📌 Via a e Alessandro Archibugi, 3, 60123 Ancona - Italie
💬 26 Avis
Les avis
Le 22/01/2021 à 12:35
Pratique, confortable et familial !
Le 03/12/2020 à 17:56
Mon beau-père habite en bas, je ne suis pas allé au B B Grecale.
Le 07/07/2019 à 20:37
Personnel serviable et gentil, excellente propreté et proximité de l'hôpital, ce qui le rend pratique si vous devez y accéder à pied.
Le 08/10/2018 à 08:49
Tout va bien. Bel appartement
Le 24/09/2018 à 10:46
Fantastique B&B ...... confortable, propre très proche des arrêts de bus et de la plage Passetto...... très calme, équipé de tout le confort. Le propriétaire était très gentil et serviable. Fortement recommandé.
Le 02/09/2018 à 13:24
fantastique, très propre et très confortable. Je recommande.
Le 23/06/2018 à 05:19
Excellent emplacement pour ceux qui ont besoin de rester près du Salesi Environnement calme Propriétaire sympathique et extrêmement serviable Excellent et fortement recommandé.
Le 27/05/2018 à 09:18
Agréable, propre et accueillant. Absolument recommandé
Le 11/02/2018 à 09:10
J'ai passé un très bon moment et le propriétaire était toujours serviable et gentil
Le 03/02/2018 à 15:54
C'est comme être à la maison
Le 14/01/2018 à 07:05
Endroit paisible et calme à 200m de la mer et de l'hôpital Salesi. A 500m du centre et à quelques pas de l'arrêt de bus.
Le 02/09/2017 à 17:17
comme rester à la maison courtoisie et disponibilité prix ok
💬 Lieu très chaleureux, et typique. Le Personnel et la clientèle sont adorables. Je recommande !!!
💬 Très sympa 👍 Avec cheminée...
💬 Pizza à emporter préparée au four à bois et bien plus encore à la rôtisserie. Livraison à domicile
💬 Ce n'est pas mal d'avoir un octet rapide. La nourriture était bonne.
💬 De passage dans le quartier j’ai testé cette pizzeria au milieu des travailleurs du coin et j’ai beaucoup aimé. Ici on fait une pâte ultra fine et croustillante, amateurs de pâte épaisse passez votre chemin. Un large choix aussi bien rossa que bianca. Prix corrects et service super agréable.
💬 Pour notre 3ème séjour dans cet hôtel, nous avons encore beaucoup apprécié : - la qualité du service et de l'accueil, - le calme et le confort des chambres, - la qualité du restaurant, même si la pluie cette fois ne nous a pas permis de dîner dans le patio, - l'emplacement stratégique pour visiter les musées et les monuments. seul (petit) regret : l'absence d'un spa.
💬 Petite enseigne, endroit Coquet, patron très courtois, service rapide,pizza très bonne et très bien garni. La qualité était au rdv le prix très attractif. Je recommande vivement. 2 pizza (1 fromage et 1 thon) avec 2 boissons coca et fanta prix 19€. Nous avons très bien mangé.
💬 Délicieux déjeuner Personnel très gentil et nourriture de qualité, difficile à trouver de nos jours près de la plage. Je reviendrai !!
💬 Très bon accueil, on y mange très bien. Lieux chaleureux :)
💬 Les photos parlent d'elles-mêmes ! Pizza délicieuse, grande variété et prix plus que corrects ! Les habitants du quartier ont de la chance d'avoir un tel endroit à leur porte !