Chambre d'hôtes 🇮🇹

Habitat Avis

📌 Strada Statale 392 del Lago del Coghinas, 07029 Tempio Pausania - Italie

4.7 / 5

💬 33 Avis

Avis sur Habitat à Tempio Pausania

Les avis

Les dernier avis sur Habitat à Tempio Pausania

Tiziana.a

Le 04/04/2021 à 18:01

5 / 5

Un lieu d'une grande beauté, entouré de verdure dans un environnement unique. Propriétaire sympathique et serviable. Je le recommande fortement.

Ffion.i

Le 25/10/2020 à 14:16

5 / 5

Une oasis de sérénité juste à l'extérieur de Tempio ! Mon petit ami et moi avons passé une nuit ici la semaine dernière et nous aurions vraiment souhaité rester plus longtemps. Simone l'hôte et sa famille étaient merveilleusement sympathiques et accueillants. Les chambres sont belles. Tellement élégant, confortable et impeccablement propre. Nous avons adoré l'espace et les jardins extérieurs. Nous avons apprécié un délicieux petit-déjeuner et avons adoré le feu de bois allumé à notre retour. Tellement douillet et confortable. Je le recommande vivement !

Francesca.a

Le 18/09/2020 à 15:34

5 / 5

Attention aux moindres détails. Gentillesse de la propriétaire

Stefano.n

Le 11/08/2020 à 14:22

5 / 5

Une oasis de tranquillité immergée dans la verdure de la Gallura. Magnifique hospitalité. Attention et souci du détail. L'incontournable petit-déjeuner fait maison

stefano.a

Le 09/08/2020 à 19:33

5 / 5

Une ferme spectaculaire Attention à chaque détail Des rideaux aux accessoires de salle de bain Goût et hospitalité exquis Incontournable

marco.e

Le 05/11/2019 à 07:22

5 / 5

Excellente installation, propre et neuve. Environnement chaleureux. Quartier calme à deux pas de Tempio. Gentillesse. Abondance au petit déjeuner.

Isabella.

Le 27/05/2019 à 05:12

5 / 5

Giovanella fait tout avec tellement d'attention aux détails

Johanne.i

Le 04/10/2018 à 06:11

5 / 5

Hébergement très idyllique avec une grande attention aux détails. La propriétaire était également super gentille. Même si elle ne parlait pas anglais, elle a rendu tout ce qui était possible pour nous. Nous étions seuls là-bas et avons pris un délicieux petit-déjeuner le lendemain. Vous pourrez vous détendre dehors sur la terrasse. Parfait :)

Micha.o

Le 22/08/2018 à 20:10

5 / 5

Hébergement calme avec de l'eau fraîche de la propre source d'eau, nous l'avons aimé.

Maitane.a

Le 08/08/2018 à 18:21

5 / 5

Un endroit merveilleux et calme. Tout rénové et super sympa.Traitement spectaculaire, le couple est attentionné, super sympathique, des gens adorables. Petit déjeuner spectaculaire.

Daniel.a

Le 07/07/2018 à 13:47

5 / 5

Endroit calme, très belle maison avec terrain autour. Hôtesse agréable et hospitalière.

Fredrik.a

Le 30/06/2018 à 08:48

5 / 5

Fabuleux et parfait

Erica.u

Le 24/09/2017 à 21:00

5 / 5

Un coin de paix verdoyant très proche du centre historique de Tempio Pausania. Structure avec une attention aux détails, chambres très propres et calmes. Une gentillesse et une disponibilité qui ne mènent jamais à l'intrusion. Hautement recommandé!

Luca.o

Le 10/12/2016 à 21:43

5 / 5

Excellent B&B entouré de verdure. Le propriétaire qui prépare le petit déjeuner est gentil

  • 🏪 B&B Maglo Centro (209 Avis)

  • 💬 Super séjour, chambres propres, accès simple et possibilité de stocker les bagages le jour du départ. L'emplacement à proximité de la gare était idéal pour nous, mais bien sûr, il faut marcher pour rejoindre le centre-ville de Bologne. L'inconvénient de ne pas avoir de personnel sur place est que - en cas de départ anticipé - la seule option de paiement est de laisser le montant en espèces dans la chambre. Proposer des méthodes de paiement numériques aux personnes qui partent avant le départ à 10 heures serait fantastique.


  • 🏪 La Piadineria (238 Avis)

  • 💬 Si je commande deux piadinas au prix de 25 euros, je m'attends AU MOINS à ce qu'elles soient dépassées. Il suffit de regarder la photo... c'est un rouleau à 12 euros. Chaque ingrédient ajouté est payé. Enroulé même pas dans mes rêves (et tu payes plus qu'une simple piadina). Le poulet était apparemment un poussin, étant donné la quantité dérisoire qui ne remplissait même pas la moitié de la piadina. C'était censé être chez Papikra, ce qui coûte plus cher, mais évidemment payé et non reçu. La commande comprenait également de l'oignon croustillant, qui a également complètement disparu, mais visiblement payé ! Heureusement, il lui restait au moins une tranche d'avocat à jeter au milieu pour pouvoir dire "nous avons quelque chose à mettre là-dedans". On ne parlera même pas de téléphone pour les contacter ! maintenant je dis : comment oses-tu vendre ce truc ? Tu es terrible. MAUVAIS! Je dois mettre une étoile, mais sachez que votre prestation serait inclassable !!


  • 🏪 Ristorante pizzeria Pane e Pomodoro (137 Avis)

  • 💬 Nous avons mangé le lundi de Pâques. Tous très bons. Abondant. Service excellent.


  • 🏪 Pizzeria D'Angeli (2841 Avis)

  • 💬 Nous avons pris la pizza D'angeli qui était délicieuse et bien garnie. Cependant les serveurs vous poussent à dépenser pour augmenter leur facture donc c'est quelque peu incroyable, mais ce n'est pas insupportable. Nous l'avons partagé à deux pour 12 euros et nous étions bien satisfait. Je recommande, il y a peu d'attente


  • 🏪 La Kambusa...ristorante pizzeria con forno a legna...da asporto (1251 Avis)

  • 💬 Nous sommes arrivés à 2 à l’ouverture à 12h30. On a été servis 50min plus tard après toutes les personnes qui avaient réservés dont un groupe de 15 personnes. Les plats étaient bons et les serveuses agréables. Par contre la direction ne fait pas respecter le port du masque des clients à l’intérieur malgré une grosse pancarte à l’entrée. Mais bon, même le patron ne porte pas de masque contrairement à toutes les serveuses.


  • 🏪 Wood Hamburgeria e Birreria (167 Avis)

  • 💬 Des hamburgers et des frites incroyables. Les meilleurs hamburgers que mon mari et moi avons mangés depuis que nous avons déménagé en Italie il y a un an ! Les frites que j'ai eues contenaient de la mayonnaise et des pistaches. Si bon. Le personnel était très sympathique et le service rapide. Quand nous reviendrons dans la région, nous y retournerons !


  • 🏪 Pizzeria Arena (130 Avis)

  • 💬 Nous nous sommes arrêtés par hasard, en chemin Tout est délicieux pizza salade bière Déjeuner bon marché et savoureux pour deux


  • 🏪 GianGusto (341 Avis)

  • 💬 Belle expérience, très confortable. La nourriture était parfaite, les prix sont abordables. Très impressionné, fortement recommandé.


  • 🏪 Pancaffè Montagno (361 Avis)

  • 💬 Nous avons pris une collation l'après-midi avec des cappuccinos et des pâtisseries. Tous très bons. Gentilles personnes Endroit confortable et propre Nous avons acheté le pain aux graines.....très bon mais s'il avait moins de graines et était cuit davantage, ce serait encore meilleur.


  • 🏪 Hotel Engels Park (516 Avis)

  • 💬 Voilà un hôtel qui vaut largement le détour, séjour d’une nuit dans une suite de luxe, vraiment la classe, piscine au top, jardin super entretenu, petit déjeuner très bien garni, le repas du soir était le seul point un peu en dessous. En été il faut faire avec les moustiques car ceux-ci ont élu domicile dans le jardin. À refaire sans hésiter