📌 Via Bezzecca, 9, 71017 Torremaggiore - Italie
💬 4 Avis
Les avis
Le 31/03/2024 à 20:18
Excellent b&b, emplacement central, gentillesse d'Enzo, le propriétaire.
Le 23/03/2024 à 20:02
Super B&B ! Très propre, neuf et en plein centre ! Enzo est une personne exceptionnelle, attentive aux moindres détails !
Le 17/08/2023 à 03:48
Un nouveau B&B au centre de la ville, bien desservi par les locaux extérieurs. L'entrée est un peu gênante mais on peut l'ignorer car les chambres sont un bijou, d'une propreté impeccable, avec plein de petites attentions pour le client, il y a un coin petit déjeuner avec de nombreuses propositions et un petit carnet de souvenirs où l'on peut laisser un message aux propriétaires. Une alternative valable. Enzo, qui nous a accueilli, est très serviable, nous reviendrons certainement.
💬 B&B tres agreable et chaleureux avec Pierangelo et Anna qui sont d une grande gentillesse et toujours disponibles et de bons conseils. La piscine est très bien entretenue et la terrasse est équipée de transats et parasols. Beau dépaysement. Le petit déjeuner est excellent et varie. Pierangelo est tres accueillant, généreux et gentil. A recommander 😘
💬 Chambre pour deux un peu petite. Petit déjeuner très copieux. Très bonne accueil Bien situé, non loin du centre ville Pour le jacuzzi sur la terrasse, nous n'avons pas eu la chance d'en profiter. On ne nous l'a pas proposé. Établissement bien entretenu et chambre propre.
💬 Angela, la propriétaire de ce charmant B+B, est gentille et très serviable. Elle nous a fait sentir comme faisant partie de la famille. Super chambres et très bon petit déjeuner. Un merci spécial également à sa mère qui nous a préparé de délicieux plats. Hautement recommandé. 👌
💬 Excellent accueil et lieu. A 15 minutes des plus belles plages de Campanie. A recommander
💬 Toilettes dégueulasse 🤮. Prix exorbitants. Pas de place à table pour manger. Je déconseille
💬 Je suis passé par là cet après-midi, une fille souriante m'a accueilli. J'ai pris des arancini, des sandwichs et des calzones et que dire, vraiment délicieux. Je reviendrai certainement : qualité et courtoisie, on ne peut rien demander de mieux !
💬 J'ai eu le plaisir de visiter ce restaurant récemment et je dois dire que l'expérience a été exceptionnelle. Le restaurant propose un large choix de plats typiques locaux et je dois dire que la nourriture était tout simplement délicieuse. Saveurs authentiques et ingrédients frais. Non seulement la nourriture était de grande qualité, mais les prix étaient également très abordables. C'était surprenant de découvrir qu'on pouvait déguster une cuisine aussi authentique sans avoir à dépenser une fortune. Le personnel était extrêmement courtois et accueillant et le service était rapide et efficace. J'ai été tellement impressionné par cette expérience que j'y retournerai certainement à l'avenir. Je recommande vivement cette trattoria à tous ceux qui recherchent une expérience culinaire authentique à des prix abordables.
💬 Plats à emporter de qualité sur réservation et réalisés avec passion et soin. Des ingrédients très frais, des recettes variées et imaginatives. Grande attention aux besoins des clients.
💬 Un établissement. Impossible de rentrer chez soi sans s'arrêter à l'apéritif, à la rôtisserie ou à la pâtisserie. Excellente expérience, super apéritifs et très bons cocktails. Toujours au top !
💬 Structure toute neuve, très bien entretenue et située dans un endroit calme et paisible. Les chambres sont bien meublées, propres et équipées d'un minibar confortable. Il bénéficie d'un emplacement idéal pour visiter Porto Cesareo et d'autres endroits du côté ionien du Salento. De plus il faut dire que la propriétaire, Mme. Onda est une personne serviable et sympathique et nous a gâtés chaque matin au petit-déjeuner avec beaucoup de bonnes choses, sucrées et salées. La terrasse où est servi le petit-déjeuner est également belle et accueillante. Tout cela a rendu notre séjour parfait. Je le recommande vraiment !