Les avis
Le 06/03/2022 à 06:50
Salle de jeux et plus encore. Des filles formidables avec des enfants et très créatives
💬 Très bonne pizzeria où vous dégusterez d’excellents plats à prix très abordables. Le personnel est très sympathique et professionnel. Je conseille cet établissement
💬 Gelateria succulente ! La glace aux amandes et à la violette étaient très bonnes. En plus, l’établissement se situe sur la magnifique place de la cathédrale, un cadre parfait pour manger sa glace au soleil !
💬 Choyé avec professionnalisme et gentillesse. Mme Flora, responsable du SPA, vous offre une tranquillité que j'ai rarement trouvée jusqu'à présent dans d'autres spas d'autres hôtels. La nourriture est divine au restaurant. Emplacement très pratique pour les pistes. Parking toujours disponible. Belle découverte. Je reviendrai certainement 👍🏻.
💬 Kebab excellent et très convivial...environnement pizzeria classique à emporter avec possibilité de manger sur place
💬 Simple et propre + courtoisie
💬 Je suis allé à cet endroit aujourd'hui. Excellent accueil et service, les pâtisseries font un délice pour les gourmands comme moi. 😋 Je recommande de faire une pause.
💬 C'est un B&B vraiment magnifique et meublé avec goût, je l'ai vraiment aimé. La propreté et l'ameublement des chambres méritent les 5 étoiles et le propriétaire est très gentil. Il y a tout ce dont vous avez besoin, il ne manque vraiment rien : Parking gratuit, kit complet dans la salle de bain, chaussons, petit déjeuner sucré et salé très copieux, fruits frais, boissons gratuites dans le mini bar, dans la cour il y a aussi un petit salon où l'on peut paresser un peu. Vraiment recommandé.
💬 La pizza est sans égal, étant chef je sais de quoi je parle, je vous recommande vivement d'aller l'essayer
💬 Nous sommes venus en hiver et avons étés très bien accueillis par Paolo. Les chambres sont spacieuses et les lits très bons. Paolo nous a aidés pour trouver un restaurant ouvert, nous a donné des conseils pour notre itinéraire à vélo, et a arrangé notre étape suivante ! Le petit déjeuner avec les gâteaux et confitures maison est excellent.
💬 Nous avons décidé de séjourner au B&B Villa Luisella pour avoir l'opportunité de visiter les plages du sud de la Sardaigne pendant nos vacances. Les propriétaires sont exquis, le petit-déjeuner est servi par Mme Luisella dans le jardin, et il y a aussi des gâteaux et des biscuits faits maison. La décoration est un mélange de moderne et de classique, mais élégante, ce qui nous a beaucoup plu. La salle de bain est moderne. L'emplacement est à la campagne, vous devrez donc également utiliser la voiture pour trouver des restaurants et des fermes où vous pourrez dîner. Nous avons été très satisfaits et bien reçus, nous le recommandons donc à ceux qui recherchent le calme et la tranquillité.