📌 Via G. B Impallomeni, 1, 98057 Milazzo - Italie
💬 Avis
Les avis
💬 Pizza acec pâte bien trop épaisse
💬 Je me suis rendu dans cet hôtel lors d'un déplacement professionnel. L'accueil y est très bien, la chambre très bien, superbement dormi... Je n'ai pas eu l'occasion de bénéficier de la piscine,mais au petit levé, très belle vue sur la mer Adriatique... Très court mais bon séjour...
💬 Excellente glace, propriétaire très gentil.
💬 Le cadre est très sympa, les prix sont parfaitement justes et la nourriture😋🤤 TRÈS BIEN!!!!!!! Le service : ils étaient vraiment super rapides et serviables mais aussi gentils. Les pizzas sont riches en ingrédients.
💬 Endroit incroyable avec une excellente cuisine et un service encore meilleur ! Le personnel est très chaleureux et sympathique. Une des expériences les plus mémorables de mes vacances en Italie ! ❤️
💬 Personnels très gentils mais attention aux bruits des avions très proches
💬 Nous avons mangé plusieurs fois des pizzas et elles sont toujours excellentes, bien cuisinées et bien réalisées. Le service est toujours courtois, serviable et rapide. Endroit hautement recommandé. J'oubliais, c'est un des rares endroits où je peux trouver des pizzas à emporter même à midi.
💬 Endroit très agréable et avec un service professionnel pour les filles qui y travaillent. Les pâtisseries et les plats salés sont également bons. Seul défaut et pas des moindres, le froid qui se fait sentir à certaines tables et donc la consommation sur place est vraiment déconseillée. La cause : les portes d'accès vitrées qui ne ferment pas correctement et, vu les températures de l'après-midi, ce n'est pas le meilleur. J'y étais justement cet après-midi dimanche, pour le reste tout va bien.
💬 Pizzas et desserts incroyables à l'ancienne! La meilleure qualité de produits italiens. Si vous êtes dans le coin, allez-y. Merci mille pour la bonne volonté !!!
💬 Un agréable séjour dans un hôtel calme du Lido, au décor un peu vieillot mais à la propreté impeccable. Le personnel est attentif et agréable et plusieurs d'entre eux parlaient Français ou Anglais. Tres sécurisant pour des touristes à l’Italien balbutiant. La situation de l’établissement était idéale, sur une belle avenue à 5mn à pied de Vaporetto. Nous y reviendrons sans hésiter si nous revenons à Venise.