📌 Via dell'Industria, 62010 Pollenza - Italie
💬 62 Avis
Les avis
Le 13/03/2023 à 17:17
Liste de cocktails intéressante... bons déjeuners... beaucoup d'espace pour s'asseoir à l'étranger et en interne ! Solaire et convivial
Le 28/02/2023 à 14:55
Endroit impressionnant
Le 07/02/2023 à 07:25
L'un des meilleurs de la région. Alternative dans son style, bien garnie d'excellents produits. Quoi dire??? Je le recommande💪
Le 22/12/2022 à 07:57
Bar très jeune même si la clientèle est de tout âge, bonne cuisine, personnel très gentil !
Le 01/11/2022 à 16:00
Pour ce qu'ils m'ont fait ainsi qu'à une autre fille, ils devraient être dénoncés mais je ne veux pas vous dire ce qui s'est passé car c'est vraiment honteux...
Le 21/07/2022 à 10:16
Des gens fantastiques, surtout Lillo. Des sandwichs délicieux et un endroit très accueillant
Le 12/02/2022 à 22:36
Pas mal, bon service
Le 17/10/2021 à 08:28
Propriétaire professionnel, personnel qualifié et agréable, endroit correct
Le 26/09/2021 à 21:23
Bel espace avec tout ce dont vous avez besoin et un personnel formé et serviable. Nous avons passé une merveilleuse journée pour un anniversaire
Le 26/09/2021 à 13:09
Beau bar.convient à tous les âges..même aux familles..nourriture fraîche et authentique..félicitations
Le 19/09/2021 à 20:50
C'est moi qui fais les cocktails, et je m'y mets entièrement😌😌, donc ils sont géniaux, je vous laisse le reste❤❤❤❤
Le 13/04/2021 à 10:51
Un bar fantastique, il y a un grand parking, les gérants sont vraiment gentils et sympathiques, et puis les sandwichs sont dignes d'un Oscar !!!
Le 08/04/2021 à 11:02
Ce n'est pas le meilleur,
Le 15/02/2021 à 08:30
Bar récemment rénové et bien approvisionné. Personnel très sympathique.
Le 28/12/2020 à 20:40
Toujours une référence dans le secteur Père et fils sont impeccables
Le 16/12/2020 à 16:21
Très cool!! Il y a un skate park et le bar est bien approvisionné !
Le 28/10/2020 à 12:31
Professionnel et accueillant
Le 04/10/2020 à 09:58
Locaux rénovés.. Personnel sympathique et professionnel..
Le 16/09/2020 à 07:22
Un confort unique ! Grand parking avec un service rapide et précis ! Excellent pour les réunions d'affaires, j'utilise cet endroit justement pour rencontrer des représentants et échanger rapidement !
Le 29/08/2020 à 09:00
H7 a été récemment rénové, très sympa et les barmans sont très sympas ! Il est toujours ouvert, il dispose également d'un beau jardin à l'extérieur et pendant les travaux de rénovation, ils ont également ajouté un magnifique skate park. Il y a aussi des jeux pour les enfants comme des balançoires et des toboggans et un baby-foot pour les amateurs de baby-foot. Il est facile d'accès et dispose également d'un grand parking aux alentours.
Le 08/07/2020 à 19:21
Personnel qualifié et cocktails astucieux
Le 29/06/2020 à 15:30
Nourriture et boissons très bonnes 😁 Skate park ottimo
Le 02/06/2020 à 09:43
Haut
💬 Emplacement supérieur spectaculaire, personnel sympathique et gentil, en particulier M. Gaetano
💬 Notre lieu de petit-déjeuner préféré à Parabiago! Marco et tout son personnel sont des gens super formés et serviables, ils traitent les clients avec des gants et proposent des produits de super qualité. Croissants fantastiques avec diverses garnitures, idem café ou cappuccino. Ma femme et moi prenons le petit-déjeuner très souvent !
💬 Bien
💬 Je recommande vivement cette propriété, un hôte très attentif et attentionné, gentillesse et convivialité garanties, un excellent endroit pour passer des vacances à Catane au centre, facile d'accès depuis l'aéroport, environ 15 minutes, encore moins en bus ou en taxi. Excellente expérience, je reviendrai certainement.
💬 Haut
💬 Super endroit, bons services. Merci 👍☺️
💬 Trop superficiel, une assiette de chou-fleur mijoté et 3 morceaux de saucisse 14 € avec une bouteille d'eau.
💬 Mon partenaire et moi avons séjourné à l'hôtel Tyrol pendant 7 jours. Le meilleur hôtel dans lequel j’ai jamais eu le privilège de séjourner. Bâtiment magnifique, et cela devient encore plus époustouflant lorsque vous y entrez. Chambres de haute qualité et service de haute qualité. Le personnel était merveilleux et incroyable Ils font tous l'impossible pour rendre votre séjour confortable. Je donnerais 5 étoiles au barman Marino, c'est un héros, il a préparé pour nous des cocktails si délicieux et je donnerais 5 étoiles à la sommelière Marika. Elle était incroyable ! Personne à l'écoute et tellement positive et très professionnelle Et ce fut un plaisir d'avoir une belle conversation le matin avec Fabio, il est également très professionnel et attentionné. Et je recommanderais certainement le spa. Un endroit merveilleux et une expérience incroyable. J'ai vécu un Massage Sportif avec Sabrina était vraiment nécessaire. Je n’ai réalisé à quel point mon corps était tendu jusqu’à la fin de la séance. Et nous sommes très reconnaissants à Mme Bibiana et M. Maurizio pour cette semaine accueillante et familière Vous êtes formidable!!! T&L
💬 L'emplacement est à seulement 10/10. La nourriture est très bonne avec des options de poisson frais. Bon service avec des serveurs sympathiques. Des vins locaux sont disponibles et si vous ne savez pas quoi choisir, ils vous aideront à mettre 😉
💬 L'ambiance est à améliorer, mais la pizza est vraiment bonne. Excellent rapport qualité/prix 👍🏻