Les avis
💬 Délicieux latte, excellent dessert, personnel formidable, toujours heureux d'être ici (délicieux café, car il y a une usine de café ici, l'arôme peut être ressenti à des kilomètres)😄
💬 La variété des cocktails est excellente. Recommandé pour ceux qui veulent prendre une collation ou une boisson avec un paysage fantastique autour, puis le coucher de soleil encore plus suggestif !
💬 Restaurant au top à Bardolino. Un personnel très accueillant et de bon conseil. Une nourriture excellente et de belles assiettes surtout le mixte de poisson. Un verre de crodino à notre arrivée et un petit sorbet citron à la fin du repas. Nous recommandons les yeux fermés.
💬 Magnifique!!! J'avais l'impression d'être au meilleur endroit du monde. Jardin, arbres, mer, restaurants, fleurs, plage...endroit incroyable ! La nourriture est absolument fantastique. Bella Italie 😊
💬 Excellent, vraiment ! Cela vaut vraiment la peine d'essayer si vous êtes à Pinerolo. Un environnement agréable et des gens sympas. Nourriture d'excellente qualité. Prix abordables.
💬 Service sympa avec le sourire sur les visages. Nous étions déjà fatigués de manger des pâtes et des pizzas alors nous prenons du poulet avec des frites. Rien de vraiment spécial. Le poulet grillé avait meilleur goût que celui de la poêle à frire. Frites de pommes de terre normales. Salade très petite. Sans ketchup ni mayonnaise, ce serait trop sec.
💬 Endroit trouvé par hasard… la nourriture est hors du commun…. Ce pourrait être un restaurant à prix élevé…. Il s'agit plutôt d'un petit restaurant de village tenu par un cuisinier passionné. Toute la nourriture est fraîche, pâtes, desserts…. Une agréable découverte. D'après les photos, cela ressemble à une rôtisserie et en fait je n'avais même pas envie de m'arrêter, puis en passant devant, j'ai vu les plats des gens qui mangeaient et évidemment nous nous sommes arrêtés. Bravo, bravo, bravo !! Scoglio aux pâtes fraîches je pense que c'est dans le top 3 de ma vie (pour la qualité et la quantité de poisson)
💬 Nous nous sommes arrêtés à cet endroit sur la route d'Asiago via Calvene, une route panoramique alternative à la circulation, et nous avons eu l'agréable surprise de trouver une véritable Osteria d'antan avec des spécialités de chèvre cuites lentement pendant 12 heures. Incroyable, mieux vaut nous faire savoir combien vous êtes. Cela le mérite.
💬 Hier soir, j'ai préparé un toast très distinctif, la quantité est très importante et le prix est très bas. Très adapté aux groupes de consommateurs. Bon marché
💬 Endroit simple mais accueillant. Personnel courtois, poli et serviable. Plats excellents, nourriture très fraîche et d'excellente qualité. J'ai eu l'occasion de manger du poisson au déjeuner et au dîner. Rien à dire à part excellent ! Le pain qu'ils préparent est également bon. Des prix modestes pour une excellente qualité. Hautement recommandé.