Chambre d'hôtes 🇮🇹

H2o Avis

📌 Via S. Remo, 12, 25019 Sirmione - Italie

4.9 / 5

💬 52 Avis

Avis sur H2o à Sirmione

Les avis

Les dernier avis sur H2o à Sirmione

Sebastian..

Le 08/05/2024 à 13:24

5 / 5

Le B&B H2o est une perle à Sirmione. La chambre et la salle de bain sont très spacieuses et meublées de façon moderne. Tout est incroyablement propre et bien rangé. Ce qui rend ce B&B si extraordinaire, ce sont les hôtes aimants et chaleureux Laura et Gabriele. Avec le soutien personnel des hôtes, aucun souhait ne reste insatisfait. Je voudrais également souligner le petit-déjeuner sensationnel. Chaque matin, une petite surprise maison reflète la passion et la chaleur des hôtes. Un séjour globalement réussi pour nous ! 100% recommandé !

Meri.e

Le 05/05/2024 à 07:35

5 / 5

Rien de moins qu'une structure merveilleuse, un confort et une propreté excellents. Les propriétaires sont très gentils et attentifs à tous vos besoins, ils vous accueillent toujours avec le sourire et sont prêts à vous donner des informations et des conseils sur les lieux à visiter, ils nous ont trouvé un excellent restaurant sans gluten !! Le petit déjeuner copieux avec une délicieuse surprise préparée par Gabriele chaque matin avec passion et attention ! Excellent emplacement proche mais pas central afin d'éviter le chaos tout en rejoignant le centre à pied. Hautement recommandé!!

Ladislav.e

Le 04/05/2024 à 10:05

5 / 5

L'un des meilleurs hébergements de Sirmione Lago de Garda.

Clara.i

Le 01/05/2024 à 09:01

5 / 5

Un magnifique Bed and Breakfast, des chambres spacieuses équipées de tout le confort, y compris le ménage quotidien. Excellent emplacement pour visiter le centre de Sirmione. Excellent petit-déjeuner, sucré et salé, avec chaque matin une délicieuse surprise culinaire préparée par Gabriele. Laura et Gabriele sont des hôtes accueillants, prêts à vous prodiguer des conseils pour visiter le lac de Garde et ses environs. Hautement recommandé!!!

Liliana.a

Le 04/04/2024 à 18:01

5 / 5

Gabriele et Laura étaient très sympathiques et serviables. Ils ont rendu notre séjour très agréable et confortable. Les chambres étaient spacieuses, modernes, propres et bien entretenues. Le petit déjeuner était délicieux et il y avait une grande variété d'options ! L'un des meilleurs logements que nous ayons eu en Italie !

André.t

Le 29/08/2023 à 19:00

5 / 5

Comme toujours, séjour très agréable. Très bon petit déjeuner et hôtes formidables ! Beaucoup de salutations à Gabriele et Laura

Susi.c

Le 25/08/2023 à 19:50

5 / 5

Des hôtes extrêmement chaleureux, des chambres très belles et propres. Le petit-déjeuner était préparé avec beaucoup d'amour et avait le goût d'un rêve. Nous pouvons recommander cet hébergement à 1000%.

Show.k

Le 17/07/2023 à 07:26

5 / 5

Super bien, ça vaut vraiment un 10 Gabrielle et Laura sont super sympas, on se sent vraiment comme des invités et on se fait chouchouter Serafina Elly Ton

Alexandra.e

Le 03/06/2023 à 08:10

5 / 5

Une semaine ensoleillée ☀️ 🇮🇹 sur le lac de Garde à Sirmione en tant qu'invités de Laura & Gabriele. Nous nous sommes sentis très à l'aise 😊 Un Buongiorno chaleureux tous les matins 😃 avec un excellent petit-déjeuner varié nous permet de bien commencer la journée.🤩 Notre chambre était grande, confortable et très propre et dotée de la climatisation. 😃👍🏻 Un grand merci et meilleurs vœux à Laura & Gabriele

Francesca.e

Le 26/04/2023 à 17:31

5 / 5

Tout était parfait, les propriétaires étaient très gentils et serviables, les chambres étaient propres et fonctionnelles, tout était soigné, les petits déjeuners étaient superbes, variés et copieux et surtout bons... vivement recommandé

Armin.i

Le 25/04/2023 à 12:36

5 / 5

Pour un B&B, il n’y a pas beaucoup mieux que cela. Ambiance très agréable. Laura et le chef (de cuisine) Gabriele vous chouchoutent de manière amicale mais réservée. Fortement recommandé, également en raison de son emplacement calme et central.

Yasin.�

Le 06/05/2022 à 17:49

5 / 5

Personnel très sympathique et attentionné. Chambres super propres, rien à redire. Petit-déjeuner fraîchement préparé chaque jour. Prestation 1A. Un parking privé gratuit est toujours disponible. Nous aimerions revenir à tout moment. Merci pour ce bon moment!

Maria.e

Le 07/11/2021 à 21:25

5 / 5

L'excellence à l'état pur !!! Il n'y a pas besoin de dire autre chose...

Gabriele.c

Le 15/09/2021 à 05:28

5 / 5

Tout était super, je reviendrai en octobre. (Amabilité, petit déjeuner, chambres et propreté)

markus.o

Le 26/07/2021 à 20:57

5 / 5

Merveilleux, hébergement et hôtes très très agréables, petit déjeuner très propre et fascinant

Manuele.a

Le 11/07/2021 à 12:19

5 / 5

Endroit vraiment très agréable et neuf, propriétaires très serviables, petit déjeuner incroyable.

Giulia.a

Le 11/07/2021 à 06:41

5 / 5

Endroit très propre et accueillant avec des chambres neuves et bien entretenues, excellent petit déjeuner du sucré au salé. Ambiance familiale et les propriétaires sont deux personnes vraiment exquises, difficiles à trouver.

Giulia.a

Le 22/06/2021 à 21:33

5 / 5

Belle structure et excellent emplacement près du lac. Petit-déjeuner copieux, avec des desserts différents chaque jour et des plats fraîchement cuisinés sur demande. Les propriétaires sont toujours très serviables et sympathiques.

JM.p

Le 07/06/2021 à 09:38

5 / 5

Super super hébergement. Tout était super propre, neuf et beau. Des hôtes super sympathiques et chaleureux. Nous nous sommes sentis très, très à l'aise. Le petit déjeuner a dépassé toutes nos attentes. Surtout, les délicieux gâteaux et la « surprise » du jour (petites spécialités locales) étaient tout simplement délicieux. Un grand merci à Gabriele et Laura. Et merci pour toutes les informations sur la région et ce que vous pouvez voir et faire. En résumé : des vacances merveilleuses et réussies ! Merci

M...

Le 02/06/2021 à 21:04

5 / 5

Tout est parfait !

Eileen.o

Le 30/05/2021 à 17:22

5 / 5

Très bon hôtel avec chambre d'hôtes ! Des hôtes très gentils et sympathiques. La chambre était meublée de façon moderne et très propre. Le petit déjeuner était excellent ! Vraiment rien à redire ! :)

Stefan.c

Le 21/09/2020 à 19:28

5 / 5

Super chambre et tout d'abord le petit déjeuner. Super.

Glücksbild.o

Le 16/09/2020 à 10:51

5 / 5

Un merveilleux petit hôtel, voir photos

Martin.r

Le 16/08/2020 à 11:57

5 / 5

Très propre et hôtes super sympas

Stefano.o

Le 19/07/2020 à 10:34

5 / 5

Laura et Gabriele, gérants de H2o, des gens formidables, agréables et toujours disponibles. Chambres très spacieuses avec un service attentionné et un ménage quotidien impeccable. Désinfection des lieux avant la première arrivée. Petit déjeuner très copieux avec desserts maison de Mme Laura. Hautement recommandé.

Zu.a

Le 12/11/2019 à 10:06

5 / 5

Super B+B. Des hôtes très sympathiques ! Cordialement, Karin et Reinhard

Federico.e

Le 19/09/2019 à 17:05

5 / 5

Excellent B&B près du lac, excellent accueil. Recommandé

Gertrud.�

Le 18/08/2019 à 09:12

5 / 5

Un beau Bed and Breakfast avec des chambres récemment rénovées et des hôtes aimants Sandra et Gabriele À seulement 200 m du lac et un petit-déjeuner unique.

Arja.a

Le 05/07/2019 à 14:28

5 / 5

Belle chambre confortable avec un excellent climatiseur, un petit-déjeuner savoureux et des propriétaires sympathiques 💕

Detlef.a

Le 25/06/2019 à 05:44

4 / 5

Des hôtes très sympathiques. Meublé moderne.

maria.a

Le 12/05/2019 à 11:54

5 / 5

Nous avons séjourné dans ce B&B pendant 4 nuits... que dire ?... Tout a été soigné dans les moindres détails. Très pratique dans le centre. Tout est absolument impeccable 🔟🔟🔟

stefania.a

Le 05/05/2019 à 11:17

5 / 5

Très gentil et tout est parfait !!!

Da.i

Le 02/11/2018 à 09:03

5 / 5

Que puis-je dire... Mieux que n'importe quel hôtel ! Belles chambres, très bien situé, toujours propre, petit déjeuner excellent, propriétaire un rêve et et et... pourrait durer éternellement ! Si nous retournons au lac de Garde, nous n'irons qu'ici ! Merci pour ce séjour inoubliable !

Andreas.a

Le 16/09/2018 à 21:02

5 / 5

Je ne me suis jamais senti aussi chez moi dans un hôtel ☆☆☆☆☆

Cristina.a

Le 28/01/2018 à 13:02

4 / 5

Une belle terrasse d'été pour d'excellents apéritifs

TIZIANA.D

Le 27/01/2018 à 17:44

5 / 5

Au bord du lac, accès à 100 mètres, calme, tranquillité, chambres magnifiques, on se croirait au spa, petit déjeuner fantastique, accueil exceptionnel

willy.

Le 12/08/2017 à 23:06

5 / 5

Très bon aceuil chambres de qualité

  • 🏪 Arte e Tradizione (1249 Avis)

  • 💬 La nourriture ici était la meilleure que nous ayons eue. La pizza Margarita et la pizza à la mozzarella et aux tomates étaient délicieuses. L'endroit n'est pas très atmosphérique, mais ils compensent le double par leur nourriture et leur excellent service.


  • 🏪 IQOS RESELLER - Caffè Ottantasei, Genzano di Roma (156 Avis)

  • 💬 Je suis allée prendre l'apéritif en famille. Noisettes, sandwichs, suppli, panzerotti, plateau et boisson au choix. Le tout excellent et les quantités variées. Service attentionné et professionnel. Je recommande à tout le monde


  • 🏪 L'Angolo Del Gusto (8 Avis)

  • 💬 Nous avons passé un très bon moment, de très bonnes pizzas, de bonnes entrées et d'excellents desserts. Personnel très gentil et serviable.


  • 🏪 Misto 10 (25 Avis)

  • 💬 Après avoir parcouru toute la ville et essayé de trouver un endroit pour dîner, aucun ne s'est senti "parfait" jusqu'à ce que nous soyons finalement entrés dans ce bel endroit sur la place de la cathédrale où les sourires et l'excellente gentillesse du propriétaire et du personnel nous ont immédiatement accueillis. sommes SUOER HAPPY se détendre ici dans la nuit chaude et pluvieuse de la cathédrale avec d'excellents sandwichs, du bon rythme et du bon vin et surtout un service et une musique d'ambiance IMPRESSIONNANTS 💕💕💕


  • 🏪 Trattoria Vecchia Cassino (528 Avis)

  • 💬 Tout est très fait maison et délicieux


  • 🏪 Bed & Breakfast Sant'Andrea (27 Avis)

  • 💬 Très agréable, calme et convivial. Des hôtes sympas, je les ai rarement vus, mais les e-mails ont reçu une réponse rapide. Le petit déjeuner était délicieux et un assortiment de pâtisseries comme je l'ai lu sur TripAdvisor. Exactement ce que j’attendais de critiques déjà excellentes !


  • 🏪 Ristorante Tre Re (277 Avis)

  • 💬 Lieu typique, excellente cuisine piémontaise, un régal nous recommandons vivement


  • 🏪 Ristorante la Rupe (514 Avis)

  • 💬 Un cappuccino sur la superbe terrasse. Duran un instant, à un certain moment apres avoir passé conmande, je me suis demandé sérieusement si la serveuse était aller moudre le grain à Bogotá en Colombie.


  • 🏪 Pizzeria Ristorante Bar da Loris e Chiara (533 Avis)

  • 💬 Excellente pizza, grande fine et bien garnie... Les pâtes sont également très bonne


  • 🏪 Al Cenacolo Restaurant (357 Avis)

  • 💬 😀👍👍