Les avis
Le 09/09/2019 à 19:18
Simple et propre + courtoisie
Le 14/06/2019 à 11:39
Courtoisie et professionnalisme
💬 On dirait que je ne peux pas vraiment expliquer pourquoi je suis déçu par cet endroit sans que mon avis soit supprimé pour une raison quelconque. Je dirai simplement que je n'utilise pas mon email personnel pour publier quoi que ce soit de public afin de protéger ma vie privée, c'est pourquoi vous ne trouvez pas cet email dans votre base de données. Et mon impression de cet endroit après y avoir été est de 1/5. Je suis désolé de ne pouvoir expliquer davantage sans heurter la sensibilité des gens.
💬 Merveilleux restaurant. Il est préférable de réserver une table à l'avance. Il y a beaucoup d’invités et ils ne vous arrêteront pas seulement dans la rue. La nourriture est à un prix raisonnable et tous les plats sont très savoureux. Les fruits de mer sont frais. La nourriture est généralement légère ; après l'entrée et le plat principal, il reste encore de la place pour le dessert. Si vous commandez une salade en complément du plat principal, alors préparez-vous, ce sera juste de la laitue à l'huile d'olive :) mais c'est une spécialité locale. Nous le savions déjà, donc pas de problème. Je le recommande vraiment.
💬 La valeur de l'appartement est donnée par la position stratégique sous les téléphériques de la Marmolada. L'appartement est dans un contexte vieillot avec de fortes odeurs de moisi et de fermé. Pour le reste la propreté est excellente et le mobilier est spartiate et fonctionnel. Attention il y a un lit double et un lit attenant avec des matelas très confortables et un canapé et fauteuil lit très inconfortables.
💬 J'ai pris le menu familial et tout était délicieux et fraîchement préparé
💬 Large offre et grande qualité combinées avec commodité et courtoisie aux plus hauts niveaux
💬 Endroit simple et sympa. J'ai essayé quelques pâtisseries, celles à la crème et aux fruits ne m'ont pas emballé mais j'ai trouvé la petite mousse en forme de coeur très bonne. Prix bas.
💬 Nous avons séjourné dans les appartements Garibaldini dans le centre de Sassi. Très charmant et bien entretenu, Silvio le propriétaire était très accueillant et gentil. Nous le recommandons vivement, nous reviendrons certainement à la ferme dans le futur pour voir les nouveautés !! Davide et Irène
💬 Restaurant horrible, service inexistant. Mauvaises commandes, ils nous ont servi de gros Coca-Colas pour les petits et au bout de 10 minutes ils sont revenus en disant qu'ils avaient fait une erreur et qu'ils devaient les changer. La pizza Frankfurter a payé 8,00 €. Dans la soirée, nous avons commandé à nouveau les boissons qui sont arrivées au bout de 30 minutes et 3 rappels aux serveurs. Le mauvais compte. Une soirée à oublier comme le lieu.
💬 Endroit rustique mais accueillant, personnel sympathique et bonne cuisine locale. Des portions grandes mais savoureuses qui, à la fin, les assiettes reviennent de toute façon propres. Bien joué!
💬 Le samedi n'est jamais la soirée idéale pour "tester" une nouvelle salle mais certains signes ne trompent pas. Nous sommes arrivés assez tôt au restaurant et nous nous sommes immédiatement assis, avons laissé les enfants sur l'aire de jeux et leur avons commandé trois penne à la sauce tomate... Ils sont arrivés après presque une heure et plusieurs rappels. Nos sandwichs, cependant, sont arrivés de 8h30 à 22h00, froids et avec une saveur "anonyme" compte tenu des prix supérieurs à la moyenne. Le seul point positif de la soirée était certes que les enfants ne se sont pas ennuyés mais sinon tout a été très décevant. Un forfait pour les enfants coûte 5 € contre 2 € pour les adultes mais compte tenu des animations, c'est le seul coût honnête.