 22/06/2021 à 18:46

5 / 5

Excellent quartier et surtout d'excellents sandwichs et wraps, personnel vraiment sympathique, poli et professionnel. Le prix (vu la superficie) est correct : 3 wraps kebab complets 1 pizza saucisses et frites Frites moyennes 2 canettes de coca et une bière Au total, environ 20 euros et pour lui noter 5 étoiles, j'ai vraiment apprécié.

Antonio.o

Le 20/06/2021 à 18:45

5 / 5

Tout est très bon, compliments pour la piadina

  • 🏪 Trattoria Al Baretto (401 Avis)

  • 💬 Le meilleur endroit pour un dîner traditionnel simple ! Le personnel jeune est très professionnel et souriant. Si vous avez une table sur le côté droit, la vue est fantastique ! Bon rapport qualité/prix.


  • 🏪 I Colori di Mag (226 Avis)

  • 💬 La chambre était parfaite propre bien aménagée l'espace commun réservé au petit déjeuner très bien avec distributeur boissons chaudes et frigo pour boissons fraîches Accueil charmant et plein de bons conseils Je recommande


  • 🏪 SUPERMERCATO FIORINA (117 Avis)

  • 💬 nous habitons à 30m, tout allait bien jusqu'à aujourd'hui... où j'ai demandé 2hg de prosc. a cuisiné un excellent biscuit, proposé à 21,90 €/kg et dès que je me suis retourné, il a mis le fond d'un autre jambon non comestible dans la voiture. Je suis retourné au magasin et il a changé mes 2,52hg pour 2,16hg du bon... à la fin il m'a quand même baisé dans le cul. Quoi qu'il en soit, salutations... de l'autre côté de la rue, il y en a un autre


  • 🏪 HZ bed & breakfast (9 Avis)

  • 💬 Merveilleux endroit où séjourner. Le B&B est situé non loin de la plage et du centre-ville. J'ai passé une nuit dans une suite extrêmement spacieuse, dotée de meubles neufs et bien décorée. Le seul point négatif était l'excès de calcaire dans les toilettes et le petit déjeuner était un peu petit sans aucune option végétalienne ou sans produits laitiers (uniquement au soja) et du pain sans gluten. Le personnel était extrêmement arrangeant, ce qui a rendu le séjour merveilleux. Le lit était confortable et le bâtiment dispose d'un parking réservé, ce qui est pratique en raison du manque de places de stationnement aux alentours. Recommande fortement!


  • 🏪 Panificio Carta Piero Di Alessandro E Arduino & C. SNC (61 Avis)

  • 💬 Ouvert tôt le matin. Pains et viennoiseries. Bon service.


  • 🏪 Tara Ristorante Indiano (973 Avis)

  • 💬 Le restaurant est bon, la viande est bien cuisinée mais un peu déçu car j’avais réservé avec the fork avec -20% et à la caisse nous avons pas eu la réduction…


  • 🏪 Jupiter Restaurant (105 Avis)

  • 💬 Découverte de cette terrasse en roof top! Le cadre est sympa! Un énorme merci à Marcello Le manager qui a su anticiper nos envies! Il a été d'une efficacité et d'une gentillesse! Encore merci ☺️


  • 🏪 Trattoria da Nordio, (548 Avis)

  • 💬 Service amical même si aucun d'entre eux ne parlait beaucoup anglais. Il y a un malentendu sur la commande "spaghettis aux fruits de mer à la sauce tomate", il s'agissait de spaghettis nature à la sauce tomate - le goût était standard, pas impressionnant. Le légume cuit était correct, encore une fois, pas impressionnant. Le meilleur plat de tous était le steak. Il était cuit à la bonne tendresse et contenait 2 sels aromatisés sur le côté. Les deux sels aromatisés étaient excellents. Dans l’ensemble, l’atmosphère du repas était correcte, assez propre, avec un service sympathique et une bonne nourriture sélective.


  • 🏪 Piripi Pizza Urban Food (571 Avis)

  • 💬 Les pizzas et le pain accompagnant la salade étaient très bons ! La rue est calme 👌


  • 🏪 Sofy Caffetteria (40 Avis)

  • 💬 Nous nous sommes arrêtés pour prendre l'apéritif et avons été positivement surpris par le service, la qualité et la variété des entrées typiques. Le cocktail était vraiment excellent. Merci à Sonia et Vera. Nous reviendrons.