📌 Via Maioliche, 32, 38068 Rovereto - Italie
💬 32 Avis
Les avis
Le 13/03/2024 à 02:03
Je n'aimais pas la pizza et aussi une heure et demie de retard pour ramener la pizza à la maison
Le 29/02/2024 à 18:01
Professionnel et rapide. Pizza ok
Le 12/01/2024 à 13:12
Meilleure pizza à Rovereto. Propriétaire très sympa aussi.
Le 14/10/2023 à 19:59
Très bonne pizza et service rapide. La sympathie ne manque pas. Va là-bas
Le 08/10/2023 à 18:02
Pizza fantastique avec des ingrédients de qualité et en quantité non réduite (vraiment bien farcie). Grand choix de pizzas, je dirais que même les plus lassés des goûts monotones habituels n'auront que l'embarras du choix. Rapidité, ponctualité et convivialité couronnent cette excellente expérience
Le 10/09/2023 à 17:40
Je recommande fortement à tout le monde d'essayer leurs sandwichs o'tacos. Très bon et abondant.
Le 03/09/2023 à 10:44
Nous avons déjà mangé deux fois de la pizza maintenant, achetée ici, bonne, excellent service, pizzaiolo sympathique, environnement très propre, et le tiramisu qu'ils font est également très bon ! Bien joué!!!
Le 01/08/2023 à 06:34
Nous avons commandé deux pizzas en livraison. En moins de 20 minutes, ils étaient chez eux, il faisait très chaud. Donc service impeccable. Bien gros et bien garni. Très bon et digeste, aussi bien la margherita que les pommes de terre et les saucisses. Le seul défaut était que la saucisse n'était pas la vraie Luganega... si elle avait été de meilleure qualité, je lui aurais donné 5 étoiles. Prix pour deux pizzas, livrées à domicile, 16 €.
Le 06/07/2023 à 19:09
Les garnitures laissaient beaucoup à désirer.
Le 18/06/2023 à 11:41
pizza excellente et garnitures vraiment copieuses et de qualité supérieure, service de livraison à domicile efficace. Ça vaut vraiment le coup d'essayer.
Le 30/04/2023 à 08:46
Délicieuse pizza, ingrédients d'excellente qualité, prix équitables, endroit propre et pizzaiolo bon et gentil
Le 12/04/2023 à 14:53
Bonne pâte et ingrédients !!
💬 Sur les conseils d’une amie nous avons atterri à l’Oasi sur la plage de Civitanova. Un peu intimidés et inquiets car lorsqu’on est arrivés, les équipes de restaurant étaient en pleins préparatifs pour la réception d’un groupe de 40 personnes. Nous avons, malgré cela bénéficié d’une table et d’un service chaleureux et attentionné avec toutes les explications nécessaires. Ce que nous avons mangé était à hauteur de ce qui nous avait été annoncé : ravioli di scampi con spigola e tartufo savoureux et deux délicieux desserts. Autour de nous des familles, des groupes d’amis se régalant de somptueux plats de fruits de mer ou de poissons. De toute évidence on vient pour la qualité des plats de ce restaurant !
💬 Hôtel 3 étoiles récemment rénové, chambres agréables, pas très grandes. A notre arrivée, les informations qui nous ont été données étaient limitées, non exhaustives et très hâtives. Applaudissements au veilleur de nuit prêt à répondre à nos demandes (deuxième clé et oreillers supplémentaires) Parking souterrain payant, pratique, mais les places de l'hôtel doivent être indiquées. Les chambres qui nous ont été attribuées étaient au troisième étage, j'ai été surpris par la hauteur des portes qui étaient très basses (1,85 m). Une note importante de remerciement pour le ménage, vraiment impeccable. Dans l'ensemble, la salle est agréable, il manque un débouché sur l'extérieur, peut-être une petite terrasse, le marbre est magnifique. Les chambres sont extrêmement bruyantes et mal insonorisées (on entend tout dans les couloirs). Petite salle de bain avec fenêtre, grande douche, nécessite plus de porte-serviettes. Les lits sont l'un des plus gros défauts de cette structure, ils sont extrêmement durs et peu confortables, on dort vraiment mal la nuit. Le petit déjeuner est suffisant, avec des plats de qualité pas excellente, quelques croissants et sandwichs de la veille. Pour le moment, je n'ai pas envie de recommander la structure, mais avec quelques améliorations, elle pourrait être une excellente structure.
💬 Endroit hautement recommandé, personnel aimable et sympathique et cuisine exquise, caractérisée par une excellente qualité de produits. J'étais ici hier, pour la première fois, dans ce lieu, situé à une courte distance de la gare de Nocera, pour la fête d'anniversaire de mon cousin ; L'expérience a été extrêmement positive, dès l'entrée, le lieu avait l'air bien entretenu, avec un design à la fois raffiné et moderne. L'accueil à l'entrée a été excellent : la jeune fille qui a distribué les mimosas à l'entrée, à l'occasion du 8 mars, se démarque. Quant aux entrées et aux vins/bières proposés, rien à dire, la qualité est présente à chaque bouchée et gorgée ; A noter les ailes glacées, les délicieuses fritures et le pin d'exception, élaborés avec soin et avec un mélange extrêmement digeste et agréable. Au final, je recommande donc à tout le monde d'essayer cet endroit, tant pour la qualité proposée que pour l'ambiance.
💬 Ma famille et moi sommes venus ici hier soir et avons passé un si bon moment que nous sommes revenus ce soir. Le propriétaire nous a reconnus et nous a offert quatre verres de champagne dès que nous nous sommes assis. Nous avons mentionné que nous voulions revenir demain et que nous étions tristes que ce soit fermé le mardi. Aldo nous a ensuite préparé des plats à emporter pour le petit-déjeuner. J'adore vraiment cet endroit.
💬 On peut très bien manger de la vraie cuisine mexicaine... Tout fraîchement cuisiné et des produits de qualité..... Quand nous sommes à Arezzo nous y allons toujours.... Je le recommande..
💬 La nourriture était délicieuse et le personnel très gentil, gentil et toujours disponible. J'ai eu le panini aux crevettes frites qui comprenait également de la viande (j'ai demandé que la viande ne soit pas ajoutée et ils l'ont fait). Le panini était immense et plein de crevettes !! Mon petit ami a eu le panini au poulpe frit (également incroyable !). Il y avait presque la moitié d’une pieuvre à l’intérieur ! L’ambiance était vraiment vibrante. Le restaurant avait un très beau design (des expressions siciliennes peintes sur les chaises à la musique italienne en fond sonore). J’ai tellement aimé la playlist que j’ai demandé son nom à la fin hahaha
💬 Personnel au top et nourriture impeccable, vue imprenable mais pourquoi non disponible pour l instant vous êtes fermé pour du bon ou quoi si c est ça c est vraiment du gâchis ! VRAIMENT DOMMAGE !
💬 Bonne nourriture, personnel sympathique 🦞🦀🦐🦑🐙
💬 nourriture très savoureuse, j'ai adoré. Je serai de retour à coup sûr!
💬 Structure neuve, très agréable. Gestion impeccable. A 10 minutes de Porto Cesareo et à 15 minutes de Lecce. Idéal pour des vacances loin du chaos mais dans un Leverano splendide et renommé. Du vin, de la bière et des fleurs parmi les points forts, ainsi qu'un centre historique qui vaut absolument le détour !