📌 Via Bonfiglio, 20, 92022 Cammarata - Italie
💬 155 Avis
Les avis
Le 18/05/2024 à 07:03
Très professionnel, propre et calme. La piscine est magnifique et le petit déjeuner était parfait. Merci!
Le 14/05/2024 à 17:53
Bon hôtel situé dans le centre de Cammarata.. La chambre était propre et bien rangée mais avec des meubles un peu vieillots, le petit déjeuner était bon et varié.. La structure dispose d'un parking intérieur, d'une piscine, d'un spa, d'une salle de sport, d'un baby-foot et d'un billard... Dans l'ensemble c'est un hôtel que je recommande.
Le 07/05/2024 à 13:27
Buon pomeriggio, abbiamo passato 3 giorni in appartamento fantastico, con i nostri due cuccioloni,il personale molto disponibile,ho avuto anche bisogno della lavanderia, per farmi stirare una camicia fatta alla perfezione,ci andrò spesso in questo hotel, lo consiglio a molti, Merci à vous
Le 26/04/2024 à 14:43
Accueil très sympathique, situé à quelques minutes du centre ville, chambre excellente et lit confortable. Bon petit déjeuner, excellent café
Le 21/04/2024 à 07:06
Excellent à tous points de vue !
Le 24/01/2024 à 08:16
La pièce est un peu froide
Le 02/01/2024 à 12:10
Très bel hôtel. Très bon emplacement. Tout est TRÈS PROPRE. Petit déjeuner très bon, riche et varié. L’attention était très bonne, très amicale. Même un ami a trouvé un petit ami
Le 02/10/2023 à 08:07
Très bel hôtel à Cammarata, équipé de parking, baby-foot, salle de sport et piscine couverte avec hydromassage précédée d'une belle pelouse verte au troisième étage de l'hôtel. Chambres simples, équipées de wifi, minibar, télévision, climatisation et sèche-cheveux. Petit déjeuner simple mais assez copieux.
Le 18/09/2023 à 13:58
Bonne expérience globale.
Le 17/09/2023 à 20:28
Structure très réceptive. Chambres bien rangées et propres. Accueil et serviabilité superlatifs du personnel.Excellent petit déjeuner.
Le 11/09/2023 à 09:11
Excellente propreté, bon petit déjeuner, nous nous sommes bien amusés dans la piscine, nous avons rencontré Lucia, la très gentille propriétaire ainsi que son frère Giuliano, propriétaire de l'hôtel, personnel gentil, je le recommande à tout le monde, nous reviendrons avec plaisir ❤
Le 17/08/2023 à 18:39
Des gens gentils et très sympathiques
Le 13/08/2023 à 15:34
C'est la 3ème année consécutive que nous venons, et nous passons un très bon moment, personnel serviable 💯🙂🙂 o
Le 29/07/2023 à 06:47
Hôtel très propre et calme, tout fonctionne, très bon petit déjeuner avec des produits frais non emballés. Excellent emplacement près du centre
Le 19/05/2023 à 04:53
Chambres grandes et confortables. Personnel très gentil
Le 07/05/2023 à 09:30
Hôtel moyen correct. Petit déjeuner médiocre, chambre peu accueillante... semblable à une maison de retraite
Le 30/03/2023 à 11:57
Tout est en parfait état, personnel très gentil. C'est déjà la deuxième fois que j'y vais. Petit déjeuner copieux A la fois sucré et salé. Le seul défaut Les salles de bain ne sont pas bien équipées Il manque quelques accessoires très utiles
Le 10/01/2023 à 19:27
Excellent emplacement et propreté des chambres, petit déjeuner copieux et bon. Pour un hôtel trois étoiles, excellent rapport qualité/prix.
Le 07/01/2023 à 11:13
Belle structure, personnel sympathique et accueillant, chambres propres, excellent petit déjeuner, belle piscine.
Le 28/08/2022 à 08:28
Personnel très sympathique et serviable, belle piscine, nous avons passé des journées inoubliables
Le 22/06/2022 à 16:57
Bel hôtel en plein Cammarata. Très propre. Personnel très sympathique et serviable. Malheureusement le restaurant était fermé. Le petit déjeuner est correct, pourrait être plus. Surtout des choses sucrées. Donc 1 étoile en moins. Nous reviendrions.
Le 13/06/2022 à 10:44
Que dire, un diamant serti dans un village enchanteur, propreté irréprochable, gentillesse et serviabilité du personnel. Pour revenir et non pas pour le travail, mais pour des vacances reposantes......
Le 10/05/2022 à 19:22
Accueil pas très chaleureux. Ok covid, ok qu'on soit arrivé en pèlerins victimes des averses et de la boue mais il fallait un peu plus d'empathie.
Le 26/03/2022 à 10:15
Personnel très gentil et serviable recommandé pour les cyclotouristes
Le 13/09/2021 à 05:51
Accueil sympathique, hôtel propre, prestations précises
Le 06/09/2021 à 16:42
Excellent.. confortable.. tout le confort.. personnel très accueillant. Je le recommande à 100% x 100%
Le 24/08/2021 à 10:42
Chambres propres et spacieuses
Le 08/08/2021 à 12:35
Excellent et calme. Personnel très gentil. Super recommandé.
Le 02/08/2021 à 11:42
C'est un hôtel très relaxant. Ce n'est pas bruyant. Les chambres sont très confortables
Le 20/06/2021 à 19:36
Pour une bonne nuit et un petit-déjeuner en toute sérénité au réveil 👍
Le 11/05/2021 à 14:32
Très hospitalité
Le 19/02/2021 à 07:27
Endroit calme, chambre confortable et propre.
Le 28/11/2020 à 07:27
Improbable
Le 02/11/2020 à 00:44
Structure bien réalisée mais il manque malheureusement ces détails qui font la différence. Oreillers et couvertures trop fins avec des jetés très vieux, triple prise en ruine, lampe de chevet qui ne fonctionne pas et petit déjeuner bon mais médiocre. En échange, parking intérieur gratuit et personnel très gentil.
Le 10/08/2020 à 21:05
Tout va bien on s'entend bien mais quand le veilleur de nuit arrive ça change tout super sympa disponible il fait sentir comme chez soi il sait vraiment comment traiter les gens merci
Le 10/03/2020 à 14:11
Malgré les efforts des managers, je dirais que tout était médiocre. De l’extérieur la structure n’est pas mauvaise mais à l’intérieur le temps s’est arrêté. C'est dommage, une partie de la Sicile est merveilleuse, humainement, culturellement, paysagère, historique, gastronomique...... Résistez, vous avez une mission...
Le 18/01/2020 à 13:05
Un endroit plutôt accueillant ! Personnel sympathique et serviable ! La jeune fille qui s'occupe du ménage était très gentille, tant en donnant des renseignements qu'en étant disponible pour me fournir un chargeur de batterie ! Petit déjeuner excellent et copieux et le barman était très bon !
Le 02/01/2020 à 12:44
Endroit propre et personnel assez sympathique
Le 12/08/2019 à 08:58
Endroit facile d'accès, très bel emplacement, hôtel très propre, bien rangé et accueillant... J'y retournerai probablement
Le 28/07/2019 à 09:01
Très bel emplacement ! Nous sommes très bien restés
Le 29/06/2019 à 09:16
Très professionnalisme et gentillesse du personnel. Excellente propreté de l'extérieur et de l'intérieur. Position centrale.
Le 09/04/2019 à 13:15
Excellent et accueillant
Le 10/03/2019 à 11:43
Hôtel correct dans l'ensemble. Chambre un peu vieillotte. Réception disponible. Déçu du petit déjeuner, très manquant.
Le 06/01/2019 à 09:43
Excellent emplacement, personnel propre, sérieux et sympathique !
Le 22/12/2018 à 16:04
Personnel propre et sympathique. Le petit déjeuner pourrait être enrichi
Le 02/12/2018 à 07:49
Belle structure, grandes chambres propres et bien meublées, parking interne sécurisé, petit déjeuner basique, personnel très sympathique et serviable. Le rapport entre ce qu'ils proposent et le prix de la chambre est excellent. Je reviendrai
Le 07/11/2018 à 07:39
Très confortable
Le 24/10/2018 à 20:25
Propre confortable dommage restaurant fermé dans l'ensemble très bien
Le 21/09/2018 à 19:34
Optimal
Le 21/09/2018 à 06:56
Ouah Quelle belle installation cet hôtel est Chambres propres Personnel sympathique Stationnement disponible Prix bas.
Le 31/08/2018 à 14:06
Hôtel au coeur de la ville, courtoisie et professionnalisme du personnel, absolument recommandé
Le 25/08/2018 à 14:29
Merveilleuse expérience... J'y suis allée en choisissant le forfait combiné avec Scivolandia. L'hôtel de construction récente est équipé de tout le confort. Petit déjeuner excellent et copieux.
Le 13/07/2018 à 22:20
Chambre propre et bien rangée, on dirait un hôtel familial d'autrefois quand ce n'était pas encore synonyme de 😰.. un peu gênant pour y arriver, ne faites pas trop confiance au navigateur.. vous pouvez trouver une meilleure alternative .. petit déjeuner bon et copieux ! 👍🏽
Le 08/07/2018 à 12:45
Accueillante
Le 29/06/2018 à 04:42
Endroit confortable, propre et calme, vous dormez bien avec des lits neufs.
Le 03/06/2018 à 12:44
Personnel propre et sympathique
Le 26/05/2018 à 11:37
Bon établissement avec un personnel sympathique et professionnel !
Le 22/04/2018 à 20:58
Pas mal hôtel rénové, prix bas, dommage pour certains détails mal entretenus comme les serviettes démodées... petit déjeuner médiocre...
Le 18/04/2018 à 20:02
Bon et accueillant
Le 04/04/2018 à 10:00
Excellent rapport qualité/prix. Les chambres sont propres, pas particulièrement spacieuses. Le personnel est sympathique et serviable. Le buffet du petit déjeuner est bon. Le restaurant n'est pas opérationnel et le restaurant partenaire n'est pas particulièrement bon, sinon ils auraient mérité 5 étoiles.
Le 08/02/2018 à 15:33
Chambres propres, personnel sympathique. Malheureusement il n'y a pas de restaurant et ce jour là le restaurant partenaire était fermé.
Le 11/12/2017 à 21:08
Propreté et convivialité. Chambres confortables.
Le 08/12/2017 à 22:21
Pour le prix payé, l'amabilité et la disponibilité, je ne peux que lui donner un 4.
Le 12/10/2017 à 03:38
Un endroit génial, très élégant et accueillant. ....très hospitalier Il offre de nombreux services
Le 09/10/2017 à 23:14
Plus qu'un hôtel, je le définirais comme un B&B
Le 24/09/2017 à 16:47
Propreté et services exceptionnels
Le 26/05/2017 à 04:56
Calme, propre. Personnel très gentil. Je le connais depuis 6 ans maintenant.
Le 24/02/2017 à 11:23
Hôtel au centre de la ville à proximité de tous les services
Le 27/11/2016 à 17:50
Ok endroit, personnel fiable.
Le 22/11/2016 à 10:31
Hôtel standard. Bon prix.
💬 Cette sandwicherie, caractérisée par l'aura florentine authentique, offre une expérience gastronomique sublime et authentique. Les sandwichs sont de véritables chefs-d'œuvre et j'ai hâte d'explorer toutes leurs délicieuses variantes. Je recommande fortement d'accompagner votre repas d'un bon verre de vin rouge, pour rehausser encore le goût et l'expérience globale. Sans aucun doute, ce sera un plaisir de revenir et de se régaler une nouvelle fois des gourmandises proposées par ce lieu authentique et plein de charme.
💬 La Locanda est un endroit fantastique pour goûter aux saveurs typiques des collines toscanes. L'œuf au plat à la truffe est une spécialité à déguster, tout comme les gnocchis d'asperges et le filet de porc. Le vin, produit sur place, est un excellent Chianti DOCG. Le mas, niché contre les bois, est entouré d'une belle pelouse où les enfants peuvent jouer en toute sécurité. Recommandé pour les familles qui souhaitent vivre une véritable expérience toscane, un moment de détente sans précédent en pleine nature !
💬 Top nourriture compliments au Chef… service impeccable…
💬 Nous avons séjourné 4 jours dans cet hôtel familial fin juillet le patron, un monsieur très gentil, disponible, qui dirige encore d'une façon à la vieille école comme on dit chez nous!! Bon petit déjeuner ! La nourriture est très bonne, variee, légumes frais , un choix de trois menus viande, poissons charcuteries fromages etc... , de bons desserts (la surprise du chef). Félicitations au cuisinier ds ses plats raffinés!! Le personnel est gentil, disponible , et à votre écoute !! Les chambres avec balcons, face à la mer, Bonne literie, et propre. Seul petit bémol la salle de bain vieillissante et pas de sèche cheveux ! Une famille de France
💬 B&B très grand et spacieux, la seule note positive. Pour le reste, après des années, quelque chose a changé, négativement évidemment. Saleté partout, pièces littéralement remplies de fumée, siège des toilettes cassé, il n'y a pas de porte papier toilette, serviettes sales, four gras et graisseux, imprudence de la part du propriétaire. Les photos sont jointes.
💬 Je suis partie en voyage avec l'école et nous avons passé des moments terribles. Un lit était cassé et ils n'ont pas réparé les lattes correctement, donc il n'arrêtait pas de se casser. Lorsque vous êtes entré dans la pièce, il y avait des mouches qui volaient et, pour aggraver les choses, il y en avait aussi des mortes sur le sol et sur le bureau. La nourriture n'était pas cuite et a blessé plusieurs de mes compagnons, mais les serveurs étaient très gentils.
💬 Tout est bon et les portions sont généreuses. Polenta aux champignons très bonne. Le seul défaut est qu'il nous a apporté un bol de parmesan râpé puis, après quelques minutes, la dame a pris le bol et l'a donné à la table à côté de nous.
💬 Endroit idyllique, joliment présenté et merveilleux propriétaires. La piscine est parfaite aussi.
💬
💬