Pizzeria 🇮🇹

Pizzeria Pit Stop Avis

📌 Via Giovanni Calì, 22, 89018 Villa San Giovanni - Italie

4.4 / 5

💬 162 Avis

Avis sur Pizzeria Pit Stop à Villa San Giovanni

Les avis

Les dernier avis sur Pizzeria Pit Stop à Villa San Giovanni

Camillo.u

Le 18/03/2024 à 07:11

5 / 5

Endroit propre et bien rangé. les rustiques sont bons et le personnel très gentil et sympathique.

Francesco..

Le 17/03/2024 à 18:57

5 / 5

Je suis passé par là cet après-midi, une fille souriante m'a accueilli. J'ai pris des arancini, des sandwichs et des calzones et que dire, vraiment délicieux. Je reviendrai certainement : qualité et courtoisie, on ne peut rien demander de mieux !

Danut.r

Le 06/03/2024 à 19:56

5 / 5

Personnel super sympa !! Bonne nourriture!!

simone.a

Le 18/12/2023 à 20:42

3 / 5

Produits fraîchement cuits. Encore chaud du four. Petit endroit, ambiance chaleureuse et familiale. Pizza trop fade à mon goût, mais c'est une affaire personnelle. L'endroit n'est pas sur Trip Advisor. Cependant, je vais réessayer et je me réserve le droit d'ajouter une autre étoile.

Antonio.o

Le 10/12/2023 à 10:29

1 / 5

L'autre soir, le 12/08/23, j'ai acheté des arancini pour manger à la maison Après les avoir réchauffés au four... J'étais sur le point de les manger et la couleur du riz était déjà étrange. après la première bouchée, j'ai senti qu'ils étaient rances et non comestibles, la même chose est arrivée à mon partenaire. À mon avis, ils étaient cuits au moins aux 2/3. Je dis toujours qu'il ne faut pas être malhonnête avec ce type de produits. Les gens ne vont pas dans cette boutique, ça vous enivre...

Grazia.r

Le 10/09/2023 à 22:01

5 / 5

En cette douce soirée de septembre, j'ai dégusté une excellente pizza sur la plateforme extérieure située en face de la pizzeria Pit Stop. Environnement informel, excellent service !! Fortement recommandé👌🏻😉

Paolo.p

Le 09/09/2023 à 22:16

5 / 5

Nous avons passé une soirée très agréable, en plein air dans la belle et confortable salle Plateforme installée à l'extérieur du restaurant au centre de la place. Le propriétaire est très gentil et sympathique, le service est super rapide et les arancini (avant) et (après) la pizza sont vraiment très bonnes, assez savoureuses pour être mangées jusqu'à éclater. Félicitations en effet, je reviendrai dès que possible 💪🏻

Gabriele.o

Le 01/06/2023 à 17:19

5 / 5

Les pizzas étaient bonnes 😋

Mi.

Le 06/04/2023 à 20:15

3 / 5

Rien d'exceptionnel

Sudip.h

Le 01/01/2023 à 20:31

4 / 5

Bonne pizza à prix pas cher.

Vincenzo.a

Le 10/12/2022 à 21:20

5 / 5

Excellent service, rapidité et courtoisie

Emanuela.q

Le 25/09/2022 à 18:24

5 / 5

A quelques pas de la gare Prix ​​honnêtes, employés sympathiques et serviables. Pizza fantastique et calzone frite dans l'espace 😍😍😍 Hautement recommandé!!!!

Davide.a

Le 28/08/2022 à 17:50

2 / 5

Personnel sympathique, le seul défaut est la pizza semblable à la piadina.

Graziella.u

Le 23/08/2022 à 16:05

5 / 5

Le tout d'excellente qualité

Massimo.a

Le 15/05/2022 à 19:25

5 / 5

Excellente pizza

Carlo.i

Le 11/12/2021 à 23:54

5 / 5

Très bien excellents prix

Giuseppe.o

Le 07/12/2021 à 19:23

5 / 5

Bonne pizzeria et rôtisserie

Filippo.u

Le 21/11/2021 à 19:24

5 / 5

Pizzeria à emporter avec sièges et gazebo d'été. Je me suis retrouvé à acheter des rustici il y a un dimanche et je dois dire qu'ils étaient très bons. Le personnel était courtois et professionnel. Recommandé

Alfredo.p

Le 30/08/2021 à 21:46

4 / 5

👍

Gennaro.e

Le 22/08/2021 à 13:55

4 / 5

Bons arancini

Pietro.i

Le 18/01/2021 à 18:33

2 / 5

J'ai commandé 2 fois si je ne me trompe pas sur la recommandation d'une amie. Dommage que ces seules fois les pizzas soient essentiellement de la piadine. Alors que les rustiques ne sont pas trop mal. Recommandé pour ceux qui préfèrent une pizza très fine, semblable à la piadina. Sur les conseils d'un autre ami, je commanderai la poêle au lieu de la poêle ronde classique. Nous verrons si je mets à jour.

Francesco.a

Le 23/10/2020 à 08:36

4 / 5

Excellente rôtisserie et la focaccia de Messine vaut la peine d'être essayée

blackpanther1979.

Le 20/10/2020 à 06:54

5 / 5

Bonnes pizzas et excellents plats rustiques, personnel sympathique et accueillant. Hautement recommandé!

Francesco.a

Le 09/09/2020 à 16:42

5 / 5

J'aime tout le monde

Angela.a

Le 06/09/2020 à 21:11

5 / 5

Excellente pizzeria de la pizza à l'arancini

pietro.i

Le 30/08/2020 à 20:27

4 / 5

Optimal

ivan.i

Le 08/03/2020 à 20:27

5 / 5

Tout est excellent !

Francesco.u

Le 27/02/2020 à 00:15

4 / 5

Très bien

Giulia.

Le 26/01/2020 à 20:24

5 / 5

Les arancini sont uniques, je recommande celui à la mortadelle et aux pistaches. Endroit vraiment sympa et accueillant mais surtout personnel excellent. Je recommande aussi bien pour les pizzas à la tranche mais surtout pour les risottos, notamment les arancini !

Domenico.o

Le 23/01/2020 à 15:13

4 / 5

Lorsque vous allez en Calabre et séjournez à la Villa S. Giovanni, tu dois passer et goûter la pizza. Très bien

CONCETTA.A

Le 24/11/2019 à 19:17

5 / 5

Personnel sympathique et accueillant. Excellentes pizzas et plats rustiques.

natale.i

Le 22/10/2019 à 16:22

5 / 5

Excellents chalets, personnel courtois et professionnel, fortement recommandé !!!!!!!!!!!

Antonio.n

Le 08/10/2019 à 17:03

5 / 5

Super endroit pour une pizza à emporter ou sur place. Très bon arancini rustique et 'nduja. Dommage qu'il y ait peu de tables mais cela peut être négligé

MAX.I

Le 01/10/2019 à 23:02

5 / 5

Endroit confortable, pizza délicieuse, personnel excellent. Informé.

Ketty.a

Le 06/09/2019 à 11:31

5 / 5

Excellents arancini et pizza à la tranche

Mario.g

Le 30/08/2019 à 21:42

1 / 5

Quel combat........lui et les panzerotti à l'ail

VINCENZO.R

Le 28/08/2019 à 19:27

5 / 5

Ttt parfait

Silvia.a

Le 27/08/2019 à 13:41

3 / 5

Bon, tout va bien. Personnel courtois et environnement agréable. Idéal pour ceux qui veulent sortir manger des plats rustiques et regarder le match du jour car il n'y a pas beaucoup de vue à l'extérieur. Mais vous serez récompensé par une excellente cuisine et une agréable compagnie.

Elisabetta.a

Le 14/08/2019 à 13:52

5 / 5

Arancini supersoniques ! Ils sont vraiment délicieux et de tous les goûts. La pizza à la tranche est également très bonne ! Des gars très sympas au comptoir. Super recommandé!

Photo n°1 de l'avis de Elisabetta.a fait le 14/08/2019 à 13:52 sur le  Pizzeria Pit Stop à Villa San Giovanni
Onofrio.a

Le 02/08/2019 à 15:39

5 / 5

Excellentes collations pour un goûter ou un dîner en soirée, à manger sur place ou à emporter, choix varié. Nous reviendrons.

Mark.o

Le 20/07/2019 à 21:14

5 / 5

Cet endroit était à quelques pas de notre AirBnB et ce fut en fait une agréable surprise. Ils diffusaient des vidéoclips (assez forts pour être entendus, mais pas trop) et disposaient d'une bonne sélection de fast-foods typiques du sud de l'Italie qu'ils réchauffaient pour vous. Le service était bon. Rapide, attentif, très agréable et fait de bonnes recommandations. Ils ont une bonne sélection de bières fraîches et de bons plats, que voulez-vous de plus d'un arrêt au stand ? Très bons prix. probablement le dîner le moins cher que nous ayons eu en Italie. 18 € pour 2 personnes, avec de la bière. Recommandé.

Lorena.a

Le 20/07/2019 à 16:59

4 / 5

Excellents rustiques ! Essayer!

eugenio.a

Le 06/07/2019 à 06:35

5 / 5

Excellente pizzéria

Salvo.r

Le 26/05/2019 à 04:01

4 / 5

Bonne pizza mais peu de mozzarella par dessus

Maria.R

Le 05/05/2019 à 18:49

5 / 5

Optimal

Memy.u

Le 04/05/2019 à 20:32

5 / 5

Endroit très accueillant avec une grande variété de plats rustiques..pour ceux qui aiment les pizzas fines et croustillantes (comme moi) vous êtes au bon endroit..excellent rapport qualité prix..je le recommande..!!!

Gaetano.s

Le 01/04/2019 à 17:46

5 / 5

Excellente qualité à des prix compétitifs

Ely.l

Le 09/03/2019 à 20:15

5 / 5

Tous excellents... pizzas, focaccias, arancini... Frits dorés. Personnel très professionnel, sympathique et rapide. ⭐⭐⭐⭐⭐

Massimo.u

Le 29/01/2019 à 17:57

3 / 5

Une pause savoureuse.

Angelo.i

Le 10/11/2018 à 07:02

5 / 5

excellente pizza et personnel très sympathique, fortement recommandé

Pasquale.e

Le 12/10/2018 à 11:02

3 / 5

Personnel poli, serviable et professionnel. Le lieu n'est pas très grand mais il y a suffisamment de tables. Il y a aussi des tables extérieures où vous pourrez manger des plats de rôtissoire. L'offre de bières est très limitée à quelques marques commerciales. Quant à la pizza, pour moi, étant napolitaine, c'est difficile de dire qu'elle est bonne mais, dans l'ensemble, elle est comestible. On peut aussi regarder les matchs de foot sur la télévision payante, dommage que ce soit un petit repaire de supporters de la Juventus.

Vitantonio.i

Le 24/09/2018 à 20:21

5 / 5

Rapide et sérieux

Vincenzo.o

Le 18/07/2018 à 05:15

5 / 5

Super

Cristina.e

Le 10/06/2018 à 20:03

5 / 5

Personnel qualifié et gentil. Très bonne pizza.

Domenico.e

Le 03/05/2018 à 10:06

5 / 5

Excellente pizza service impeccable propriétaires sympathiques et serviables

Sofiangela.e

Le 21/01/2018 à 18:17

5 / 5

Excellente pizza et excellent rustici.. Des gens très gentils... Disponible

Gregorio.u

Le 20/12/2017 à 19:10

5 / 5

Je dois essayer très bien

Giordano.e

Le 25/08/2017 à 18:03

5 / 5

Le professionnalisme et l'excellente pizza distinguent cet endroit. J'y vais souvent avec plaisir

Peppe.r

Le 16/08/2017 à 21:11

5 / 5

Personnel très sympathique et sympathique. Vous vous sentez chez vous Sans oublier les différentes spécialités Voir c'est croire

Manuela.o

Le 08/08/2017 à 19:16

5 / 5

Délicieuse pizza, arancini aussi... gentillesse et éducation, fortement recommandées !

Giuliana.e

Le 26/04/2017 à 16:57

1 / 5

J'y vais toujours et c'est excellent

domenico.e

Le 29/09/2016 à 12:45

5 / 5

Spécialité : Arancini

Rocco.g

Le 26/09/2016 à 11:51

4 / 5

Bien

  • 🏪 Rosticceria Profumo Di Mare (45 Avis)

  • 💬 La meilleure nourriture de toute la région .. Je recommande


  • 🏪 Al Cantuccio (295 Avis)

  • 💬 Nous sommes arrivés ici alors que nous visitions les marchés de Noël de Selvino et ce fut une très bonne surprise ! L'endroit est assez grand, propre, très sympa, agrémenté d'une pâtisserie. Nous avons profité du service de bar avec thé chaud et biscuits qui ont également été appréciés par les enfants ! Le bar est situé à proximité du parc du volcan et donc dans une excellente position Le rapport qualité/prix est très honnête en tant que bar-pâtisserie, les propriétaires sont des gens vraiment sympathiques et sympas ! Nous reviendrons certainement leur rendre visite lors d'une prochaine visite à Selvino ! Ah, ils n'ont pas de cartes à gratter, il faut s'en procurer au kiosque à journaux à proximité !


  • 🏪 Hotel Plaza (299 Avis)

  • 💬 SUPER hôtel !!! À des prix très bas, vous bénéficiez d’un excellent service. La chambre est un peu petite. Mais ce n’est pas critique, c’était très confortable pour nous trois. La chambre a tout ce dont vous avez besoin : climatisation, ventilateur, salle de bain privée, bidet, sèche-cheveux, accessoires de bain. La chambre est nettoyée tous les jours. Très, très propre. Le personnel est poli. Aide à l'achat de billets pour les transports et les attractions. Ils vous aident à choisir les attractions, où aller, quoi essayer ! Et pour le petit-déjeuner, qui est inclus dans le prix, je dois vous remercier tout particulièrement !!! Le petit déjeuner est digne d'un hôtel quatre étoiles complet. Grand choix de plats et tout est très, très savoureux !!!! Si nous allons à Rimini, nous resterons certainement ici ! Merci beaucoup à tous !


  • 🏪 Glamour Cafè (12 Avis)

  • 💬 C'est très accueillant, professionnel et au style unique, les produits sont excellents et le personnel est très sympathique.


  • 🏪 Le Sughere (51 Avis)

  • 💬 Cadre magnifique et reposant. Nos hôtes étaient vraiment adorables, le petit dej fait maison excellent et en quantité. La chambre était très bien, le lit un peu dure


  • 🏪 Hotel Del Postiglione (138 Avis)

  • 💬 Excellent acceuil. Responsable à l'écoute et de bon conseil, très gentil. Chambre familiale très propre et fonctionnelle. Très jolie terrasse. Je recommande vraiment.


  • 🏪 Ristorante Edoardo (20 Avis)

  • 💬 Cadre neuf et moderne, plats abondants et bons Personnel gentil. Nous avons passé un bon moment


  • 🏪 Le Zie Pancaffe' (43 Avis)

  • 💬 VÉ. 01.09.23 Le Zie Pancaffe' est un "coin" merveilleux, accueillant et bien tenu que nous avons découvert presque par hasard la semaine dernière. L'extrême gentillesse du personnel et le large choix de gourmandises et de pâtisseries nous ont amenés à revenir aujourd'hui. Le café au lait de soja et les friandises de qualité ont confirmé notre rappel et... il y aura certainement un autre arrêt dans un avenir proche. Merci pour l'attention que vous consacrez à votre travail... la passion est un câlin qui vous comble comme la qualité que vous trouvez. Teresa Necchi 😊


  • 🏪 Schafstall - Hütte (256 Avis)

  • 💬 Très bel alpage rustique au milieu d'une nature magnifique. Nous avons été servis amicalement et rapidement. La nourriture, la soupe à l'orge et les raviolis étaient excellents, les boissons étaient bien fraîches et renforçaient le randonneur. Les prix ici sont un peu plus élevés que dans les autres fermes alpines que nous avons visitées.


  • 🏪 Terra e Mare B&B (22 Avis)

  • 💬 J'ai eu le plaisir de séjourner dans ce B&B pendant 5 jours et j'ai été entièrement satisfait de l'expérience. Dès mon arrivée, j'ai eu un accueil chaleureux et amical de la part de la propriétaire de la propriété, Antonella, qui a fait preuve d'une véritable attention, disponibilité et convivialité à notre égard. La structure est enchanteresse, entourée d'un splendide jardin bien entretenu, qui respire la tranquillité. Les chambres sont impeccables, équipées du confort nécessaire pour un séjour agréable. Le petit-déjeuner proposé par le B&B est excellent, avec des desserts variés et également des plats typiques de la région, comme la focaccia ou les pasticciotti. Ce qui m'a vraiment impressionné, c'est l'attention portée au client par le personnel : ils étaient toujours prêts à m'aider pour toute demande ou information dont j'avais besoin, rendant mon séjour encore plus agréable. Enfin, la position stratégique du B&B m'a permis d'explorer facilement les environs, découvrant de nombreux coins de la splendide région des Pouilles. Je recommande vivement ce B&B à tous ceux qui recherchent un endroit accueillant, relaxant et paisible pour passer des vacances inoubliables. J'ai hâte d'y retourner bientôt !