📌 Piazza Catena, 11, 38066 Riva del Garda - Italie
💬 42 Avis
Les avis
Le 02/05/2024 à 18:41
Idéalement situé au port de Riva. Le burger n'était pas génial mais savoureux. Pas forcément adapté pour un repas tranquille, car c'est la route directe vers les amarres des navires et donc de nombreuses personnes passent devant. Mais toujours recommandé.
Le 26/04/2024 à 18:02
Le service était incroyable Le burger classique est super Le meilleur burger au fromage est génial
Le 25/04/2024 à 14:25
Des hamburgers spectaculaires ! Les ingrédients sont tous frais, et nous en avons eu la confirmation du serveur ! Des prix raisonnables compte tenu de l'emplacement et de la qualité ! COMPLIMENTS !
Le 24/10/2023 à 06:25
Magnifique burger avec des ingrédients de qualité. Excellent rapport qualité/prix. Des frites super bonnes et croustillantes. Le seul défaut est que le choix de bière est réduit au minimum, le jour de ma visite il n'y avait qu'un seul type de bière et j'ai été très déçu car un établissement d'une telle qualité devrait avoir un large choix de bière. Cependant, endroit hautement recommandé et excellent emplacement.
Le 02/09/2023 à 17:05
Un restaurant sympa avec de très bons burgers et une jolie vue ! Frais sur la table en peu de temps. Juteux, bien garni et délicieux. Il y a une bonne sélection afin que chacun puisse trouver celui qui correspond à ses goûts personnels. Les burgers sont proposés sans frites, mais peuvent également être commandés sous forme de menu moyennant un petit supplément. La performance des prix est tout à fait correcte ! Le service était très sympathique et a complété la commande rapidement. Le voyage ici en vaut la peine.
Le 02/09/2023 à 16:57
Si comme moi vous n'avez plus envie de pizza et de pâtes après quelques jours de vacances en Italie, ce restaurant de burgers est fortement recommandé. Des hamburgers super savoureux. Et j'ai aussi trouvé le service vraiment sympa.
Le 29/08/2023 à 20:04
Personnel très gentil. Trentinburger original. Bon endroit pour se poser à l'ombre en début d'après-midi.
Le 17/08/2023 à 14:03
Bel endroit au bord du lac. Service sympathique et bienveillant, Véronique très disponible.
Le 15/08/2023 à 18:47
Absolument les meilleurs hamburgers que j'ai jamais mangés, nous avons mangé du cheeseb. Les hamburgers au poulet, méditerranéens et du Trentin avec les chips fraîches sont excellents, encore et encore et la vue.
Le 14/08/2023 à 05:58
L'endroit est petit et se situe en face du port de Riva del Garda. Les filles qui m'ont servi se sont immédiatement révélées souriantes et faciles à vivre. Le menu comprend moins d'une douzaine de hamburgers, mais je vous garantis que cela en valait la peine.
Le 10/08/2023 à 21:09
Une terrasse cosy dans un endroit sympa (au centre près du port où amarrent les plus gros navires). Le service était rapide et sympathique et les prix étaient raisonnables. Nous avons eu une farcita grillée et un hamburger, tous deux très savoureux !
Le 08/08/2023 à 14:03
Belle vue, très bon service. Nous avons mangé des hamburgers et des sandwichs et tout était super
Le 05/08/2023 à 13:26
Le restaurant de burgers propose une bonne sélection de plusieurs burgers, dont végétariens. Les prix tournent autour de 10 €, plus 3 € avec des frites. Le service est sympathique.
Le 28/07/2023 à 17:49
Bons hamburgers pour le prix et bel endroit.
Le 28/07/2023 à 17:40
Mauvaise expérience, pain décongelé encore froid et humide, viande et assaisonnement de mauvaise qualité pratiquement fourrés... conclusion sandwich à table froid et non comestible, je me rabats sur des chips, froides aussi... Facture élevée en terme de rapport qualité/prix : si vous décidez de facturer un burger 12,50 avec des frites à côté 3,50, donc 16 euros un burger ça doit être bon. A éviter.sur un pied d'égalité.
Le 26/07/2023 à 11:47
Très bien situé et bonne nourriture à des prix raisonnables, j'adorerais revenir. Le service peut encore être amélioré. Même si seulement 5 tables étaient occupées, nous avons attendu environ 20 minutes pour prendre un verre. Mais avec ce bel endroit, ce n'est pas un problème. Recommandé!
Le 23/07/2023 à 17:28
De très bons hamburgers, un excellent service, un cadre agréable - top !
Le 21/07/2023 à 16:54
Il y avait un délicieux burger américain et de délicieuses frites. Le rapport qualité/prix est bon.
Le 17/07/2023 à 17:56
Il y a de délicieux burgers ici ! Exactement ici. La nourriture est copieuse, les frites sont fraîchement préparées. Le personnel est très gentil et sympathique. Il y a aussi de la musique de la place. Nous recommandons.
Le 17/07/2023 à 17:56
Super très bonne nourriture. Je reviendrai tous les jours. Des prix intéressants également
Le 12/07/2023 à 18:53
excellent
Le 20/06/2023 à 17:57
Super burgers à un prix raisonnable.
Le 20/06/2023 à 13:59
Super personnel. Bonne nourriture. J'ai adoré.
Le 05/06/2023 à 19:13
je recommande
Le 05/06/2023 à 15:41
De passage pour visiter Riva del Garda, nous avons décidé de manger dans ce petit snack. La serveuse est très agréable mais la cuisine reste à revoir. Les burgers ne sont pas très bons ; soit fades et secs ou garnis à outrance de ketchup. Le pain à burger est sec et s'effrite dès qu'on plante la fourchette dedans. Les frites n'en parlons même pas, à mon avis elles étaient faites de la veille... donc à part la vue et le service, ce petit snack ne vaut pas le coup.
Le 25/04/2023 à 15:36
De très bons sandwichs. On sent la qualité des ingrédients.
Le 14/10/2022 à 11:44
Délicieux! Des hamburgers frais faits maison. Nous ne les avons pas encore mangés ainsi en Italie. Le service était également très sympathique et les chiens sont les bienvenus. Assurez-vous d'être assis à la bonne table car la frontière avec pub sans nom n'est pas très nette.
Le 04/09/2022 à 17:08
Ma femme et moi sommes passés par Riva Del Garda et nous nous sommes arrêtés plusieurs fois pour déjeuner, assis au frais sous le splendide portique surplombant le lac. Nous avons dégusté des burgers classiques et carne saladea, qui étaient nouveaux pour nous. Les burgers sont fraîchement préparés, ils sont authentiques et appétissants. Accueil aimable et sympathique de Véronique et de tout le personnel. Nous reviendrons avec plaisir
Le 19/08/2022 à 08:42
Personnel très savoureux et sympa
Le 14/08/2022 à 14:53
Bon service, burgers copieux avec viande bien juteuse. Frites de qualité.
Le 28/05/2022 à 14:12
Nourriture super savoureuse à bas prix. Étaient très satisfaits. Sandwich très copieux et très savoureux et les burgers sont superbes. Je reviendrai certainement. Ciao ✋
Le 28/05/2022 à 13:56
Méga ! Service très sympathique. Nous avons commandé des sandwichs pour satisfaire notre faim. Ceux-ci sont fraîchement préparés avec du jambon cuit italien super délicieux. Les frites étaient également très savoureuses, croustillantes et chaudes. Les prix sont plus que justes. Certainement une recommandation! Attention, la terrasse partage avec le Noname Bar, nous avions d'ailleurs envie d'y aller ;) aucun regret !
💬
💬 Ils font du bon café et pas seulement.
💬 La meilleure pizza de la ville alléchante 👏🏼👏🏼👏🏼👏🏼👏🏼
💬 Il ne faut pas s'attarder sur la décoration des lieux qui est un peu datée mais plutôt sur le choix varié des pizzas ! Pizzas à pâte fine très Bonnes et à des prix très raisonnables comme souvent en Italie. Grand choix de dessert ! 2 pizzas, 1l d'eau gazeuse et 2 desserts pour 34€. Je conseille ! :-)
💬 Aujourd'hui, nous avons essayé le restaurant ! L'intérieur est excellent, près de la cheminée, vu le jour ! Premières tagliatelles aux cèpes, pâtes maison, le tout fini, et avec du goût ! Puis pour le deuxième plat, compote de sanglier à la polenta, il ne restait plus rien ! Et enfin, le tiramisu réalisé par eux, délicieux, heureusement pas trop sucré ! De l'eau et du vin, et puis ils nous ont aussi offert les fameuses "chiacchiere" puisque c'était la période du carnaval, nous les avons finis aussi ! L'addition nous a étonnés, dans d'autres endroits on dépense plus et pour moins cher ! 60 euros pour deux ! Nous reviendrons le mois prochain !
💬 Nous sommes venus ici environ 10 fois maintenant. Chaque membre du personnel a été fantastique, le "sfida"/vin mystère est une idée fantastique et nous reviendrons sûrement encore 10 fois dans le futur. Grazie mille per tutto et alla prossima, Signorvino Rimini. <3
💬 Que dire.... la qualité n'est pas pour tout le monde ! Mais il y en a beaucoup ici. La pâte est ultra légère et très digeste, les garnitures sont toujours abondantes et d'excellente qualité... Je ne me lasserai jamais de manger cette pizza 😋😋😋
💬 Tout est très savoureux et les prix sont normaux. propre
💬 Thé best cappuccino de Fano et pâtisseries bono
💬 Grande hospitalité, joli paysage historique avec une touche moderne. Ouvert en 2020 et déjà un très bel hébergement. Nouvelle salle de bain dans notre chambre, serviettes propres et douces ! Superbe vue, calme, calme, bons lits, draps moelleux. Je n'ai jamais eu un petit-déjeuner aussi bon et varié. Tout est frais, produits de bonne qualité, bon goût. Beau lac de baignade à 10 minutes à pied, également de beaux sentiers de randonnée. Tout ce dont vous avez besoin sera fourni par le propriétaire, ils aiment vous faire passer un bon moment.