📌 Unnamed Road, Mitterberg 20 Helm- Monte elmo, 39030 Sexten - Italie
💬 260 Avis
Les avis
Le 04/03/2024 à 14:29
Vraiment super refuge de montagne et de ski ! Absolument recommandé pour l'hiver comme pour l'été. En général, c'est formidable qu'il y ait encore autant de refuges très agréables et exploités autour de Sexten-Moos.
Le 28/02/2024 à 14:25
Superbe cabane, l'immense terrasse offre presque toujours suffisamment d'espace pour trouver de quoi s'occuper, même avec des groupes de taille moyenne (environ 10 personnes). Le service est convivial et très bien organisé (il est digitalisé depuis des années et la commande et la livraison sont séparées). Les plats individuels sont top. Les dumplings tris et Kaiserschmarrn sont particulièrement délicieux. Nous aimons vraiment aller dans cette cabane.
Le 25/02/2024 à 15:28
Endroit confortable avec une belle vue. La nourriture dégustée était également bonne
Le 20/02/2024 à 20:22
Très bel endroit, services pas très propres, les plats servis sont décidément très chers par rapport à la qualité. Les plats étaient vraiment petits.
Le 28/01/2024 à 11:11
Excellent lieu avec une vue spectaculaire sur la vallée avec des tables extérieures sur une grande terrasse avec vue sur les montagnes. On ne peut y accéder qu'à skis, mais cela vaut vraiment le coup car il propose également un excellent menu avec des plats locaux et un personnel amical et serviable. Ça vaut vraiment le coup d'essayer
Le 21/01/2024 à 09:14
Juste un bel endroit pour se détendre, manger et boire quelque chose. Je peux entièrement recommander cet endroit. Merci de toujours passer de merveilleux moments avec vous. L'équipe Schick & Edel
Le 18/01/2024 à 20:11
Toilettes propres, nourriture très chère
Le 16/01/2024 à 14:25
Super endroit. Très bonne nourriture et service correct. Vue fantastique.
Le 05/01/2024 à 09:50
Cabane de ski normale, très fréquentée, mais dans l'ensemble bien organisée. La vue vaut 200%, incroyable !
Le 30/12/2023 à 19:24
Juste un endroit sympa, un personnel particulièrement sympathique
Le 29/12/2023 à 16:05
Belle tente sur les pistes. Personnel sympa. La terrasse est très glissante. Rien de tel qu'une patinoire. Bon café et strudel aux pommes.
Le 19/12/2023 à 07:10
Willy !!
Le 15/12/2023 à 19:56
Tout est excellent ! Personnel inclus ! Merci!
Le 09/12/2023 à 13:42
Top refuge👍
Le 31/10/2023 à 08:01
C'est un endroit tellement merveilleux avec une vue fantastique. La nourriture est délicieuse et c'est un endroit idéal pour faire une pause lors d'une randonnée.1
Le 12/10/2023 à 18:05
Endroit fantastique, gentillesse du personnel surtout de la fille qui récupère les commandes, nourriture excellente surtout les tagliatelles de chevreuil
Le 09/10/2023 à 13:22
Tout est excellent
Le 15/09/2023 à 10:28
Bonjour, nous sommes vénitiens, je vous souhaite le meilleur.. Beau refuge..
Le 08/09/2023 à 15:43
Merveilleux arrêt pour une collation froide après la marche !
Le 07/09/2023 à 15:58
Magnifique refuge, situé sur le Mont Elmo, à 2200m d'altitude. L'endroit est vraiment joli, on y accède depuis la piste de ski mais aussi en été à pied depuis le téléphérique nouvellement construit qui part de Sesto. La nourriture est très bonne, comme toujours un bon choix de plats qui, je dirais, sont tous délicieux. Une bonne portion à l'intérieur, mais le meilleur est à l'extérieur. Pour moi, un arrêt obligatoire, chaque année lorsque je monte je m'arrête au moins une fois dans ce magnifique refuge.
Le 04/09/2023 à 21:30
Beau, grand refuge typique. Nous avons pris une collation et les desserts étaient très bons, bien présentés et assez copieux. Personnel très sympathique et gentil. Bel emplacement bien entretenu. Je reviendrais ici
Le 01/09/2023 à 11:20
Nous avons déjeuné, service très sympathique et serviable. Les prix sont moyennement élevés mais de nos jours, dans un lieu enchanteur avec la vue qu'ils ont, on ne peut s'attendre à rien. Excellente solution pour déjeuner et se détendre
Le 30/08/2023 à 13:08
Nourriture excellente et environnement très accueillant. Informé!
Le 26/08/2023 à 13:42
Je voulais prendre un verre à la cabane puisque mes hommes avaient marché un peu plus loin. Il a été souligné de manière très hostile que je n'étais autorisé à m'asseoir ici que si je déjeunais également. À 10h🤦♀️. Quand tous mes hommes sont venus à l'heure du déjeuner, mon petit avait vraiment envie de manger quelque chose🙄 alors nous nous sommes assis. Encore faux, la table était réservée pour 14h 🙄 à 12h. Kaiserschmarrn n'était pas bon non plus. Pas moelleux et sans compote de pommes.
Le 20/08/2023 à 11:34
Un endroit charmant. Excellent service et excellente cuisine. Informé!
Le 19/08/2023 à 14:09
Très bon service et bons prix, c'était délicieux aussi
Le 08/08/2023 à 17:35
Très joli refuge, un peu cher (comme tout le reste au Tyrol du Sud).
Le 03/08/2023 à 10:06
Je mangeais avec mon mari sur la terrasse, un groupe de gars d'Assise arrive. Bien élevés, ils mangent leur panier-repas dans un coin séparé. Il se trouve que quelqu'un a un peu d'argent en trop et s'installe sur la terrasse. Quatre d'entre eux arrivent à ma table : un avec un Sacher, un avec un strudel, un avec un Coca-Cola. Le quatrième n’a pas d’argent mais reste dans l’entreprise. Je leur dis de s'asseoir, ça arrive souvent dans les refuges qu'on partage une table. Le propriétaire arrive en criant qu'on ne peut pas s'asseoir pour des friandises et des boissons, que seuls ceux qui consomment s'assoient, quoi quoi... à part le fait que 6,50 € de Sacher mangé debout me semble une folie, rien ne justifie l'impolitesse. Au revoir Gallo Cedrone, plus jamais !
Le 29/06/2023 à 13:10
La jeune femme aux cheveux longs était très impolie. J'ai demandé une confirmation sur le chemin de Monte Elmo et on m'a répondu grossièrement et, en se retournant, il a déclaré que ce n'était pas un point d'information !!!!!!! J'AI REMARQUÉ QUE LE COMPORTEMENT DE LA MANCHE N'EST PAS COMME CELA AVEC LES CLIENTS ALLEMANDS !!!!
Le 29/06/2023 à 11:33
Grossier! Surtout la fille brune aux cheveux longs !
Le 04/03/2023 à 07:02
Après avoir été très déçus et avoir évité la cabane il y a 4 ans, nous voulions avoir une nouvelle impression. Dans l'ensemble, nous avons été très surpris et satisfaits. La nourriture était très bonne (nourriture de refuge de ski, mais excellente en termes de présentation et de goût), le personnel était extrêmement sympathique, attentionné et détendu, tout était bon !
Le 11/02/2023 à 22:55
Le milanais est bon et les premiers plats sont bons aussi, j'augmenterais peut-être le personnel pendant la haute saison de ski.
Le 09/01/2023 à 09:49
La répartition des tables est absolument chaotique : « s'asseoir là où une table est libre », de sorte qu'on finit par se disputer avec les autres clients. Nourriture correcte, service désorganisé. À mon avis, globalement en dessous de la moyenne dans la région.
Le 05/01/2023 à 20:00
Vue fantastique, service agréable
Le 05/01/2023 à 19:36
Endroit sympa, très apprécié des skieurs et randonneurs, chaleureux et accueillant à l'intérieur, spacieux à l'extérieur. Bonne nourriture, service rapide.
Le 05/01/2023 à 12:31
Personnel inutile, a attendu longtemps pour une commande et pour payer. Je ne le recommande pas.
Le 02/01/2023 à 03:42
Service au top, employés au top, patron au top, avec plaisir encore, ambiance très conviviale
Le 30/12/2022 à 14:39
Le meilleur endroit pour manger dans 3 zinnen. Premier restaurant où les serveurs se demandaient si la nourriture était bonne, si on appréciait etc. La nourriture est délicieuse et le service est parfait. Bon travail!!
Le 23/12/2022 à 16:21
Je n'ai bu qu'un soda, les prix étaient assez élevés !
Le 25/10/2022 à 08:00
Même si je suis arrivé peu avant le travail, il y avait quand même quelque chose à manger. Très belle équipe de service. Surmonté du panorama.
Le 05/10/2022 à 17:27
Fermé
Le 13/09/2022 à 19:11
Informé
Le 04/09/2022 à 18:15
Très belle prestation ! Très bon service
Le 03/09/2022 à 11:20
Bon service, nourriture délicieuse, frites parfaites et bien sûr une vue fantastique.
Le 31/08/2022 à 15:58
Beau! Le chemin est un peu en montée mais dès l'arrivée la vue est imprenable.
Le 30/08/2022 à 09:04
Service très sympathique et très bonne nourriture. Tout est parfait. Les propriétaires uniques
Le 29/08/2022 à 11:22
Excellent refuge avec une excellente nourriture
Le 27/08/2022 à 10:44
Occupé mais bonne nourriture et service amical
Le 25/08/2022 à 19:38
Plats délicieux, prix normaux pour les refuges de montagne.
Le 25/08/2022 à 16:05
Nous étions ici pour la deuxième fois et nous serions ravis de revenir ! Le service était extrêmement sympathique, l'emplacement était magnifique, la nourriture était excellente ! Que demander de plus 💕
Le 25/08/2022 à 14:26
Pratique et bon
Le 18/08/2022 à 10:12
Très beau refuge de montagne avec une vue magnifique. A vingt minutes du téléphérique. Personnel professionnel et très accessible, la nourriture est excellente. Refuge du grand tétras hautement recommandé.
Le 17/08/2022 à 20:58
Le refuge est à une vingtaine de minutes des remontées mécaniques. Le personnel est très gentil et professionnel. La nourriture est très authentique et bonne. De la terrasse, vous pourrez admirer un panorama fantastique. Pour ceux qui arrivent avec des vélos électriques, des stations sont disponibles pour recharger les batteries. L'intérieur du refuge est très bien entretenu, accueillant et bien rangé.
Le 17/08/2022 à 14:32
Endroit cosy pour se rafraîchir après une promenade, service excellent et sympathique, nourriture excellente et copieuse, je le recommande
Le 17/08/2022 à 11:42
Une équipe très utile et amicale! Plats abondants et excellents ! Les photos ne sont pas arrivées... J'avais trop faim ! 🤣
Le 16/08/2022 à 15:37
Nous y étions en VTT le lendemain de Ferragosta. C'est donc extrêmement chargé. Néanmoins, super et très bon service dès que le patron s'aperçoit que vous ne prenez pas la première place disponible mais que vous la demandez amicalement :) . La nourriture était très savoureuse. Vue fantastique sur les Dolomites.
Le 16/08/2022 à 13:09
Un endroit incroyable, une vue, une nourriture et l'équipe du restaurant vous offre un super service ! 🤩 En plus, vous pouvez faire de merveilleuses randonnées ici en été !
Le 16/08/2022 à 08:16
La nourriture est excellente, le personnel est très sympathique et efficace, la vue est spectaculaire
Le 14/08/2022 à 18:05
Magnifique personnel toujours complet très gentil et rapide à servir
Le 14/08/2022 à 16:57
Malheureusement, je n'ai pas de photos mais les œufs étaient incroyables ! Vraiment recommandé
Le 13/08/2022 à 15:16
Bel endroit, bonne nourriture et personnel très sympathique et compétent
Le 12/08/2022 à 18:19
Bel endroit avec une superbe vue
Le 01/08/2022 à 19:35
Beau refuge bien organisé, à 20 minutes à pied en légère montée du téléphérique de Monte Elmo. Belle vue, carte assez complète.
Le 30/07/2022 à 02:58
Belle vue et panorama. Excellent déjeuner !
Le 29/07/2022 à 02:27
Un refuge facilement accessible avec un bon service même à pleine capacité et les prix sont modérés.
Le 27/07/2022 à 13:26
Prix honnêtes, nourriture excellente... 2200 m belle vue sur les Dolomites.
Le 23/07/2022 à 19:33
Delicieux
Le 23/07/2022 à 11:54
Numéro un! matières premières rapides, propres et excellentes, nourriture de bonne qualité.
Le 22/07/2022 à 13:49
On y accède depuis l'arrivée des téléphériques en 20 minutes à pied. Vous pouvez prendre le petit-déjeuner ou le déjeuner, prix supérieurs à la moyenne
Le 21/07/2022 à 18:48
Belle vue, personnel courtois, prix refuge mais l'apéritif (snack) semble petit mais est en réalité excellent et copieux
Le 21/07/2022 à 06:51
Refuge pratique et facilement accessible en 30 minutes d'où vous pourrez profiter d'une vue imprenable sur les Dolomites de Sesto
Le 20/07/2022 à 16:08
Nourriture très savoureuse. Service très sympathique. Avec plaisir encore.
Le 18/07/2022 à 06:37
Belle retraite avec une belle vue et de la bonne nourriture
Le 15/07/2022 à 13:11
Discret
Le 14/07/2022 à 19:27
Optimal
Le 13/07/2022 à 19:21
Situé dans un endroit enchanteur sur Monte Elmo, facilement accessible. Nourriture excellente et prix bas
Le 12/07/2022 à 12:04
Très agréable
Le 10/07/2022 à 20:42
Excellent refuge vue magnifique
Le 10/07/2022 à 07:19
Joli refuge juste en dessous du Mont Elmo, excellente vue sur la vallée. Les plats étaient bons, surtout les entrées de speck et de fromage.
Le 09/07/2022 à 14:45
Excellent emplacement sur le groupe de montagnes des Dolomites comprenant Cima 1, Cima 12 et Croda Rossa
Le 09/07/2022 à 09:45
Refuge très propre, la nourriture est très bonne et les prix sont inférieurs à beaucoup d'autres refuges. Vue spectaculaire et beaucoup de calme.
Le 08/07/2022 à 14:24
Une vue spectaculaire, très bel endroit, bonne cuisine, je vous le recommande, si vous voulez monter au refuge fermé, prenez le chemin derrière le premier refuge que vous rencontrez, c'est plus facile à monter, moins fatiguant que le simple, puis pour descendre, fais l'inverse
Le 08/07/2022 à 13:51
Bel endroit avec des vues spectaculaires, de la bonne nourriture et un excellent service
Le 06/07/2022 à 09:14
La cabane elle-même était fermée (vacances). Il était cependant possible de rester sur la terrasse. La terrasse est grande.
Le 03/07/2022 à 20:01
Superbe cabane avec un superbe panorama. Bon appétit. Malgré le fait qu'il y ait beaucoup de monde, la nourriture et les boissons sont arrivées très rapidement. Accessible depuis le téléphérique en 20 minutes environ.
Le 09/06/2022 à 18:55
Super cabane, belle hospitalité dans un très bel endroit à 2200 d'altitude. M.
Le 04/06/2022 à 17:05
Belle cabane avec un bon service et un bon rapport qualité/prix. Belle vue sur les Trois Pics.
Le 03/06/2022 à 09:20
La nourriture était délicieuse.
Le 01/06/2022 à 10:59
Vue imprenable, bonne nourriture.
Le 26/05/2022 à 13:29
Ici, vous pouvez bien manger et à un prix relativement bas, avec de superbes vues
Le 25/05/2022 à 16:35
Malheureusement toujours fermé
Le 25/04/2022 à 21:32
Nourriture d'excellente qualité. L'endroit est très soigné et dans les salles de bain il y a une petite pièce dédiée au change des bébés.
Le 21/04/2022 à 05:56
Nous adorons cette cabane aussi bien en hiver qu'en été 😀 Très bien situé, vue parfaite, nourriture délicieuse, service agréable et bel espace extérieur pour les enfants. Si cela est à nouveau possible, nous souhaitons passer la nuit dans la cabane en famille (une chambre d'hôtes)
Le 11/03/2022 à 18:33
Un bon restaurant peut être jugé si, en y mangeant plusieurs fois, il parvient toujours à avoir une prestation à la hauteur. Quelque chose que je n'ai jamais trouvé dans ce restaurant. Excellente vue.
Le 11/03/2022 à 18:14
Toujours un rêve
Le 11/03/2022 à 07:47
Bel endroit, personnel très gentil, vous pourrez profiter d'une vue panoramique, une merveille de nos Dolomites.
Le 10/03/2022 à 19:07
Très bien situé, superbe vue panoramique, service mais très médiocre malgré de nombreuses forces. Au bout de 20 minutes, notre table n'avait toujours pas été débarrassée par la personne précédente et notre commande n'avait pas non plus été prise. Nous irons ailleurs dans le futur.
Le 10/03/2022 à 07:03
Un endroit de pause idéal avec une vue à couper le souffle. Des repas exceptionnels et un excellent rapport qualité prix ! À découvrir..
Le 08/03/2022 à 15:13
Vue magnifique, service amical, service rapide et satisfaisant.
Le 04/03/2022 à 23:26
Refuge historique sur le mont Elmo. Mieux vaut faire une halte en dehors des jours fériés, quand il y a du monde, surtout à l'heure du déjeuner. Mais en tout cas le service est rapide. Mais surtout la vue sur la vallée et les Dolomites en face est spectaculaire ! Arrêt moyen, c'est sûr!
Le 04/03/2022 à 17:42
Très bien situé, bonne nourriture et boissons, entreprise familiale, bon service «sehr gemutlich»
Le 27/02/2022 à 18:47
Excellent refuge sur Monte Elmo près de San Candido (BZ). Savoureux plats typiques du Tyrol.
Le 27/02/2022 à 10:18
Belle vue, excellent service. Nous avons passé un bon moment sur les skis
Le 24/02/2022 à 13:37
Bel endroit, bien manger et boire mieux au juste prix. Panorama de carte postale
Le 20/02/2022 à 20:05
Très jolie vue à couper le souffle. C'est dommage que si vous arrivez et que c'est complet il faut faire attention lorsqu'une table se libère pour la prendre. L'ordre d'arrivée n'est pas respecté et Le personnel ne fait pas la queue
Le 20/02/2022 à 17:29
Comme toujours, un spectacle avec l'incontournable ovi speck et pommes de terre, bière et kaisersmaren
Le 18/02/2022 à 10:10
Excellente nourriture recommandée !!! Panorama époustouflant !!!
Le 03/02/2022 à 13:46
Endroit fantastique, la nourriture est très bonne, la vue est magnifique, le personnel est très sympathique et gentil
Le 29/01/2022 à 16:32
refuge toujours ensoleillé, agréable de voir le soleil se coucher derrière la montagne en face et de siroter une grappa ou une boisson chaude avant la dernière descente dans la vallée
Le 28/01/2022 à 14:45
Service très agréable et sympathique
Le 27/01/2022 à 14:55
Ambiance sympa, paysage magnifique !
Le 25/01/2022 à 19:36
Cela vaut la peine de s'y arrêter lors d'une pause en skiant.
Le 17/01/2022 à 20:06
Une place dans les nuages
Le 09/01/2022 à 19:44
Prodigieux...
Le 07/01/2022 à 15:57
Divertissement du service au panorama
Le 06/01/2022 à 21:13
Le refuge le plus haut du domaine skiable avec une vue fantastique. Il y a aussi de la nourriture et des boissons délicieuses.
Le 02/01/2022 à 17:32
Magnifique refuge, plats excellents, tout au top, une vue magnifique
Le 14/12/2021 à 07:22
Bel emplacement avec vue sur Moso, bonnes pâtes al pastora et tiramisu
Le 11/11/2021 à 05:34
Emplacement et vue très agréables, faciles d'accès ! Bien manger!
Le 05/10/2021 à 06:16
Grand Alm moderne
Le 31/08/2021 à 09:16
Belle vue et plats typiques. Mise à jour après un an : le lieu reste évidemment magnifique, les plats sont toujours copieux et bien présentés, évidemment la carte est traditionnelle et avec des plats simples même pour les enfants. Possibilité de manger aussi bien à l'intérieur qu'en terrasse. Prestations d'étage modernes et soignées. Personnel sympathique.
Le 17/08/2021 à 16:03
Plats excellents, vue magnifique, personnel très professionnel
Le 12/08/2021 à 10:02
à deux pas du paradis
Le 10/08/2021 à 12:45
Chaque année, je passe par ici pour une petite halte lors de mes excursions. Excellents espaces tant à l'extérieur qu'à l'intérieur, personnel très bien formé malgré l'afflux continu de promeneurs, des désinfectants partout et des panneaux de sécurité. Le seul défaut des toilettes des dames était que l'une des 2 était inutilisable à cause d'une lampe grillée (puisque c'est une salle de bain aveugle, comment l'utiliser ?) et l'autre aurait eu besoin d'être refaite. Lorsque l’afflux est notable, un coup d’œil aux salles de bain s’impose de temps en temps. Le menu est impressionnant mais vous pouvez vous arrêter ne serait-ce que pour prendre une bière.
Le 06/08/2021 à 16:34
Une vue à couper le souffle. La nourriture à l'opposé. Nous avons pris des pâtes précuites et mal mélangées à la sauce. Polenta de goulasch et champignons dilués et totalement insipides, le tout servi dans un plat type cantine. Allez-y, mais pas pour manger.
Le 04/08/2021 à 19:03
Vue imprenable, nourriture excellente rapport qualité/prix 👍
Le 20/07/2021 à 11:44
L'endroit est magnifique avec une belle vue, nous avons mangé des spatzle de chanterelles très douteuses, sans parler du corps étranger non identifié qui s'est retrouvé à l'intérieur. Pour le reste, le déjeuner était mangeable et le dessert délicieux, mais il y a beaucoup de choses à redire sur la propreté
Le 14/07/2021 à 11:51
Très bel endroit panoramique, mais après avoir commandé des chocolats chauds nous avons reçu des boissons à peine tièdes et très liquides qui nous rappelaient vaguement la saveur du chocolat. Péché!
Le 05/07/2021 à 06:01
Avec une visite panoramique vraiment spectaculaire, un service rapide et précis, une cuisine excellente.
Le 03/07/2021 à 09:41
Vue imprenable, bonne nourriture, endroit très caractéristique et personnel rapide et sympathique
Le 29/06/2021 à 15:30
Endroit merveilleux, personnel préparé et vous fait sentir comme chez vous, compliments
Le 27/06/2021 à 13:41
Excellente bière bue devant une vue spectaculaire !!
Le 16/06/2021 à 17:25
Les meilleurs macaronis de tous les temps ! Vue imprenable et à seulement 20' à pied du téléphérique
💬 Structure nouvelle, moderne et simple. Endroit calme et à 4 minutes en voiture de la mer et du bourg. Equipé de tout le confort y compris quelques petits détails qui font la différence : équipé d'une machine à café avec un excellent café, distributeur d'eau fraîche, cintres aussi bien dans la chambre que dans la salle de bain (très rare à trouver mais nécessaire), kit de courtoisie et serviettes parfumées. Structure automatisée qui nous a permis de nous enregistrer même lorsque le propriétaire ne pouvait pas être présent. Il dispose de 4 chambres et de 4 places de parking intérieures (avec borne de recharge pour voitures électriques) et de chaises à l'extérieur pour profiter de la tranquillité.De nombreux endroits où vous pourrez manger sont accessibles à pied. Propriétaire sympathique et serviable.
💬 Sympathique endroit pour aller manger de la nourriture sicilienne. C'est tout à fait indiqué pour manger à midi ou le soir pour un encas. Il n'y a pas trop de possibilité de se poser car il y a juste quelques tables hautes avec des chaises de bar et ce n'est pas climatisé. LeMieux est de prendre à emporter avec des boissons fraîches. Bon compromis pour une petite collation sicilienne.
💬 Restaurant caractéristique, très sympa avec des intérieurs en bois, pas très grand, donc réservation recommandée. Il propose un menu vraiment riche, tant pour le premier que pour le deuxième plat, avec de délicieuses viandes. Nous avons eu des entrées, des entrées, un deuxième plat avec des viandes composées, des desserts et du café. Bref, nous n'avons manqué de rien. Chaque plat était bien présenté et de grande qualité, ce fut un dîner vraiment agréable. Les prix sont moyens et le personnel est sympathique. Je recommande à tout le monde de visiter.
💬 Petit hôtel sympa dans le centre de Vicence. Nous y avons passé 2 nuits et avons apprécié nos chambres. Nous n’avons vu personne ni pour le check-in, ni pour le check-out, tout s’est fait de façon fluide. Parties communes agréables. Espace petit déjeuner lumineux et large choix salé et sucré. Café à la commande et alternative végétale disponible pour le capuccino. Les croissants étaient bons ! Attention, il était mentionné la présence d’un parking hors l’hôtel est en zone piétonne, nous nous sommes donc garés 2 rues plus loin et avons pris une amende car nous étions en zone réservée aux riverains.
💬 Je n'ai pas été enchantée par la nourriture, les moules n'avaient aucun goût et ma fille a eu droit à une escalope vraiment industrielle ! J'ai également commandé une portion de frites séparée car il était écrit avec l'escalope qu'elle serait accompagnée de pommes de terre... Je me suis donc retrouvée avec une double portion. Prix élevés, tel ou tel service ! Je n'y retournerais pas !
💬 Excellent Risto Bar... cuisine authentique qui vous fait voyager dans le temps (fait maison) propriétaires toujours disponibles et sympathiques !!! Les plats sont copieux et savoureux… qualité et prix très honnête !!!
💬 Excellente nourriture servie dans cet endroit convivial pour les enfants, je recommande !
💬 Je recommande à 100%. Produit frais de Qualité et la patronne des lieux un vrai plaisir . Comme à la maison .
💬 Un fantastique petit bar où l'on peut bien manger et être en bonne compagnie. Le propriétaire Luca est un personnage très sympathique et qui fait de votre journée un moment inoubliable, arrêtez-vous absolument ici et prenez un apéritif.
💬 Pas un mauvais endroit avec un horrible !!!!! service. Peut-être que nous n'avons pas eu de chance - nous n'étions pas du bon quart de travail? (ils nous ont rendu service en faisant attention à nous)... Vous ne devriez pas essayer de manger dans cet endroit. leur spécialité. Bref, passez par là. Oui, s'il vous plaît, s'il vous plaît, contactez-moi.