Les avis
Le 27/08/2023 à 22:53
Si je ferme les yeux, j'ai l'impression d'être au Texas ! (Et pas pour les armes à feu mais pour ces magnifiques burgers). Hautement recommandé
Le 18/06/2023 à 13:44
Super endroit avec beaucoup d'éducation et de gentillesse de la part du propriétaire
Le 11/04/2023 à 15:00
Agréable découverte à La Caletta. Nourriture savoureuse et fraîche, service parfait Hautement recommandé.
💬 Ce restaurant s'est avéré être un joyau caché devant lequel nous sommes passés par hasard et avons décidé de manger ici au lieu de celui que nous avions choisi à l'origine. L'endroit peut parfois être très fréquenté, mais cela vaut certainement la peine d'attendre si vous attendez. Ils proposent de délicieuses pizzas réalisées avec amour et préparées au four à bois. Le personnel est jeune et sympathique. La taille des portions est également grande.
💬 C'est l'endroit idéal si vous aimez "Pizza in teglia" ;)
💬 Je l'ai découvert en me promenant au marché d'antiquités. Quoi dire? Des pizzas très bonnes et bien garnies (et surtout faciles à digérer). Endroit propre. Personnel sympathique. Large choix de saveurs. Prix normaux. Si je retourne au marché, je m'arrêterai certainement à nouveau à cet endroit. Bien joué!
💬 Excellente propriété située dans une position centrale de la ville. A moins de 100 mètres vous avez tout : bars, tabacs, pharmacie, restaurants, commissariat, distributeur automatique et la plage est à seulement 5 minutes en voiture. La chambre est vraiment excellente avec une salle de bain privée à l'intérieur, une télévision et la climatisation. Dans la pièce adjacente se trouvent une cuisine et une salle de détente avec TV attenante. Le propriétaire, M. Massimo, une personne vraiment accueillante et serviable, s'est immédiatement mis à notre disposition pour tout besoin particulier ou doute qui pourrait surgir (qui n'existait pas). Hautement recommandé!
💬 Produits délicieux et personnel accueillant !
💬 Super restaurant. L'attente n'a pas été longue, les fruits de mer étaient très savoureux. Le chef est au top !
💬 L'environnement est spacieux et le mobilier est le même depuis aussi longtemps que je me souvienne, mais cela ne fait pas la différence. Le menu est bon aussi bien pour la viande que pour le poisson, peut-être qu'il faudrait revoir un peu l'attitude du serveur-propriétaire envers les clients (il l'a insulté avec des termes que je ne sais pas si je peux écrire ici personnellement juste pour avoir demandé poliment à la fin du repas pour nous apporter le gâteau que nous avions apporté pour un anniversaire et à des amis présents à la même table que moi pour avoir commandé une bouteille de vin alors que le repas était pratiquement terminé) et envers les autres serveurs. Les excuses ne se demandent pas avec une grappa offerte...
💬 Restaurant très très bon. Nous avons été trois soirs de suite durant notre séjour. Les plats sont copieux et délicieux. Les serveurs sont très gentils, ils nous avaient reconnu et salué. Je recommande fortement ce restaurant.
💬 Une magnifique maison pour des vacances en famille ! Grande piscine naturelle, bain à remous, sauna, appartement de vacances agréable et propre, trampoline, les enfants peuvent aider dans l'étable avec les vaches. Tout est fait avec une grande attention aux détails et vous ne vous lasserez pas de la vue fantastique sur Bolzano et la nature. Vraiment recommandé !
💬 Condition conviviale et accommodante. La performance des prix est correcte. Fortement recommandé pour une courte pause.