Café spécialisé dans les boissons expresso 🇮🇹

Happiness Café Avis

📌 Via Nazionale, 38033 Carano - Italie

4.7 / 5

💬 130 Avis

Avis sur Happiness Café à Carano

Les avis

Les dernier avis sur Happiness Café à Carano

Simone.a

Le 05/08/2023 à 20:29

4 / 5

Service très sympathique et serviable! Oui, vous êtes toujours accueilli avec le sourire ! Excellent endroit pour les petits déjeuners (avec des solutions sans gluten !)

Carlo.a

Le 24/07/2023 à 10:25

4 / 5

J'étais confus ☺

Karel.y

Le 30/01/2023 à 09:44

5 / 5

atmosphère agréable et café au goût riche ❤️

Mauro.a

Le 27/01/2023 à 06:16

4 / 5

Gérants très accueillants et sympathiques

Luciano.e

Le 12/10/2022 à 09:13

3 / 5

L'établissement est sympa et le barman est sympa

Dixi.i

Le 30/09/2022 à 09:45

5 / 5

Très poli et les filles très sympathiques et professionnelles.

Guido.o

Le 25/09/2022 à 07:51

5 / 5

Un bel endroit, géré par un personnel fantastique.

Mariangela.i

Le 10/08/2022 à 21:00

5 / 5

Bar très sympa

SIMONA.L

Le 14/05/2022 à 22:47

5 / 5

Un coin détente pour prendre un apéritif ou un bon petit déjeuner

Diamant.e

Le 28/12/2021 à 18:17

5 / 5

Un superbe café. Serveur et ambiance très agréable

Domenico.u

Le 22/09/2021 à 18:47

5 / 5

Optimale !

Max_09.

Le 16/07/2021 à 19:11

5 / 5

bon personnel

[email protected]

Le 26/06/2021 à 06:12

5 / 5

Petit endroit très sympa pour prendre quelques bières entre amis

Kiki.a

Le 24/06/2021 à 19:06

5 / 5

Les filles sont super

Johnny.e

Le 14/11/2020 à 16:49

5 / 5

Très agréable

stefano.a

Le 08/11/2020 à 17:40

5 / 5

Tous les matins au petit-déjeuner ! Tout est très bon et super personnel !!

Luca.e

Le 24/10/2020 à 18:42

5 / 5

D'accord

IMO.U

Le 22/09/2020 à 13:37

5 / 5

Informel, propre, prexiso

Leonardo.i

Le 19/09/2020 à 08:16

5 / 5

Bar confortable, bonne qualité et service

Giuseppe.i

Le 09/07/2020 à 08:06

5 / 5

Excellent endroit familial et convivial

Irene.e

Le 04/07/2020 à 06:38

5 / 5

Un petit coin de bonne humeur dès l'entrée tout le monde sourit...café et apéritifs excellents, le tout toujours très frais

morena.a

Le 11/06/2020 à 18:36

5 / 5

très gentil. totalement recommandable

Eddj.i

Le 22/02/2020 à 20:13

5 / 5

Super lieu et super personnel

Mauro.a

Le 16/11/2019 à 05:23

5 / 5

Ils parviennent à réaliser des cafés et cappuccinos exceptionnels

stefano.a

Le 02/11/2019 à 19:17

5 / 5

J'ai bien aimé... petit mais accueillant et avec des gens sympas 👍

Marita.o

Le 21/09/2019 à 08:53

5 / 5

Parfait ☕👍

sa.n

Le 25/08/2019 à 15:32

5 / 5

Super bar, bon café et excellent service

Daniele.e

Le 17/08/2019 à 16:14

5 / 5

La gentillesse d'abord ! Attention et sourires pour le client. Puis un excellent cappuccino et un excellent café. Quant aux autres offres, je promets d'y goûter lors de prochaines visites.

Simone.e

Le 04/08/2019 à 21:52

5 / 5

L'endroit est agréable et accueillant et le personnel est sympathique et souriant (le nom du lieu ne ment pas). L'emplacement est favorable car il se trouve dans le même quartier que deux supermarchés, un magasin de sport, une pizzeria et un bureau de tabac... bref, quelle que soit la raison qui vous y amène, vous pourrez vous réserver 5 minutes de détente le temps d'un café. au calme. PAIX

roberta.e

Le 02/07/2019 à 11:56

4 / 5

Convivialité et excellent service. Places assises également à l'extérieur.

anna.u

Le 29/06/2019 à 07:25

5 / 5

Super

Sao04.

Le 09/06/2019 à 06:07

5 / 5

Excellent bar. J'y vais presque tous les jours. Je ne manque pas de dire à quel point les cappuccinos sont fabuleux et il y a plus ou moins toujours des places de parking. Le bar lui-même est petit mais bien décoré dans un style moderne mais avec des parties en bois. De plus , les produits typiques de la vallée donnent à ça un petit plus...Vraiment super bar👍

Barbara.a

Le 07/05/2019 à 08:50

5 / 5

Endroit confortable et gens bons et sympathiques

Emil.a

Le 04/05/2019 à 11:28

5 / 5

Bellissime

MARCO.C

Le 24/12/2018 à 20:21

5 / 5

🔝🔝🔝

Francesco.o

Le 17/07/2018 à 17:29

5 / 5

Excellent bar pour les pauses formelles et informelles... excellent choix d'apéritifs personnalisés... très esthétique avec des intérieurs raffinés... grand parking

Sara.o

Le 30/06/2018 à 16:01

5 / 5

Bel endroit et incroyable Sabrina, qui a toujours le sourire à donner à ses clients. La proposition d'apéritifs est excellente. Vraiment le bon endroit pour passer du temps entre amis !

Sabrina.e

Le 22/12/2017 à 07:03

5 / 5

Excellent café, gentillesse, sourire et convivialité, cadre accueillant

  • 🏪 Cascinale dei Borboni (2 Avis)

  • 💬 Camping sans cachet.


  • 🏪 Risto - Pub Conte Di Campiglia (16 Avis)

  • 💬 Même propriétaire qui vend des sandwichs sous tente à la descente du Borbotto. 4 sandwichs (3 avec porchetta, 1 avec salami) 3 bouteilles d'eau. Petits sandwichs. Prix ​​27 euros, quand j'ai roulé des yeux le prix est tombé à 25. Folie, il propose des prix plus élevés que le centre historique de Florence. Si je devais essayer une bière en ville avec lui, je n'irais certainement pas. Quand j'ai raconté ce qui s'était passé dans le village, personne n'a été surpris. Si vous voulez vous faire avoir, vous savez vers qui vous tourner.


  • 🏪 Caffè Sospeso (59 Avis)

  • 💬 Très sympathique !!


  • 🏪 SUPERCONTI AMELIA (125 Avis)

  • 💬 Petit supermarché appartenant à cette chaîne bien connue situé à Amelia dans une rue latérale de la route Nocicchia. Petit mais bien entretenu avec une excellente présentation des marchandises, malgré sa taille, il offre toujours une variété de choix pour chaque article individuel. Pas un mauvais comptoir de charcuterie avec d'excellents produits locaux et un assortiment correct, un bon comptoir de produits frais et d'excellentes offres. Malgré son emplacement légèrement éloigné du centre-ville, il dispose d'un parking dédié petit mais pratique. Personnel très courtois et gentil.


  • 🏪 Pizza a Go Go (132 Avis)

  • 💬 Des pizzas très savoureuses. Nous en avons pris 5 et tous étaient délicieux. Personnel sympathique et serviable car il existe 4 tailles de pizza et on nous a gentiment expliqué dans quoi nous allions. En ce qui concerne le prix, c'est une bonne affaire. Hautement recommandé.


  • 🏪 Il Canto delle Querce (8 Avis)

  • 💬 Il est difficile de dire autre chose que "le meilleur B&B dans lequel nous ayons séjourné". Les propriétaires sont des gens magnifiques, sages et hospitaliers. Nous étions pratiquement chez nous. Nos discussions nous manquent déjà avant de partir dans la région de Viterbe, une région tout simplement magique. Hospitalité hôtelière de haut niveau, à d'excellents prix. Chambre impeccable, petit déjeuner pour le moins copieux et délicieux, avec des produits faits maison. Super recommandé. Nous serons de retour. Enzo et Barbara (Marguerite)


  • 🏪 Autogrill (4 Avis)

  • 💬 7,80 € la piadina aux lardons et fromage. Il n'est pas nécessaire d'ajouter autre chose. Sauf que la piadina précitée est dégouline d'huile et surtout servie FROIDE, sortie du frigo, à tel point qu'elle est accompagnée de bacon et de fromage mi-surgelés. Hallucinant. Endroit à éviter.


  • 🏪 Vineria FABBRI (72 Avis)

  • 💬 Endroit très chaleureux et agréable, Ribolla Gialla excellent tout comme les canapés Crudo, Prix ​​improbables : 18 € (2 verres de Ribolla Giallla et deux croûtons crus).


  • 🏪 Sanremo Luxury Suites (153 Avis)

  • 💬 Un hôtel de qualité malgré parfois quelques petits incidents dans la chambre ( une télé un peu capricieuse, une douche qui fuit...) qui sont vite réparé si on le signal a l'accueil. Un accueil d'ailleurs très sympathique, du personnel à l'écoute et serviable. Ils savent être efficace. Un lieu bien agréable face à la mer, un parking disponible si vous le voulez. Mes séjours se passent toujours très bien dans cet hôtel. Un peu loin du centre, bon c'est relatif c'est a 10 mn à pied...mais en même temps loin de la confusion du centre ville... Je recommande cet hôtel.


  • 🏪 Ai Granatieri Ristorante Pizzeria (631 Avis)

  • 💬 J'ai adoré ma pizza aux asperges, les enfants ont aussi adoré leurs plats. Les portions sont assez grandes, Primi est vraiment la taille de Secondi. Service de guerre convivial et professionnel. Terrasse extérieure parfaite pour notre journée, les enfants ont apprécié voir le coq et le poulet à côté du restaurant.