📌 Viale Castellammare, 45c, 00054 Fregenae - Italie
💬 36 Avis
Les avis
Le 25/02/2024 à 19:28
Bel endroit
Le 16/11/2023 à 09:47
J'avais de la carbonara à emporter c'était très bon, belle osteria à Fregene
Le 29/10/2023 à 17:56
Excellente cuisine avec des spécialités romaines.
Le 17/10/2023 à 18:23
La nourriture est délicieuse et le service est parfait. J'adore Fregene
Le 17/10/2023 à 18:20
Mignon !!! J'adore ce site, totalement recommandé ! Ils prennent soin de vous comme si vous étiez une famille ! La viande est exquise ! Très bons prix !
Le 05/10/2023 à 20:46
Personnel très gentil, cuisine romaine typique vraiment excellente, portions généreuses, prix honnêtes. J'y retournerai certainement
Le 25/08/2023 à 14:05
Courtoisie, gentillesse et bonne nourriture
Le 24/06/2023 à 19:53
Merci beaucoup on a très bien mangé le service est super les serveurs sont super sympa très bonne accueil grazie
Le 04/06/2023 à 12:05
Qualité absurde à des prix raisonnables, je mangerais ici tous les jours
Le 08/11/2022 à 09:36
Petit endroit agréable et propre, service sympathique, bons plats de poisson. Ils servent aussi des pizzas
Le 26/09/2022 à 23:26
Très bon supplì, sauce et panure excellentes ! seul défaut : la mozzarella n'avait pas fondu 🥲 Bonne pizza, excellents ingrédients, bord bien assaisonné et croustillant !!
Le 13/09/2022 à 20:57
Endroit très simple mais avec une excellente cuisine et des plats au top. Conseillé.
Le 30/08/2022 à 07:38
Très bon, une sorte d'ancienne pizzeria/rôtisserie, rénovée et proposant de très bons plats avec des portions généreuses ! Je recommande le risotto supplì aux fruits de mer qui, même s'il peut paraître effrayant sur le papier comme plat, s'avère très savoureux
Le 25/08/2022 à 19:42
Endroit très agréable et accueillant et propriétaires sympathiques. Très bonne nourriture et poisson cru tout aussi bon.
Le 25/08/2022 à 04:59
Nourriture excellente, saveurs spéciales à ne pas manquer, propriétaires et personnel professionnels et courtois
Le 21/08/2022 à 19:03
La gentillesse, la courtoisie et la qualité de la nourriture sont le point fort, mais aussi le souci du détail du lieu. Excellent accueil et manière de répondre aux besoins des clients. Des activités comme celle-ci méritent de continuer. Nous reviendrons entre amis.
Le 15/08/2022 à 21:39
Un peu long dans le service... mais ça vaut le coup d'attendre : Le patron est exceptionnel ! Nous avons mangé divinement ! Tonnarelli cacio e pepe au tartare de crevettes, citron vert et menthe... Une saveur inimitable ! Le poisson frit était particulièrement délicieux, le grillé avait une sauce sans égal ! des prix vraiment corrects ! Si je pouvais donner la sixième étoile, je la donnerais vraiment ! Mon compagnon dit que pour le barbecue il faudrait un 4 car il manquait la sole... Mais fanxxxo... Je mets quand même 5 car je n'aime pas la sole !
Le 14/08/2022 à 07:24
Personnel sympathique, tout va bien.
Le 12/06/2022 à 07:07
Belle découverte, emplacement très agréable, service extrêmement attentionné et sympathique et produits de qualité. Tous d'excellents ingrédients pour compléter une recette gagnante, bravo 👏🏼
Le 03/06/2022 à 20:17
Excellente pizza, essayée à emporter aujourd'hui... Je reviendrai certainement !!! Nicola
Le 20/08/2021 à 20:04
Si vous êtes à Fregene et que vous avez besoin de manger un morceau rapidement, c'est un excellent endroit ! Large choix, bonne nourriture, personnel très gentil et sympathique !!!
Le 10/08/2021 à 17:47
Excellente pizza. Arrivé à la maison chaud et croustillant. Le livreur de pizza très gentil
Le 06/08/2021 à 10:20
Super top à essayer absolument. Cube bonne pizza personnel super sympa
Le 18/07/2021 à 14:57
On commande la pizza pour l'essayer, commande demandée de la ramener à la maison avant 21h, on appelle à 21h20 pour savoir ce qui est arrivé à notre commande ils répondent en deux minutes et elle arrive, il est 22h et la pizza arrive, au moins on dit J'ai attendu avec plaisir une bonne pizza, non même la pizza n'était pas bonne, brûlée, sèche comme la mort, frite pleine d'huile, tu commandes des olives Ascoli et elles te font de la mozzarella, que dire de ne plus commander, pizzeria ouverte récemment, faites-le d'abord, fermez si vous commencez comme ça.
Le 15/07/2021 à 07:04
Je suis passé par hasard devant cette pizzeria en revenant de la mer... que dire ? Elle offre une grande variété de saveurs de pizza et surtout des suppli ! Je recommande la classique au ragù et celle à l'amatriciana. .. divine ! J'avais l'occasion de tester uniquement la pizza blanche, justement parce que je voulais du suppli, mais elle aussi était vraiment très bonne ! Croustillante, savoureuse et bien cuite ! Je reviendrai certainement !
Le 10/07/2021 à 18:04
La nourriture est fraîche et de grande qualité et la courtoisie de chacun fait de cet endroit une expérience à ne pas manquer ! Simona numéro 1 ! 👍
Le 05/07/2021 à 13:16
La qualité de la nourriture est certainement supérieure à la moyenne de la région de Fregene. La variété des pizzas et des gourmandises se marie parfaitement avec la courtoisie et l'hospitalité du personnel qui, dès le début, se veut qualifié et sympathique. Une combinaison parfaite pour une soirée totalement relaxante à prix modestes. 100% recommandé !! La qualité de la nourriture est sûrement supérieure à la moyenne de la ville de Fregene. La variété des pizzas et des délices est en accord avec l'hospitalité et la courtoisie du personnel et des propriétaires, c'est-à-dire le dévouement et le professionnalisme envers leur travail. Un excellent mélange pour un dîner relaxant à bon prix. Recommandé à cent pour cent !!
Le 03/07/2021 à 23:40
Pizzeria agréable et pratique au coeur de Fregene. Ils servent un grand choix de pizzas et de nombreux plats frits. Le personnel est très gentil et accueillant. Totalement recommandé
💬 Bonne nourriture, bon service. Le dessert était délicieux 👏.
💬 Le b&b est immergé dans la verdure de la campagne de Lodi ; la maison est belle et est divisée sur deux étages : table au rez-de-chaussée, réfrigérateur, canapé-lit et buffet ; premier étage : lit double, grande salle de bain, balcon et une « salle de jeux » extérieure adjacente au balcon. La maison nous a beaucoup impressionné tant par son emplacement, que par sa propreté et par la présence de nombreux accessoires pour la salle de bain et la cuisine (pas toujours présents dans un B&B). Mme Mariateresa est une personne charmante et très serviable. Elle vous préparera le petit-déjeuner le matin. Super prix.
💬 Nous sommes restés 10 jours et tout était fabuleux ! Giannantonio, une personne très serviable, toujours à l'écoute des besoins de ses clients, nous a recommandé de nombreux endroits et restaurants, pour chacune de nos demandes il a fait l'impossible pour nous satisfaire, une personne vraiment exquise. Endroit très calme et position privilégiée, délicieux petit déjeuner au bar Antonietta à deux minutes à pied de l'hôtel et à 5 minutes de la mer. La chambre avait tout le confort, la salle de bain super équipée et une petite kitchenette, mais le vrai joyau est le patio à l'extérieur avec des chaises et une table super relaxantes. FORTEMENT RECOMMANDÉ PAR LUIGI ET SUSY
💬 Nous sommes venus ici sur la base de deux photos Google et de trois avis. Et cet endroit ne nous a pas laissé tomber. La nourriture est très bonne, de grandes portions à un prix qui bat partout ailleurs. Sandro ne parle pas anglais mais nous avons bien communiqué avec un traducteur en ligne. Ce qui m'a beaucoup touché, c'est quand il a dit « si tu viens ici, c'est comme si tu étais chez moi ». Il nous a accueilli avec chaleur et attention. J'adore cette expérience!
💬 D'accord
💬 Très bonne qualité et bon prix.
💬 Appartement spacieux dans un immeuble ancien magnifiquement restauré au centre de Revere. L'appartement a été restauré avec amour et dégage un charme nostalgique. Très calme avec vue sur le jardin ! Génial : petit-déjeuner inclus selon vos propres souhaits ! Place de parking moto gratuite dans la cour ! Des hôtes très sympathiques et serviables. Fortement recommandé, encore une fois avec plaisir !
💬 Point culminant inattendu de nos vacances. Nous nous sommes assis dans le super petit restaurant et avons commandé un plateau de fruits de mer sans nous attendre à grand-chose. Le restaurant avait l'air très authentique et mignon. La nourriture était exceptionnelle. Les fruits de mer étaient bons, frais et tendres ! Je reviendrais certainement et le recommanderais lorsque vous serez dans la région.
💬 Arrêtez-vous pour vous reposer à mi-chemin du voyage, un endroit parfait, près de l'autoroute et entouré de campagne. Personnel très sympathique, un grand appartement, tout est très propre et un délicieux petit déjeuner. (PS : ce que j'ai le plus aimé, c'est d'être accueilli par deux adorables petits chiens "J'adore les animaux ❤"). Je recommande à 100%
💬 Cet endroit est tellement sous-estimé ! Nous adorons cet endroit et les pâtisseries fraîches qu'ils préparent quotidiennement… les gâteaux, les pizzas et le café-bar sont INCROYABLES ! Avec les places assises à l'intérieur et à l'extérieur, nous visitons souvent, mais la raison pour laquelle nous venons ici est le personnel adorable - ils sont ici depuis un moment et sont si agréables - ils se souviennent de nous à chaque fois que nous venons !