Cafétéria 🇮🇹

Le Zie Pancaffe' Avis

📌 Via Carmagnola, 13, 10040 Lombriasco - Italie

4.8 / 5

💬 43 Avis

Avis sur Le Zie Pancaffe' à Lombriasco

Les avis

Les dernier avis sur Le Zie Pancaffe' à Lombriasco

Mariella.e

Le 01/01/2024 à 16:36

5 / 5

Le soir du Nouvel An, nous avons dégusté le nouveau panettone Caffè e Marroni et c'est vraiment incroyable !!! En fait, c'était le cas parce que c'était super apprécié de tout le monde et il n'en restait même pas une miette ! Continuez votre bon travail et bonne année 2024👏👏👏👏👏

Graziella.i

Le 15/11/2023 à 10:09

4 / 5

Excellent cappuccino accompagné d'une tranche de gâteau aux fruits frais. Le pain est également bon. Large assortiment de pizzas et de douceurs

Ilaria.l

Le 27/10/2023 à 05:43

5 / 5

Accueillant et garni d'excellents produits sucrés et salés. La chambre à l'étage est un coin paisible, où vous pourrez discuter en toute tranquillité.

Gianluca.i

Le 21/10/2023 à 16:25

5 / 5

Excellents produits, les propriétaires sont gentils, serviables et très gentils. Informé!

Teresa.e

Le 01/09/2023 à 20:06

5 / 5

VÉ. 01.09.23 Le Zie Pancaffe' est un coin merveilleux, accueillant et bien tenu que nous avons découvert presque par hasard la semaine dernière. L'extrême gentillesse du personnel et le large choix de gourmandises et de pâtisseries nous ont amenés à revenir aujourd'hui. Le café au lait de soja et les friandises de qualité ont confirmé notre rappel et... il y aura certainement un autre arrêt dans un avenir proche. Merci pour l'attention que vous consacrez à votre travail... la passion est un câlin qui vous comble comme la qualité que vous trouvez. Teresa Necchi 😊

Photo n°1 de l'avis de Teresa.e fait le 01/09/2023 à 20:06 sur le  Le Zie Pancaffe' à Lombriasco
Photo n°2 de l'avis de Teresa.e fait le 01/09/2023 à 20:06 sur le  Le Zie Pancaffe' à Lombriasco
Photo n°3 de l'avis de Teresa.e fait le 01/09/2023 à 20:06 sur le  Le Zie Pancaffe' à Lombriasco
Photo n°4 de l'avis de Teresa.e fait le 01/09/2023 à 20:06 sur le  Le Zie Pancaffe' à Lombriasco
Photo n°5 de l'avis de Teresa.e fait le 01/09/2023 à 20:06 sur le  Le Zie Pancaffe' à Lombriasco
Photo n°6 de l'avis de Teresa.e fait le 01/09/2023 à 20:06 sur le  Le Zie Pancaffe' à Lombriasco
Photo n°7 de l'avis de Teresa.e fait le 01/09/2023 à 20:06 sur le  Le Zie Pancaffe' à Lombriasco
Photo n°8 de l'avis de Teresa.e fait le 01/09/2023 à 20:06 sur le  Le Zie Pancaffe' à Lombriasco
Stefano.

Le 01/09/2023 à 08:22

5 / 5

Je m'arrête ici pendant ma pause déjeuner. Les produits sont bons, tant sucrés que salés. Le lieu est accueillant (il y a aussi un espace extérieur) et les tantes sont très gentilles. Grand Prix. Je vous conseille.

Dario.a

Le 10/08/2023 à 11:41

5 / 5

Excellent choix de produits, grande qualité, gentillesse et bon rapport qualité/prix.

Marika.a

Le 19/07/2023 à 19:52

5 / 5

J'ai réalisé un buffet pour le baptême de ma fille... tout était bon... et un délicieux gâteau/tarte aux fruits... Alors très gentil.. à recommander. X

monica.o

Le 14/07/2023 à 10:30

5 / 5

Excellent pain surtout les spéciaux..de délicieuses petites pâtisseries

Piera.a

Le 07/07/2023 à 06:45

5 / 5

La gentillesse et la convivialité accompagnent toujours des produits frais et de qualité. Super recommandé 🔝🔝

Chiara.

Le 04/07/2023 à 20:26

5 / 5

Vous ne pouvez pas passer par la région de Lombriasco sans vous arrêter à Zie ! Endroit neuf et très accueillant et les tantes sont extraordinaires ! Large choix de croissants et muffins fourrés au petit déjeuner (la garniture à la pistache est excellente !). Pour les plus exigeants, des boissons végétales sont également proposées, ainsi qu'une grande variété de pains et de pizzas farcies. Parking très pratique ! Essayer!

Sonia.r

Le 02/07/2023 à 08:03

5 / 5

Des sœurs très sympas, un endroit très accueillant et très propre, et... tout à essayer des excellentes brioches... aux biscuits en tout genre... aux gâteaux super spéciaux !!!... au pain superrrrr !! Et la pizza ???? Très bien!!! Et je vous recommande d'essayer la glace !! Délicieux!!! Et chaque jour avec eux quelque chose de nouveau !!!

Maria.e

Le 01/07/2023 à 13:49

5 / 5

Très bonne glace !!!

Stefano.e

Le 30/06/2023 à 13:51

5 / 5

Bel endroit, super produits et super bons ! Hautement recommandé!

lionello.i

Le 28/06/2023 à 06:15

5 / 5

Les Tantes très sympathiques ont ouvert le lieu qui manquait dans une position stratégique. Des produits d'excellente qualité qui valorisent le territoire. sympathie

pietro.o

Le 28/06/2023 à 05:58

5 / 5

Super ...... Faut essayer

Salvatore.u

Le 28/06/2023 à 05:44

5 / 5

Produits de qualité et excellente gentillesse des tantes 🤩

Shal.o

Le 28/06/2023 à 05:35

5 / 5

Impossible de ne pas s'arrêter prendre le petit déjeuner avec eux !!!

Elisa.e

Le 16/06/2023 à 12:14

5 / 5

Produits de qualité, lieu neuf et attractif. Stefania et sa sœur sont très gentilles et serviables. Il faut s'arrêter pour le petit-déjeuner et une part de pizza ! Super recommandé!

Giulia.h

Le 18/05/2023 à 10:26

5 / 5

Excellentes brioches et excellent service ! L'endroit est incroyablement mignon et accueillant !

Photo n°1 de l'avis de Giulia.h fait le 18/05/2023 à 10:26 sur le  Le Zie Pancaffe' à Lombriasco
Simone.o

Le 27/04/2023 à 05:26

5 / 5

Nous avons acheté un gâteau - à base de crème anglaise, de chantilly, de fraises et de chocolat blanc - pour fêter un anniversaire. C'était vraiment bien! Essayer…

Clara.

Le 16/10/2022 à 07:07

5 / 5

Endroit cosy et les Tantes sont très sympas 🙂

Paolo.a

Le 30/09/2022 à 16:28

5 / 5

Endroit sympa, des produits savoureux et une nouveauté inattendue : le Cariton, un dessert typique découvert grâce aux très sympathiques Stefania et Enza,

angela.o

Le 13/07/2022 à 08:37

1 / 5

Non, désolé mais non

Photo n°1 de l'avis de angela.o fait le 13/07/2022 à 08:37 sur le  Le Zie Pancaffe' à Lombriasco
Francesco.o

Le 12/02/2022 à 11:49

5 / 5

Endroit confortable, personnel sympathique et compétent.

Cristina.t

Le 31/01/2022 à 12:24

5 / 5

J'ai déjà acheté plusieurs produits à consommer ou à offrir et je n'ai jamais été déçu, le panettone, les gressins, les gâteaux etc. sont tous extrêmement authentiques et de grande qualité. Bravo les tantes

Roberto.p

Le 27/01/2022 à 14:00

5 / 5

Courtoisie et qualité

Valentina.e

Le 26/12/2021 à 12:52

5 / 5

J'ai connu Enza et Stefania toute ma vie : leur sourire vous accueillera dans leur restaurant accueillant, plein de produits de qualité, liés avant tout au territoire piémontais, et de nombreuses gourmandises. Notre Noël a été spécial également grâce au spectaculaire Panettone à la pistache !

Anca.e

Le 25/12/2021 à 09:04

5 / 5

J'ai acheté le panettone à la pistache. 😍 Il n'y a pas de mots pour le décrire, doux à faire fondre la bouche ; la crème de pistache dessus se marie très bien avec le mélange de pistaches. Nous l'avons dévoré. A reprendre et peut-être même en plus grand nombre, comme un chacun 🤭🤭🤭 Hautement recommandé!

Photo n°1 de l'avis de Anca.e fait le 25/12/2021 à 09:04 sur le  Le Zie Pancaffe' à Lombriasco
manuela.i

Le 06/12/2021 à 08:02

5 / 5

Panettone Pistache : excellente association de saveurs qui allient la délicatesse de l'intérieur avec le pistache du glaçage... approuvé !!!

Michele.e

Le 12/10/2021 à 08:10

5 / 5

Tout est très bon et vaut la peine d'être essayé

  • 🏪 Nerodiseppia Bistro' d'Autore (482 Avis)

  • 💬 Tout près de l'église Saint Antoine, aimable bistrot qui se dit d'auteur mais qui est plus simplement à la hauteur.La cuisine en effet ne manque pas de reverer la tradition, avec une touche féminine,plus marquée par la fraîcheur et la précision que par l'originalité. Et on ne s'en plaint pas, c'est bon d'un bout à l'autre et d'une parfaite sincérité. Service et cave à l'unisson, avec quelques vins au verre à saisir sur l'ardoise.


  • 🏪 Menelao a Santa Chiara Srl (162 Avis)

  • 💬 Bon restaurant situé à Turi. Les trucs que nous sommes professionnels et sympathiques. Nous avons eu une excellente nourriture et un excellent service.


  • 🏪 Pizzeria Galbiati (45 Avis)

  • 💬 Charmant endroit vintage. Pizza Valentina au vinaigre balsamique bonne. Délicieuse glace au fiordilatte. Ferruccio, le propriétaire, nous a offert un Barbaresco Castello del Neive 2017 Gallina, un vin fin et très agréable. Les bitters Camatti sont toujours les bienvenus. J'avais oublié qu'un steak-frites était également consommé. Facture totale 80 euros La pizzeria Galbiati est certainement recommandée.


  • 🏪 Ristorante Tre Pini dal Pecco di Bocciero Giuseppe (253 Avis)

  • 💬 Restaurant de style années 80. Plats pas particulièrement délicieux, vin de la maison de niveau moyen/bas. Les escalopes et les frites coupées à la main sont superbes. Un triste constat est l'absence du menu avec sa facture exagérée qui descend alors à des niveaux acceptables. 2 étoiles peu, 3 étoiles presque correctes.


  • 🏪 Arenas Hotel (108 Avis)

  • 💬 L'équipe est très attentionnée, bien veillant...Lieu calme et magnifique. Des couchers de soleil splendide...A peine 10 mn de la plage...


  • 🏪 La Tua Pizza Grezzana (91 Avis)

  • 💬 Client fixe depuis un an et très déçu ! Pizza délicieuse, pâte délicieuse, service à domicile, rien à dire, précis. Au cours de l'année, il est arrivé plusieurs fois que lorsque je demandais des frites, on me réponde que la friteuse était en panne et en réparation. La dernière fois, c'était en août, exactement la même réponse. Ensuite, je vais sur leur page Facebook et je vois un nouveau message qui dit "20% de réduction sur les fritures". Je me sens trompé Aujourd'hui je rappelle une énième fois, je demande une pizza au salami avec des frites et on me dit même qu'on ne fait plus de friture. Je suis sans voix. Vous avez visiblement jeté la friteuse. Je n'ai jamais entendu parler d'une pizzeria qui ne fait pas de friture. À CE POINT, METTRE À JOUR LA LISTE DE PIZZA GÉNÉRALEMENT. Je mets à jour mon avis : Nous avons commandé deux pizzas la semaine dernière, dont une avec une pâte classique et une double pâte et l'autre avec une pâte napolitaine. La pizza à la pâte classique que j'ai reçue c'était la même, identique et précise que celle de mon mari qui était une pâte napolitaine, de plus la mienne devait être une pâte double et était aussi fine qu'une fine tranche. Honnêtement, je me sens trompé car la pâte était la même. Entre autres choses, les ajouts sont payés donc j'ai payé la double pâte, et la pâte napolitaine. Encore une déception.


  • 🏪 Bagò Giardino Gastronomico Catering e take-away (184 Avis)

  • 💬 Tout était excellent... surtout la morue de Mme Franca, une vraie spécialité


  • 🏪 B & B IL GRECALE (26 Avis)

  • 💬 Fantastique B&B ...... confortable, propre très proche des arrêts de bus et de la plage Passetto...... très calme, équipé de tout le confort. Le propriétaire était très gentil et serviable. Fortement recommandé.


  • 🏪 Il Pane per Tradizione (38 Avis)

  • 💬 Trouvé par hasard, je travaille à Cusano Mil. excellentes pizzas et focaccias 😎👍🏻


  • 🏪 B&B LE GATTE (38 Avis)

  • 💬 Endroit fantastique .. Bien relié par bus.. Les hôtes sont très gentils !!