Café spécialisé dans les boissons expresso 🇮🇹

#gustoso pancaffé Avis

📌 Via Barona, 20142 Milan - Italie

3.9 / 5

💬 74 Avis

Avis sur #gustoso pancaffé à Milan

Les avis

Les dernier avis sur #gustoso pancaffé à Milan

Angie.u

Le 10/11/2023 à 18:14

5 / 5

Vraiment très gentil et attentionné, en plus la nourriture était vraiment bonne

Emanuele.u

Le 21/05/2023 à 07:06

5 / 5

Quartier particulier mais petit déjeuner de qualité supérieure

Manuela.n

Le 15/01/2023 à 10:46

5 / 5

Vous pouvez commander ce que vous voulez la veille, que ce soit du pain, des entrées, des plats de résistance ou des desserts. Vous pouvez manger sur place ou emporter à la maison 💓🤗🤤 J'adore les pâtes salissantes aux boulettes de viande

Cry.i

Le 26/10/2022 à 06:18

1 / 5

A éviter comme le covid de février 2020

Manuela.n

Le 16/04/2022 à 17:05

5 / 5

MAINTENANT LES HEURES D'ÉTÉ FERMENT À 14H !! Excellent personnel. Bonne nourriture, juste un peu chère mais ça vaut le coup. Si vous avez de la nourriture supplémentaire comme des pâtes, du riz... vous pouvez les laisser et ensuite ils les distribueront aux nécessiteux.

Giorgio.a

Le 07/09/2021 à 23:27

5 / 5

Très bon pain et autres variétés. Ils sont servis avec gentillesse.

Fulvio.

Le 15/05/2021 à 14:56

4 / 5

Boulangerie de quartier. En plus du pain, il y a divers desserts, des plats prêts à emporter et une machine à café. Il est également possible de déjeuner au restaurant. Bonne qualité, endroit très propre, bons prix et gérants très attentifs et courtois.

angelo.a

Le 08/04/2021 à 09:38

4 / 5

Optimal

Anna.e

Le 10/02/2021 à 08:18

5 / 5

Très bon pain. Croissants toujours frais, excellent cappuccino

Nicola.i

Le 29/01/2021 à 15:37

4 / 5

Excellent pain sous différentes formes. Bon assortiment de friandises. Excellent gâteau aux marrons et bavardage.

sameh.a

Le 10/12/2020 à 06:09

5 / 5

Bon café

Rossana.u

Le 15/11/2020 à 09:00

3 / 5

Disponible et sympathique

Rosangela.o

Le 06/10/2020 à 16:51

1 / 5

Fille en charge du bar, très grossière, si elle ne reste pas derrière un comptoir elle part, il y a tellement de monde qui doit travailler..... terrible

Irene.r

Le 29/09/2020 à 18:09

3 / 5

À mon avis, les prix devraient baisser.

Floriano.a

Le 26/05/2020 à 17:44

4 / 5

Excellentes focaccias et croissants

Giuseppe.a

Le 06/05/2020 à 14:49

2 / 5

Pizza pas très bonne et trop chère

pietro.a

Le 27/12/2019 à 17:12

3 / 5

Excellente barre

Alessandro.r

Le 01/09/2019 à 20:58

5 / 5

Café d'un certain calibre. Délicieux cappuccino et croissants frais. Le propriétaire et la fille à la caisse sont très gentils.

Renato.r

Le 10/08/2019 à 21:41

4 / 5

Personnel sympathique, endroit approprié pour des petites collations, de délicieuses focaccias

Lucianina.a

Le 10/08/2019 à 11:56

4 / 5

Je ne suis pas fou des focaccias et des pizzas, mais ça va ensemble

Gaspare.a

Le 17/07/2019 à 16:10

3 / 5

Bar à tabac

Alessia.r

Le 20/03/2019 à 10:47

1 / 5

Je n'y étais jamais allé parce qu'on ne m'en avait pas bien parlé, mais cette fois j'étais pressé alors je suis passé et j'ai pris un morceau de margherita et un carré de tarte, non seulement j'ai dépensé la grosse somme de 9 € , mais la pizza était très lourde et la tarte insipide. En plus j'ai demandé un sac et ils m'en donnent un d'occasion pris dans un autre sac rempli de sacs usagés de divers endroits et ils ont même le courage de me demander 10 centimes. BUMMS!!!

Alberto.l

Le 10/03/2019 à 16:33

4 / 5

Bel endroit. Entièrement approvisionné avec toutes les bonnes choses, du pain aux desserts. Essayer

Giuseppe.r

Le 08/01/2019 à 15:31

5 / 5

Optimal

Simona.o

Le 29/11/2018 à 08:53

4 / 5

Excellents produits de boulangerie avec également un café et des sièges

Andrea.u

Le 03/11/2018 à 09:26

5 / 5

D'excellents produits de boulangerie combinés à un café avec des sièges pour des collations rapides.

Stefano.u

Le 06/07/2018 à 17:29

4 / 5

Boulangerie, pâtisserie, bar avec quelques tables pour déguster les produits en vente. Variété et qualité des produits de boulangerie Service rapide; possibilité de réserver pour une prestation particulière.

Valentina.o

Le 11/02/2018 à 04:38

5 / 5

Très agréable

Angelo.a

Le 22/12/2017 à 08:12

3 / 5

Brioche très fraîche, sourire au rendez-vous. Sympathique

Bembambito.

Le 04/11/2017 à 09:27

4 / 5

Excellents petits déjeuners dans un environnement moderne où vous pourrez consacrer une pause relaxante en vous laissant tenter par divers très bons desserts et pizzas !!!

Antonella.a

Le 01/05/2017 à 14:37

1 / 5

Cela faisait longtemps que je ne m'étais pas arrêté à cet endroit, et j'ai été vraiment déçu. J'entre et constate tout de suite que la direction a changé et que les prix au rayon four-pizza-focaccia ne sont pas affichés, mais j'ai quand même envie d'essayer. Je prends un morceau de focaccia simple : il coupe, pèse et m'annonce un prix disproportionné. Je lui demande le prix au kg, et on me répond 13 euros le kg. Certainement élevé, mais je veux quand même donner une chance à cette focaccia. Je le goûte et c'est terrible : caoutchouteux, avec un goût prononcé d'huile d'olive et de graines diverses. L'ancienne direction était définitivement meilleure. Plus jamais.

Matteo.p

Le 10/03/2017 à 22:44

4 / 5

Très bon pain, viennoiseries aussi. A Noël un excellent panettone

  • 🏪 Hotel Fini (1132 Avis)

  • 💬 Très satisfait de l'hôtel et du service ! Giuseppe et Josef, les réceptionnistes étaient très serviables et sympathiques. Un menu touristique très copieux pour le dîner et le petit-déjeuner ont été servis par Francesco qui était également très gentil et amical avec tout le monde. L'hôtel se trouve à seulement 10 minutes à pied du sanctuaire de Padre PIO. Je recommanderai certainement d'y séjourner ! J'espère revenir un jour. 😊


  • 🏪 Da Petra (169 Avis)

  • 💬 très bon service et bonne nourriture :) le vin est un peu cher avec 9€/verre, mais nous avons quand même passé une bonne soirée ;-) nous avons partagé 3 plats principaux et deux desserts, avons pris un verre de vin chacun et chacun de nous a eu un expresso. avec une bouteille d'eau, nous avions une facture de 86€.


  • 🏪 La Pokeria (66 Avis)

  • 💬 Un endroit vraiment sympa au centre de Nocera, le personnel était très courtois et toujours serviable. Ce qui m'a étonné, c'est la qualité de la nourriture, les crevettes tempura étaient vraiment fraîches. De plus, les portions étaient très généreuses et capables de vous rassasier. Je tiens à féliciter les gars qui travaillent là-bas pour l'éducation, j'y retournerai certainement une autre fois.


  • 🏪 Borgo Callauzzo Country House (3 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Evolution Cafe (190 Avis)

  • 💬 C'est un endroit accueillant. Le personnel est très gentil. Le bar parfait avec tous les services disponibles pour tous les goûts. Félicitations à tous les gars ! Merci!


  • 🏪 Ristorante Koala (850 Avis)

  • 💬 Endroit surplombant une vue magnifique à découvrir aussi pour ses plats raffinés et goûteux , la carte des vins présente du choix et même La Franciacorta , le personnel accueillant et souriant, certains parlent le français ainsi que la propriétaire. On reviendra Ferrari de Belgique.


  • 🏪 La Duchessa Pizzeria Ristorante (1464 Avis)

  • 💬 Cet endroit a été recommandé par les locaux et ils proposent une vaste gamme de pizzas, pâtes, salades, poissons - c'est vraiment difficile de choisir. J'ai apprécié la salade "estetico", la pizza duchessa et le misto frit ! Les serveurs sont très serviables si vous ne savez pas quoi choisir. L'endroit est très fréquenté et même avec une réservation, il y a un certain temps d'attente....


  • 🏪 Caffè Gilli (5468 Avis)

  • 💬 L'atmosphère de ce café est super sympa, très chic et les serveurs sont bien habillés, les sièges sont super et offrent une vue sur la place. J'ai eu le toast à l'avocat, super frais et léger. parfait pour le petit-déjeuner. L'œuf Benedict... pas tellement, lourd et manquait de saveur... avait un goût un peu bon marché. Ma casquette glacée était également assez fade. Le Tiramisu était une bonne finition. Je reviendrais pour l'ambiance.


  • 🏪 B&B Palazzo Barzizza (6 Avis)

  • 💬 Le B&B Palazzo Barzizza sort tout simplement de l'ordinaire. Emplacement splendide, point géographique idéal pour tout voyage, chambre magnifique, piscine au top et hospitalité superlative. Même si nous avons rencontré des moustiques fin juillet, nous n'avons JAMAIS eu de problèmes dans la chambre et nous nous sommes donc détendus comme nous le faisons rarement. Note maximale, à tous égards. Bien joué!


  • 🏪 Osteria Bagat (980 Avis)

  • 💬 Toujours un super endroit avec des petites collations et un superbe environnement.