📌 Via Piacenza, 115, 16043 Chiavari - Italie
💬 42 Avis
Les avis
Le 09/04/2024 à 15:24
Environnement très agréable et soigné tant à l'intérieur qu'à l'extérieur avec structures gonflables et terrain de boules
Le 05/04/2024 à 15:07
Super endroit, super personnel! Mon bébé l'adore !
Le 18/02/2024 à 18:58
Endroit approprié pour les fêtes d'anniversaire, trop froid cependant !
Le 01/09/2023 à 17:43
Un camp d'été vraiment incroyable ! Mon fils a passé un excellent mois ici et il était toujours extrêmement heureux de rentrer à la maison. Je n'aurais pas pu demander mieux à un camp d'été. Le personnel est sympathique et accueillant :) Merci de prendre grand soin de mon fils !
Le 30/06/2023 à 07:45
Bel endroit pour les anniversaires et le camp d'été
Le 28/08/2022 à 11:57
Excellent centre d'été de grande excellence à Chiavari Centre de fête pour anniversaires et occasions religieuses telles que baptêmes et première communion Un merci tout particulier à toute l'équipe d'Hakuna Matata, vraiment unique... super professionnelle et toujours accueillante avec un sourire sincère et rassurant pour chaque maman inquiète comme moi... Merci Martina de tout cœur. Service de baby-sitting également en 5 langues Hautement recommandé Sarina Belvisi Conseil
Le 07/06/2022 à 05:56
Structure très accueillante à Chiavari, très bien organisée dans les espaces intérieurs et extérieurs dans le grand jardin avec gazebos. Les enfants ont des jeux et des animations à disposition. Personnel professionnel bien préparé pour répondre aux besoins des enfants et des adultes. Un merci spécial à la talentueuse Martina
Le 17/05/2022 à 18:00
Idéal pour les enfants et leurs fêtes
Le 05/03/2022 à 07:09
Endroit exceptionnel pour les enfants mais aussi pour les parents avec des espaces extérieurs et intérieurs, un personnel parfait, très propre et avec de nombreux excellents services
Le 17/11/2021 à 08:57
Accueillant et bien organisé. Les enfants ont des jeux et des animations à disposition. Excellente gestion !
Le 10/08/2021 à 08:59
Salle de jeux avec grand espace extérieur pour que les enfants se défoulent, espaces intérieurs propres et bien organisés
Le 13/02/2021 à 19:08
Endroit magnifique
Le 05/10/2020 à 05:19
Très bel endroit, super coloré et très propre, animateurs au top !
Le 11/12/2019 à 10:38
Parfait pour les petits
Le 03/12/2019 à 00:35
Convient pour les anniversaires d'enfants
Le 01/12/2019 à 21:31
Endroit merveilleux!
Le 10/11/2019 à 17:58
Endroit propre, les enfants de tous âges se sont amusés avec les structures gonflables et le baby-foot Le seul défaut est qu'il n'y a pas de place pour ranger les vestes et les sacs. je vous conseille
Le 02/11/2019 à 22:55
Une belle nouvelle !
Le 04/10/2019 à 17:00
Lieu accueillant avec de très grands espaces tant à l'intérieur qu'à l'extérieur... Pour laisser essayer vos chiots
Le 02/10/2019 à 16:59
J'ai été invité à une fête d'anniversaire pour une fillette d'un an. L'intérieur peut accueillir des poussettes et dans la pièce voisine se trouve un salon de thé. Deux autres salles sont destinées à la convivialité et à côté se trouvent des jeux pour les plus petits, des toboggans et une maison à bascule. La beauté est la cour derrière la structure avec des structures gonflables et des jeux pour les enfants plus âgés
Le 28/09/2019 à 17:12
Propre et bien organisé
Le 12/09/2019 à 19:38
La meilleure ludothèque que j'ai jamais connue !
Le 24/08/2019 à 20:31
Simplement parfait !!!! Merci!! Nous reviendrons bientôt mes filles se sont tellement amusées !!
Le 07/08/2019 à 17:25
Très agréable. Très approprié pour les fêtes d'enfants
💬 Un sourire chaleureux et accueillant du propriétaire !!
💬 La collaboratrice blonde (Sara D.S) est très utile à chaque demande ! Endroit rustique mais très accueillant ! Les propriétaires sont fantastiques !!!
💬 Propriétaires courtois et serviables !! Large choix de produits et excellent rapport qualité/prix !! 🔝🔝🔝🔝
💬 Les endroits sont calmes, grands et agréables. Le personnel est gentil aussi. Les toilettes sont propres. La nourriture est assez bonne. Le poulet au poulet est délicieux, il n’est pas sec comparé à d’autres produits comme ceux que l’on trouve dans les supermarchés ou dans d’autres types de restaurants. Au début, je ne veux pas le commander, mais nos amis qui nous ont amenés ici avaient de l'expérience et ils ont dit que le poulet à la poule était très savoureux, tendre et juteux. Je ne veux pas les croire, mais les gens qui mangeaient doivent l’avoir commandé, alors j’essaie avec hésitation, mais quand ma commande est arrivée et que j’ai commencé à manger, je suis sûr que c’est délicieux et juteux. Nos autres amis ont également essayé le hamburger, pas mauvais, bon aussi. Je recommande vivement cet endroit.
💬 Chouette endroit je recommande pour passer un bon moment. Le fils du patron est très sympathique. Il apprend vite le français. 😆😆😆😆. On reviendra ! Belgique !!!! 🤣🤣🤣🤣 2023 Nous sommes de retour !!! C'était très bon !!! Merci!!!
💬 Il y a des vitrines qui ne trompent pas, la qualité et les goûts sont là. Sans compter sur la sympathie des patrons, une entreprise familiale. Un grand merci pour ce meilleur moment, et merci pour nos papilles 😉😁 Ciao
💬 Un restaurant absolument fantastique, petit mais très cosy. La nourriture est bonne, vraiment bonne. Au menu : Tartare-ok, les pâtes sont tout simplement magiques, tout comme le poisson. Malheureusement, le service laissait un peu à désirer, mais ce n'était pas trop grave : ils ont oublié de passer notre commande. Je pense que nous n'avons tout simplement pas eu de chance, mais nous y retournerons certainement car nous avons aimé l'atmosphère et la nourriture. Merci
💬 Très belle chambre et très propre
💬 Endroit paradisiaque dans une nature intacte, entouré de montagnes, lacs et cascades, vue imprenable et hôtesse gentille, raffinée et très serviable, à revenir certainement
💬 J'ai passé un bon moment. 🍕 satisfaisant. Les ingrédients de la garniture sont bons. L'environnement ne m'a pas rendu fou. Le service était discret. L'idée du menu à prix fixe le midi est sympa