Pizzeria 🇮🇹

La Baita Avis

📌 Quegna La Baita, 53031 Casole d'Elsa - Italie

4.3 / 5

💬 37 Avis

Avis sur La Baita à Casole d'Elsa

Les avis

Les dernier avis sur La Baita à Casole d'Elsa

Myriam.

Le 23/09/2023 à 05:08

3 / 5

La Baita est un espace équipé de tables en bois au centre d'un grand espace vert et ombragé, qui offre la possibilité de prendre ses repas à différents moments de la journée. Vous pouvez aller manger une pizza en soirée ou même passer un après-midi frais à l'ombre des arbres et déguster une bière fraîche ou des apéritifs. La carte est très simple, des pizzas, des entrées toscanes, peut-être d'autres plats de base dont je ne me souviens plus pour le moment. Vous commandez au comptoir et quand c'est prêt on vous appelle pour récupérer les plats, bref une sorte de self-service. L'emplacement est vraiment simple, je dirais presque spartiate, le sol a conservé toutes les ondulations et les dénivelés donc même s'asseoir à table n'est parfois pas très facile, mais dans l'ensemble très agréable. L'offre de menu pourrait être plus large mais c'est probablement un choix fait pour conserver un contexte simple et familier. Un lieu adapté à tous mais surtout, selon moi, aux familles et même aux personnes âgées ; tranquillité maximale et parking adjacent. Il est situé à quelques kilomètres du château de Celsa dans un coin de nature vraiment suggestif même s'il n'est pas très fréquenté par le tourisme de masse. (Je recommande d'apporter un spray anti-moustique)...

Tiziano.i

Le 15/09/2023 à 14:11

5 / 5

L'endroit cool pour nos soirées d'été. Niché dans une châtaigneraie.

Elisa.a

Le 01/09/2023 à 12:10

5 / 5

Endroit calme, bonne nourriture, personnel sympathique.

cinzia_bin.

Le 27/08/2023 à 06:15

5 / 5

Environnement spartiate mais calme en pleine nature. Self service mais précis. Pizza délicieuse et légère

Roberto.e

Le 27/08/2023 à 06:03

5 / 5

Endroit calme et relaxant, bonne nourriture, atmosphère sereine. Mme Roberta est gentille et amicale.

Elisa.e

Le 05/08/2023 à 14:54

5 / 5

Endroit parfait pour les dîners d'été

Pierluigi.

Le 04/08/2023 à 22:15

4 / 5

Bel endroit en pleine nature où l'on peut passer de belles soirées en compagnie et sans se soucier de garder les enfants attachés à table. La rapidité du service doit être un peu améliorée.

Photo n°1 de l'avis de Pierluigi. fait le 04/08/2023 à 22:15 sur le  La Baita à Casole d'Elsa
Photo n°2 de l'avis de Pierluigi. fait le 04/08/2023 à 22:15 sur le  La Baita à Casole d'Elsa
Photo n°3 de l'avis de Pierluigi. fait le 04/08/2023 à 22:15 sur le  La Baita à Casole d'Elsa
Doc.e

Le 26/07/2023 à 13:15

3 / 5

Ils ne font pas vraiment attention aux clients, nous avons commandé des entrées, et ils ne nous ont tout simplement pas donné certains des produits que nous avions commandés, ils nous ont demandé de payer la facture à l'avance, lorsque nous nous sommes plaints des produits manquants, le gars vient de dire , désolé, nous ne l'avons plus. ...mais la qualité de la nourriture était plutôt bonne, même si la quantité n'était pas totalement satisfaisante. L'endroit est magnifique.

Filippo.r

Le 26/07/2023 à 05:05

4 / 5

Endroit sympa avec des tables dans les bois, pizza excellente mais le service est plutôt bifa 😜

Lola.�

Le 25/07/2023 à 18:06

5 / 5

Ambiance rustique, cadre rustique. Et beaucoup d'animaux. Nous étions encore ici en vacances. Cela veut tout dire. Assis sous de vieilles châtaignes, avec de la farine de châtaigne pour la pizza... Espérons que cet endroit restera longtemps un secret d'initié... Pizza très savoureuse... Merci...

Roman.r

Le 25/07/2023 à 16:16

5 / 5

Super expérience, calme et à l'aise avec la nature. Hôte aimant les animaux. Pizza vraiment fine et délicieuse. Bonne vue sur le coucher du soleil.

Marta.a

Le 23/07/2023 à 16:53

3 / 5

...endroit agréable mais certaines situations pourraient être améliorées.

Jonathan.u

Le 23/07/2023 à 06:51

5 / 5

La meilleure pizza

ShElly.t

Le 20/07/2023 à 09:30

3 / 5

L'endroit est vraiment magnifique, reposant et frais, avec une quasi absence de moustiques. C'est vraiment très agréable de manger à l'ombre des grands châtaigniers. Service vraiment médiocre, et ce n'est pas dû à la méthode que je considère en fait très pratique (commander - payer - récupérer) mais plutôt à cause du manque de communication : ils ne nous ont pas informés que certaines charcuteries n'étaient pas présentes, même si nous les avions commandés, après avoir demandé le paiement, nous avons demandé un supplément pour certains légumes que nous avions commandés et qui, apparemment, n'étaient pas inscrits sur la première facture. En tout, c'est aussi l'insulte de ne pas pouvoir vérifier la facture puisque seul le total a été inscrit, sans le calcul des éléments individuels... Nourriture moyenne, pizza très fine et croustillante.

andrea.a

Le 17/07/2023 à 14:25

4 / 5

Vous réservez par téléphone, faites la queue pour commander... pizzas, entrées, charcuterie, desserts, glaces, payez, récupérez le matériel, choisissez votre table et attendez d'être appelé. Les pizzas sont petites et ne correspondent pas à mes goûts, mais c'est tout bon, on mange à l'ombre des châtaigniers et dans la chaleur caniculaire de ces jours-ci, c'est vraiment régénérant. Prix ​​populaires.

Simona.a

Le 06/07/2023 à 19:05

5 / 5

Dîner sous les châtaigniers en plein air

Photo n°1 de l'avis de Simona.a fait le 06/07/2023 à 19:05 sur le  La Baita à Casole d'Elsa
Photo n°2 de l'avis de Simona.a fait le 06/07/2023 à 19:05 sur le  La Baita à Casole d'Elsa
Photo n°3 de l'avis de Simona.a fait le 06/07/2023 à 19:05 sur le  La Baita à Casole d'Elsa
Giuseppe.4

Le 27/06/2023 à 19:14

5 / 5

Bonne charcuterie et pizza vraiment spéciale. Ça fait vraiment du bien...

  • 🏪 Steak House 333 (2 Avis)

  • 💬 Personnel accueillant, gentil, serviable et souriant !❤️


  • 🏪 Dei Del Mare Extra Luxury (31 Avis)

  • 💬 Très bien et super bien situé


  • 🏪 Antica Reggia (970 Avis)

  • 💬 Excellent rapport qualité prix. Les calamars fris sont très bien. Attente pas trop longue.


  • 🏪 HAMZA PIZZA KEBAB (125 Avis)

  • 💬 la nourriture est vraiment bonne, ils sont vraiment bons. cuisine haut de gamme et gars très gentils. J'ai hâte d'y retourner, je serai un client de confiance chez Hamza.


  • 🏪 St. Andrews (2 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Cantina Avrelia Risto-Pub (345 Avis)

  • 💬 Mon premier repas en Sicile. Ingrédients frais savoureux et de haute qualité utilisés. Extrêmement abordable. Je recommande fortement d'essayer l'un de leurs repas et boissons. J'ai le Bucatini amatriciana extrêmement satisfaisant avec de la bruschetta et des olives frites. Si vous êtes en Sicile, visitez ici. Ça vaut le coup à 100%. Mlle Thomas


  • 🏪 Cantina Storica Marinelli (96 Avis)

  • 💬 Véritable "cantina" historique à rossano où était vendu le vin et ou les hommes se retrouvaient pour jouer au carte. Le lieu a garder tt le charme de l'epoque et la nourriture typiquement calabraise préparée dalla mama y est délicieuse copieuse et très bon marché


  • 🏪 ARISBAR Globo (44 Avis)

  • 💬 Endroit très agréable et avec un service professionnel pour les filles qui y travaillent. Les pâtisseries et les plats salés sont également bons. Seul défaut et pas des moindres, le froid qui se fait sentir à certaines tables et donc la consommation sur place est vraiment déconseillée. La cause : les portes d'accès vitrées qui ne ferment pas correctement et, vu les températures de l'après-midi, ce n'est pas le meilleur. J'y étais justement cet après-midi dimanche, pour le reste tout va bien.


  • 🏪 Elite Cucina di Mare (166 Avis)

  • 💬 Nous avons déjeuné plusieurs fois dans ce restaurant et à chaque fois c'était de mieux en mieux... aujourd'hui le menu dégustation était vraiment délicieux, avec des accords parfaits, notamment dans le choix des vins qui était fortement recommandé !!! Les gars en salle sont préparés et souriants, ce qui n’est plus une évidence…


  • 🏪 Ca' del Cuco (8 Avis)

  • 💬 Gestionnaire super sympa et super serviable. nous nous organisions pour le lendemain avec des amis du coin et le propriétaire s'était même rendu disponible pour nous raccompagner si besoin. Un endroit fantastique, peut-être que quelques lampadaires et quelques panneaux supplémentaires sur la route d'arrivée seraient le meilleur, mais avec un peu d'intuition, vous pouvez y arriver sans problème.