📌 Via Guglielmo Oberdan, 2, 81012 Alvignano - Italie
💬 153 Avis
Les avis
Le 28/03/2024 à 14:07
Le petit-déjeuner par excellence dans la région supérieure de Caserta !
Le 28/03/2024 à 13:54
La pierre angulaire d'Alvignano. Gegè et sa famille sont les meilleurs dans leur domaine. Vous trouverez toujours des croissants parfumés et du food porn😂
Le 11/12/2023 à 21:39
J'ai découvert ce bar parce que je suis l'influenceur Eugenio Valentino sur sa page Eat Food Porn ! Sa famille est adorable et les croissants sont vraiment orgasmiques ! Allez-y pour un moment chaleureux devant un café et un bon kinder Bueno ou un croissant pistache pour mes préférés !
Le 19/10/2023 à 18:12
Optimal
Le 18/10/2023 à 20:01
👌
Le 12/10/2023 à 16:07
Un bar de qualité supérieure avec des produits d'excellente qualité
Le 06/06/2023 à 18:56
Excellent personnel et matières premières
Le 31/08/2022 à 07:41
Large choix de croissants avec possibilité de personnaliser la garniture, propriétaires très gentils. Une garantie
Le 22/08/2022 à 07:04
Excellent
Le 30/05/2022 à 06:04
👍
Le 22/04/2022 à 07:23
Excellent bar familial avec des gens très serviables et gentils. La qualité des produits est excellente et tout ce qui est préparé par le grand Eugenio est toujours le bienvenu, comme le café, le cappuccino, etc. etc. Je vous recommande vivement d'essayer ce bar, il saura certainement vous satisfaire.
Le 14/01/2022 à 17:08
Un excellent crodino
Le 15/11/2021 à 12:06
Dans un endroit comme celui-ci, trouver un bar ouvert à 04h00 du matin est une bonne chose.
Le 26/09/2021 à 14:52
Un bon café utilise de bons produits, pas exceptionnels mais bons.. des sièges assez propres et agréables à l'intérieur.. disons qu'il y a un accès pour les personnes handicapées.. mais malheureusement la salle de bain unique n'est pas en mesure d'accueillir tout le monde y compris une personne handicapée. De plus, la salle de bain, même si elle n'est pas la pire du quartier, n'est pas très propre et parfumée... de plus, elle est placée à un niveau plus élevé d'une ou deux marches par rapport à l'entrée... mais le pire c'est le permis que parfois ils permettent à ceux qui ont des chiens en laisse d'entrer avec leurs animaux.. cette chose ne me plaît pas du tout et pas seulement la mienne... c'est mon expérience dans ce bar
Le 24/08/2021 à 06:04
Propreté et hospitalité...
Le 17/07/2021 à 16:01
Un nom une garantie Happy bar Personnel très sympa où vous pourrez déguster un bon café
Le 28/06/2021 à 15:01
Café de qualité, rapidité au comptoir et surtout de délicieux croissants aux centaines de saveurs différentes. Vous avez vraiment l'embarras du choix. Il existe des crèmes très particulières jamais vues auparavant et toutes de grande qualité. Comment ne pas en manger au moins deux ???
Le 19/06/2021 à 09:40
Sans aucun doute les meilleurs croissants du coin.
Le 09/05/2021 à 07:48
Arrêt obligatoire au super bar pour un petit-déjeuner de luxe
Le 02/05/2021 à 10:27
Endroit calme..
Le 14/10/2020 à 19:54
Discret
Le 23/09/2020 à 04:54
Vous ne comprenez pas la brioche qu'ils font ici...😍
Le 15/09/2020 à 18:58
Fantastique!!
Le 14/02/2020 à 10:55
Exceptionnel est un euphémisme. Café et croissants fabuleux préparés à la perfection, tous servis avec courtoisie et professionnalisme.
Le 10/01/2020 à 07:14
Excellent café et croissants. Pour un bon réveil et avant d'aller travailler.
Le 18/12/2019 à 08:34
La qualité et la courtoisie font la différence
Le 01/11/2019 à 16:17
Propriétaires serviables et très gentils
Le 23/07/2019 à 12:04
Super accueil !
Le 27/06/2019 à 07:31
Bel endroit (avec parking abondant) et service rapide et bon
Le 24/06/2019 à 21:30
C'est un café commun qui fonctionne assez bien, qui est très positif et qui ouvre à quatre heures du matin.
Le 14/06/2019 à 19:11
Bruyant et pas de climatisation.
Le 31/03/2019 à 14:02
Le meilleur café et cappuccino de la région.
Le 19/02/2019 à 07:48
Spacieux
Le 08/09/2018 à 21:51
Je consomme régulièrement du café au lait et un croissant inégalés !
Le 20/07/2018 à 11:38
Bel endroit Eugenio fantastique
Le 23/06/2018 à 11:52
Excellent
Le 27/04/2018 à 07:31
Optimal
Le 07/04/2018 à 11:48
Tout est parfait
Le 04/02/2018 à 13:24
Endroit sympa, adapté aux groupes de personnes ; un peu de monde le matin, mais les croissants spéciaux de cet endroit sont très bons. Il n'y a pas beaucoup de tables et plutôt un endroit simple et formel, adapté pour le petit déjeuner.
Le 18/01/2018 à 10:07
Super bar
Le 12/12/2017 à 11:06
Super bar toujours ouvert !
Le 02/08/2017 à 11:31
Endroit magnifique, personnel très gentil... excellent café !
Le 01/05/2017 à 00:15
Bar
Le 02/02/2017 à 07:46
Optimal
💬 La pizza est vraiment une honte, je ne comprends vraiment pas comment j'arrive encore à avoir le courage d'allumer le four. Il reste en permanence sur le ventre. Il semble avoir levé 4 minutes avec un demi-kg de levure. Les aliments frits sont bons, mais pour être honnête, même le papier toilette serait bon s’il était frit. Nous étions 5, 5 insatisfaits
💬 Excellente boulangerie, produits bons et de bonne qualité. Personnel gentil et attentionné
💬 On se sent chez soi ! Belle musique, nourriture parfaite. ❤️ Ça vaut vraiment le coup d'essayer.
💬 Hébergement super mignon dans un endroit magnifique avec un propriétaire très sympathique. Nous voulions d’abord aller à Campo Base (GTA) et heureusement nous y sommes arrivés ! Merci pour tout!
💬 Un bon hôtel de passage .
💬 Pâte à pizza étrange, peut-être pas bien levée, les pizzas étaient sèches et caoutchouteuses, dans le passé je les ai encore eues et elles étaient bonnes, la pâte était excellente ces dernières fois, comme c'est étrange, dommage.
💬 Serveuse sympa, lieu cosi, j'ai bien aimé me pose 10 min pour boire une bierre
💬 Excellent accueil de la propriétaire dans un charmant établissement à la déco originale . Belle vue sur la mer et la montagne. Petit déjeuner copieux et délicieux. Je recommande cet endroit au calme pour une détente après avoir sillonné les rues de Trieste .
💬 Délicieuses pizzas et sandwichs ! Stella est infiniment sympathique et gentille ! C'est toujours agréable de revenir "à micu"
💬 Je suis allé dans ce bel endroit pour célébrer l'obtention du diplôme de ma nièce. Accueil à l'entrée. Service de bienvenue dans le hall avec boissons et collations diverses. Bienvenue dans la salle et escorte jusqu'à la table. Nous avons séjourné dans la grande pièce circulaire, tout simplement magnifique, avec un toit en bois et un immense lustre très lumineux. Entrée avec musique DJ. Déjeuner de haut niveau avec des plats de poisson préparés avec des recettes originales et des matières premières de bonne qualité. Service impeccable avec des serveurs en uniforme. Vin maison servi dans un seau avec de la glace. Couverts en argent changés à chaque plat. Grand stationnement intérieur. Service de réception avec bar. L'emplacement regorge de sentiers avec des belvédères, des fontaines, des sièges immergés dans la verdure des palmiers, des fleurs et une pelouse bien entretenue. Nombreuses salles pour événements divers, Hôtel avec salles au rez-de-chaussée. Centre de conférence, salle de fitness, grande piscine avec tribune, gazebos et restaurant. Absolument recommandé.