📌 Via Vegno, 44, 28862 Crodo - Italie
💬 20 Avis
Les avis
Le 26/07/2023 à 08:11
Endroit paradisiaque dans une nature intacte, entouré de montagnes, lacs et cascades, vue imprenable et hôtesse gentille, raffinée et très serviable, à revenir certainement
Le 10/11/2022 à 16:51
Vous vous sentez chez vous
Le 23/08/2022 à 07:43
Endroit merveilleux, hôtesse gentille, serviable et très sympathique, environnement propre et confortable.
Le 08/07/2022 à 08:11
B&B agréable et excellent
Le 26/12/2021 à 16:55
Excellent accueil, appartements avec d'excellentes vues, recommandé
Le 02/03/2020 à 20:28
Hospitalité, courtoisie et intimité!
Le 09/07/2018 à 05:52
Accueil, gentillesse et nombreux conseils sur les lieux à visiter. Les chambres mises à la disposition des visiteurs sont très belles.
Le 27/02/2018 à 07:37
Un post incroyable, époustouflant. Je suis un propriétaire très gentil, sympathique et toujours disponible. Un endroit incroyable, surtout la vue. Les propriétaires sont très gentils, sympathiques et toujours disponibles.
Le 25/02/2018 à 18:12
Un lieu enchanteur à tous points de vue. Excellente propreté, amabilité, serviabilité, produits locaux au petit déjeuner, cadre privilégié à visiter... à essayer absolument !!!
Le 18/01/2018 à 21:13
Détente partout.... quelle belle vue
Le 10/12/2017 à 16:35
propriétaires très propres et très gentils
Le 03/05/2016 à 07:43
Véritable B&B. Environnement familial et convivial. Vous ne manquerez de rien, tout est pensé pour vous offrir un maximum d'hospitalité. Si vous êtes dans ces régions, cet endroit est fait pour vous.
💬 C'est la meilleure Quadra de Chiari en termes d'offre de restauration, de sièges disponibles et c'est peut-être la seule avec un service à table.
💬 Je ne voulais pas commenter car je trouvais cela inutile et dévalorisant pour les salariés mais également pour le directeur. Cependant, je vois que ce dernier est très virulent lorsqu’on émet un avis négatif au sujet de son établissement et trouve toujours des excuses à tout… Par contre même si j’émets des doutes concernant sa qualité de restaurateur, je ne peux que saluer son engouement et son engagement à répondre instantanément aux avis sur les réseaux! 🙏👍 Chapeau monsieur. Par contre un restaurant ne se dirige pas derrière un ordinateur mais bel et bien avec son équipe 😊 Pourtant, suite à ma visite en septembre 2023 je partage vraiment l’avis de tous les mécontents. Addition très élevée, produits mal cuits, verre de vin non détaillée (j’aurais apprécié savoir ce que je buvais, cuvée et surtout style de vin car on ne s’invente pas œnologue ou caviste), mépris des touristes notamment ceux qui ne sont pas habillés de la bonne façon. Bref je ne recommanderais pour rien au monde ce restaurant. (Au cas où notre charmant directeur soutiendrait que je ne suis jamais venue, je joins des photos)
💬 Ambiance familiale, bonne nourriture, personnel très sympathique et serviable
💬
💬 Bon hébergement pour se reposer de la Magna Via Francigena. Formulaire de réservation agile et confortable.
💬 HAUT
💬 Vraiment super sympa ! Nous sommes arrivés une demie-heure après la fermeture du bar et nous avons quand même été servi, et en plus la patronne a vraiment été super sympa de nous donner des conseils ou nous pourrions souper, je recommande
💬 Des hamburgers géants. Probablement le plus gros que j'ai jamais mangé. Pour un prix très raisonnable.
💬 La nouvelle rénovation est fantastique et dégage une atmosphère romantique. Les apéritifs étaient parmi les meilleurs de la région. Nous aurions aimé avoir la chance d'y aller plus. Le service à l'entrée était bon mais aurait pu être un peu plus attentif par la suite. Superbe bar !!
💬 Nourriture délicieuse et personnel très sympa Continuez ainsi 👍👍👍