Café 🇮🇹

Happy Bar Avis

📌 Via Canaletto, 26, 41030 San Prospero - Italie

4.4 / 5

💬 20 Avis

Avis sur Happy Bar à San Prospero

Les avis

Les dernier avis sur Happy Bar à San Prospero

gabriella.p

Le 16/12/2023 à 17:35

5 / 5

Le propriétaire est vraiment gentil même s'il semble grincheux au début. Les frappés, disponibles toute l'année, sont ultra légers. C'est comme manger un nuage. Ils valent le détour

Eri.

Le 15/06/2023 à 14:50

5 / 5

Idéal !!

Sandra.s

Le 24/01/2023 à 11:33

5 / 5

La propriétaire Debora doit être félicitée pour ses délicieuses pâtisseries de toutes sortes avec tous les types de farine et de pâte !! Et sa courtoisie et sa gentillesse devraient être récompensées !! Je recommande fortement de s'arrêter pour le petit-déjeuner !!

MASSIMILIANO.A

Le 06/01/2023 à 19:56

2 / 5

Dame sympathique, pâtisseries moyennes avec peu de choix. 2 viennoiseries à la confiture de cerises plus 2 cappuccinos 5,40 €. Cher pour la qualité

Salvatore.a

Le 18/02/2022 à 05:39

5 / 5

Vous avez d'excellents desserts siciliens et allemands. Le seul bar où vous trouverez des desserts artisanaux et non artisanaux de Fabrica. Fabriqué par une dame sicilienne.

Maura.o

Le 17/12/2021 à 10:59

5 / 5

Optimal

  • 🏪 Osteria dei golosi (16 Avis)

  • 💬 Ça sent la fumée


  • 🏪 Il forno di nonno Felice (13 Avis)

  • 💬 Je t'invite soudain à dîner, qu'est-ce que j'apporte ? Sonia tu es mon salut, tu n'aurais pas pu me conseiller mieux : Caciocavallo di Grotta, miel de foin, pain de seigle, raisins secs et noix. Tous les bienvenus! Merci Sonia pour votre professionnalisme et votre courtoisie! #fornononnofelicediviamerine


  • 🏪 K Kaiseki Sushi Restaurant - Genova (921 Avis)

  • 💬 Bien entendu, tout dépend de vos attentes et de votre expérience antérieure. J'attendais beaucoup de cet endroit et je suis allé dans des endroits bien meilleurs, alors je lui donne un C. Les petits pains s'effondrent, ils contiennent beaucoup de mayonnaise, certains ont des bâtonnets de crabe. La qualité des ingrédients est médiocre, la jeune fille à la caisse est très antipathique, les serveurs avaient l'air torturés. La salle et l'ambiance sont agréables.


  • 🏪 Biergarten Parco Masere (330 Avis)

  • 💬 Si vous êtes dans le coin, cela vaut la peine de déjeuner ici. Bel emplacement, vert tout autour, bonne nourriture.


  • 🏪 CiaoMi (68 Avis)

  • 💬 Chambre d'hotel a prix correct a Milan. Parking prive interne possible avec supplement 10 euros. Cuisine et sam disponibles. Frigo dans la chambre. Personnel agreable. Je reviendrai.


  • 🏪 B&B Jacopino (2 Avis)

  • 💬 Endroit vétuste, chambres très chaudes et sales (climatisation uniquement dans le couloir qui est aussitôt éteinte), salle de bain sale, ascenseur non éclairé désactivé le soir Les escaliers sont remplis de déchets. Sur la réservation il est indiqué animaux admis mais ensuite vous arrivez et ils vous disent que les animaux ne sont pas admis. Le seul point positif est l'emplacement : à deux arrêts de tram du centre.


  • 🏪 B&B Da Caramella (57 Avis)

  • 💬 Super endroit et hospitalité. Ettore et sa femme Angela étaient fantastiques, ils nous ont fait sentir comme chez nous. Les chambres sont accueillantes, impeccables et bien décorées, mieux que ce que l'on peut voir sur les photos. Je vous recommande de prendre un apéritif dans le jardin servi par Ettore et Angela avec des produits typiques locaux, le meilleur que j'ai jamais mangé ! Super endroit et hospitalité. Ettore et sa femme Angela sont des hôtes parfaits ! Les chambres sont impeccables, décorées avec goût et elles sont bien meilleures que sur les photos. Je recommande l'apéritif organisé par Ettore et Angela avec des spécialités locales et des confitures maison, les meilleures que j'ai jamais mangées.


  • 🏪 Pizza Loca (150 Avis)

  • 💬 Ils font de bonnes pizzas. Ils obtiennent leur poulet des Turcs, vous pouvez donc manger des pizzas au poulet Halal et Muslim Friendly, ce qui est rare à Naples. Si vous souhaitez confirmer concernant la viande Halal, vous pouvez demander à M. Husnain, qui est le garçon pakistanais et qui travaille dans ce magasin.


  • 🏪 Pa' Malù (326 Avis)

  • 💬 Des plats sud-américains parfois savamment « ajustés » pour satisfaire le palais italien. Cependant, ils étaient tous très savoureux. Lieu informel, compte tenu du peu de places assises, réservation conseillée, service rapide et professionnel ainsi qu'un accueil très sympathique.


  • 🏪 CIPPA'S Bar Ristorante Pizzeria Hotel (399 Avis)

  • 💬 Hôtel correct pour la propreté, personnel attentionné. La bonne structure uniquement pour une nuitée, puisque j'ai besoin de consulter mes mails ou éventuellement de travailler sur mon cahier à mon retour, il n'y a pas de table sur laquelle m'appuyer. Sinon, la chambre était impeccable et confortable. Le restaurant est discret, cuisine et pizza excellentes, mais un peu de confusion sur qui est client de l'hôtel et qui est client du restaurant. Même lors du paiement, il semble que tout le monde ne sache pas comment gérer la caisse, ce qui crée de la confusion. Petit déjeuner au bar de l'hôtel, bon sans buffet, mais uniquement des croissants de bar classiques. Bref, à part peut-être une meilleure formation du personnel en général, pour tout le reste je dirais que ça va, mais sans donner envie de le choisir comme préférence la prochaine fois.