Les avis
Le 04/05/2024 à 17:37
Bar restaurant bien situé au bord de la place Archimede. Les serveurs sont sympathiques et l’accueil est chaleureux. La commande est prise rapidement. Le service est lui aussi rapide. Les planches sont très copieuses et les produits sont qualitatifs. Les tarifs sont assez raisonnables.
Le 17/03/2024 à 14:04
Très bonne pizza à la pelle : pain très friable et bien assaisonné ; bon hamburger. Le seul problème c'est que les prix sont trop élevés. Prestation impeccable.
Le 24/10/2023 à 20:00
Nourriture très moyenne. J'avais une sorte de plat de pain avec des tomates et du fromage râpé froid saupoudré dessus, ce que je n'ai pas apprécié
Le 09/07/2023 à 19:23
Service excellent .
Le 11/06/2023 à 18:02
Bonne pizza, serveurs gentils, bonne bière artisanale ! Merci, Salvo!
Le 29/05/2023 à 18:52
Bonne nourriture et bien présentée mais pas de bons cocktails. Bel emplacement devant la fontaine.
Le 31/12/2022 à 21:33
Bel endroit, bon service et prix. Je recommande aux personnes qui ne souffrent pas du froid car il n'y a que des tables dehors.
Le 25/12/2022 à 22:57
Hautement recommandé!
Le 29/11/2022 à 08:01
Place sur la place d'Ortigia. Excellente nourriture. Personnel sympathique et serviable.
Le 29/06/2022 à 12:03
Excellente expérience, je ne comprends pas les mauvaises critiques... A mon avis c'est l'un des rares endroits où l'on mange bien à Ortigia contrairement à beaucoup d'autres où l'on mange mal mais qui ont d'excellentes critiques, classique des lieux touristiques. Nous avons eu la pizza à la pelle qui était moelleuse et avec des ingrédients de premier choix, et des cocktails très bien préparés, avec une attention aux détails. Belle esthétique du lieu et personnel sympathique. Prix inférieurs à la moyenne d'Ortigia, mais qualité supérieure.
Le 26/05/2022 à 08:20
personnel désagréable
Le 08/12/2021 à 19:54
Bon service mais la nourriture était criminelle.
Le 09/09/2021 à 13:35
Très mauvaise expérience. Nous avons pris des salades préparées avec des produits de mauvaise qualité, sans aucun soin. Dans la salade au fenouil, ce dernier a été coupé très gros et ils ont probablement ajouté une demi-orange. Dans celui à la tomate, les ingrédients n'étaient pas mûrs et les concombres étaient amers. Les bières étaient bonnes mais nous avons dû demander à les remplir car trop peu en avaient été versées. Service paresseux. Les nuggets frits ont été conservés mais, comme on dit, tout est bon s'ils sont frits. je ne recommande pas
Le 23/08/2021 à 06:26
Excellentes assiettes pour accompagner un apéritif. Place dans le centre historique, recommandée
Le 30/07/2021 à 17:29
Apéritif sicilien sur un plateau qui satisfait la vue et le palais. Un peu perplexe face au prix flambé pour la commande de deux spritz !
💬 Maison très mignonne, surtout si vous aimez le style vintage et souhaitez séjourner un moment chez grand-mère, où vous trouverez tout ce dont vous avez besoin pour passer un agréable séjour :) excellent emplacement, en plein centre historique, zone piétonne, avec magasins discount, divers cafés et magasins, tous pratiquement sous la maison. Très proche de l'aéroport. Francesco est toujours disponible et attentif au bien-être des clients. Mon séjour a été prolongé de plus d’une semaine, mais la meilleure chose dont je me souvienne, c’est que j’avais l’impression d’être chez moi. Haut :)
💬 Un beau restaurant! Nous y étions le jour de la Saint-Valentin et avons passé un merveilleux repas ! Des plats superlatifs et vraiment délicieux ! Une mention spéciale doit être faite aux crevettes et calamars frits et à la délicieuse entrée qui nous a été servie, je ne sais pas si c'était une exclusivité de la soirée, mais c'était vraiment impeccable ! Ambiance merveilleuse, "peinte en rouge" ! Une soirée inoubliable! Le propriétaire est une personne tout aussi « délicieuse », comme tout le reste !
💬 Excellente boulangerie, avec pain, focaccia et pizzas de leur propre production. Possibilité de livraison de pain à domicile. Réservations possibles. Silvia est gentille et serviable.
💬 J'ai passé deux nuits pour un court séjour. Chambre assez grande avec grande salle de bain. Nous avons passé un bon moment. Propriétaires très serviables et attentifs aux besoins des clients. Je reviendrai à coup sûr. Bien joué!!
💬 D'ACCORD
💬 Potentiel gaspillé. Cher et peu pratique. Les propriétaires sont deux messieurs gentils mais fatigués. Il s'agit d'une location de chambre sans petit-déjeuner. Lit inconfortable et enfoncé. La chambre est proche de la voie ferrée. Les trains de nuit et de jour passent directement au-dessus de la tête de lit. il est indispensable de fermer la fenêtre (heureusement la pièce est insonorisée). L'environnement est propre et la propriété est directement sur la plage. Il n'y a rien à proximité. Vous devez avoir votre propre voiture. Très cher pour ce qu'il propose.
💬 La pizza était très bonne. Nuggets... bien moyens. Il y a de la place pour s'asseoir, mais j'ai préféré les plats à emporter.
💬 Nous avons passé un moment fantastique à Garni L'Alpina. Son emplacement ne pourrait pas être meilleur, juste à côté des remontées mécaniques et à proximité du centre de Corvara. L'hébergement dégage un charme unique, avec une attention méticuleuse aux détails et un design ladin chaleureux qui vous fait vraiment vous sentir chez vous. Super petit déjeuner accompagné des conseils de ski du jour de George. Georg et Mary étaient des hôtes charmants et nous attendons avec impatience notre prochaine visite. Cordialement, Caroline et Diogo
💬 Bel endroit parfaitement rénové et meublé. Entouré de verdure. Il est situé à deux pas de tous les services, bus, restaurants, pizzerias et centres commerciaux. Les gérants sont très serviables et toujours sympathiques
💬 KJE DE TE DÉRANGER UN PEU PLUS DE TEMPS À LA FOIS PAR JOUR POUR JOUR APRÈS LE DÉBUT DE L'ANNÉE DERNIÈRE EN FRANCE EN CE DE LOS DOS EQUIPOS SE ENCUENTRAN EN EL ME NON VANNO COME DOVREBBERO ESSERCI UN PASTORE MA UN'ORCO I DON'T LIKE MS PEARL.SHE DE TE VOIR CE