📌 Via Cigliano, 2, 13040 Sant'Antonino - Italie
💬 12 Avis
Les avis
Le 06/10/2023 à 15:58
Enfin un bar sympa à S.Antonino, au centre, un parking pratique SUR LA PLACE en face (pas le long de la route ! 😁), un personnel sympa et gentil, d'excellents petits déjeuners et apéritifs !
Le 01/10/2023 à 19:40
Endroit très accueillant et très bien rénové. Dommage pour le comptoir vraiment étroit.
Le 05/09/2023 à 07:53
Enfin un bar à nouveau à Sant'Antonino di Saluggia. Environnement agréable et convivial. Les brioches sont très bonnes, surtout lorsqu'elles sont encore chaudes à la sortie du four. Le café est également bon.
💬 Très bon repas et bonne ambiance : je ne suis jamais déçue par leurs pizze
💬 Bar de gare et bureau de tabac. Il s'agit d'un revendeur agréé Tiemme, il est donc possible d'acheter des billets de transports publics locaux pour Orbetello, Porto Santo Stefano et Porto Ercole.
💬 Excellente pizza fine et croustillante. Plusieurs options différentes concernant non seulement les garnitures mais aussi la composition de la croûte. Hautement recommandé.
💬 Excellente expérience en famille. Accueil au top, équipe très sympa et les pâtes sont excellentes! On a adoré. Vivement recommandé.
💬 Joli kiosque pour une pause lors des activités sportives proposées par le Sentiero dei Giganti le long de l'Imagna
💬 Toujours sympathique Service rapide Excellents produits
💬 Très bel hôtel, luxueux, service impeccable, 2 très belles piscines, très grand balcon avec la chambre. Aucune remarque négative à faire, c'était parfait
💬 Pâtisserie pédagogique, rattachée à l'école hôtelière, les enfants étudient mais apprennent également le métier de barman et de pâtissier ! Les croissants toujours frais et moelleux sont excellents pour un petit-déjeuner sucré et délicieux, les salés ne manquent pas, vous pouvez aussi prendre le déjeuner à emporter ! Les cafés sont fantastiques, les gars gérés par le barista et le pâtissier offrent un service impeccable ! Félicitations ! Le bar pâtissier est situé au sein de la zone industrielle.
💬 Super spot gourmand, personnel gentil, préparé les sandwichs avec soin👍 Options végétaliennes disponibles et ingrédients délicieux. Le pain le plus croustillant et le plus savoureux !! Mais ils ont besoin d’une salle de bain pour les invités, sinon c’est génial. Merci.
💬 Les propriétaires Tiziana et Marco sont des gens extrêmement sympathiques et serviables, ils nous ont mis à l'aise pendant toute la durée de notre séjour. Le bed and breakfast est situé dans un point stratégique pour visiter Mantoue et Vérone, nous y retournerons certainement.