Les avis
💬 Structure excellente et récemment raffinée rénovation, équipée de tout le confort, avec un excellent emplacement et avec de bonnes chambres meublé, impeccablement propre et avec une attention aux détails. Parking gratuit à l'extérieur et avec tous des services pour tous les besoins, y compris les services publics à quelques mètres. Très accueillant, gentil et propriétaires disponible pour toute éventualité. Juste quelques minutes du centre, de la mer et des services ferroviaires e avion portuaire. Recommandé pour tous les types de séjour.
💬 La pizza est très bonne Et puis une belle découverte d'une excellente pizza sans gluten
💬 Je suis allé déjeuner pour l'anniversaire de ma fille. J'y étais allé il y a quelques années et j'en avais d'excellents souvenirs. Un lieu prestigieux et historique dans la région, toujours parfaitement géré par la famille Zuin. Fortement recommandé pour l'accueil et la cuisine avec des plats bons et bien présentés. (Riz historique Macall). Ce n'est pas pour tous les budgets, étant un peu cher, mais ça vaut le coup. Nous serons de retour bientôt. P.S. : Vivant à Novare, nous n'avons pas séjourné dans un hôtel. J'y suis retourné hier, le 18 avril, avec des amis pour la journée Gorgonzola et nous avons passé un très bon moment. Le menu comprenait un crostino avec un excellent Gorgonzola, des gnocchis au gorgonzola et un filet de gorgonzola très tendre avec purée de pommes de terre et légumes cuits. Le tout accompagné d'une délicieuse bouteille de Dolcetto.
💬 Le restaurant est très lumineux et accueillant, l'accueil était très agréable. Concernant la nourriture, il y a peu à dire... Je pense avoir mangé les meilleures côtes levées et la meilleure porchetta de ma vie.
💬 La nourriture est peut-être bonne (pas spéciale) mais dans un endroit où les kebabs sont courants, les cuire sur le grill est un scandale (et ils sont aussi chers par rapport à d'autres endroits). Ne pas y retourner.
💬
💬 Je ne peux que recommandé l’établissement ! Il s’agit d’un petit B&B très familial où en se sent immédiatement chez soi grâce à Guilia et ses adorables parents. La chambre était confortable décorée avec beaucoup de goût. Le petit déjeuner était succulent très varié . La plage est à 5 mn a pied. Ils mettent à disposition des clients des parasols et des chaises de plage chose qu’on a beaucoup apprécié . On a aussi testé pratiquement tous les resto recommandés par Guilia ils étaient tous très bons. Elle nous a aussi réservé l’excursion pr les îles avec un bus qui assure l’aller-retour du B&B au port. Bravo et bonne continuation
💬 Excellentes pizzas
💬 Petit restaurant agréable copieux et pas cher. Attention pas de pizza le midi
💬 Bon café avec les propriétaires