Les avis
💬 Antonio le chef incarne l'essence de l'excellence culinaire italienne. Avec une passion et un savoir-faire inégalés, il élabore des plats qui transcendent la simple nourriture, transformant chaque bouchée en une symphonie de saveurs. Son souci du détail est évident dans chaque plat, de l'équilibre délicat des épices à la perfection des textures des pâtes. L'engagement d'Antonio à utiliser des ingrédients frais d'origine locale garantit que chaque repas est une célébration du goût et de la tradition. Dîner au restaurant Antonio's n'est pas seulement une expérience culinaire ; c'est un voyage au cœur de l'Italie, guidé par un maître cuisinier dont le savoir-faire ne connaît pas de limites. Luca, notre hôte, a rendu toute l'expérience superbe ! Nous serons de retour !!
💬 Nourriture fantastique au centre de Burano. Nous avons eu les sardines frites (avec un côté de "frites" qui étaient des pommes de terre frites finement coupées, j'étais un peu sceptique quand elles ont été suggérées mais oui, commandez-les) et les lasagnes étaient toutes deux exceptionnellement bonnes. Le menu est en plusieurs langues et le serveur que nous avions parlait bien anglais. Il y a un petit supplément (1,8 euro chacun) qui est au menu. C'était dans un joli cadre extérieur au milieu de Burano. Facile à trouver et vaut bien la visite. Je recommande vivement de manger ici.
💬 Super déjeuner !!!! Produits de saison de la région, légumes, salade. Simple et très bon. Les chiens sont les bienvenus. Gentilles personnes!!!
💬 Bel endroit en pleine nature où l'on peut passer de belles soirées en compagnie et sans se soucier de garder les enfants "attachés" à table. La rapidité du service doit être un peu améliorée.
💬 Pizza comme fruits de mer : très bonne qualité ! Le service est top les serveurs sont très accueillants. Je recommande vraiment !
💬 Nous cherchions un endroit pour manger à Matera. Nous trouvons le meilleur 🤌 Tout était super, le personnel, la musique, la nourriture. Prix très correct.
💬 Venue via Une réservation Air bandb, Nous avons séjourné une nuit avec nos 3 enfants et notre chien (logement qui accepte normalement les animaux). Pas de véritable accès à un parking puisque nous avons dû nous garer à 100m plus loin sur la route, pas très sécuritaire pour les enfants car très passante et sans trottoir ... de plus il faut savoir qu’il y a un train qui passe toutes les heures en journée de l’autre côté de la route. L’hote Malhonnête nous réclame un surcoût de 30€ pour la présence de notre chien 1 nuit... Nous ne recommandons donc pas ce logement car la personne n’est malheureusement pas correcte vis à vis de ses voyageurs.
💬 J'étais avec un groupe d'amis le 25 avril pour le déjeuner, je n'y suis pas resté. Nous avons bien mangé et bu et avons été pris en charge de manière courtoise et ponctuelle. Peut-être que le prix était un peu excessif pour le menu, mais je comprends aussi que c'était un jour férié et qu'il était peut-être légèrement plus élevé que d'habitude. Je le recommande vraiment.
💬 Tout était excellent et leurs poissons un vrai régal. On est certain d y manger du frais.Le personnel et le patron au top.Dès que je serais de passage c'est certain que je ferais 1 arrêt. Je recommande 😍
💬 Kiosque sur la route mais bien abrité avec tables et chaises à l'ombre.Nous avons très bien mangé.Félicitations.