📌 Via Giuseppe Garibaldi, 16, 50050 Gambassi Terme - Italie
💬 6 Avis
Les avis
Le 17/05/2024 à 20:48
Le lieu est charmant et la personne encore plus ! Une place de 10, nous sommes venus de Madrid un jour et nous sommes revenus le lendemain sans aucun doute ! On s'en souvient très bien ! Merci au personnel !
Le 25/04/2024 à 18:29
Déception.......
Le 18/04/2024 à 21:26
Endroit sympa et agréable Pizza incroyable, déjà amoureuse du Morrison ❤️ la bière est bonne aussi ! Bravo les gars, continuez !
Le 16/04/2024 à 19:29
Spectaculaire... pizza de Dieu... convivialité et beaucoup de rires... Je le recommande vivement... en ce qui nous concerne, c'est devenu notre point de rendez-vous hebdomadaire... p.s. Même le coin pub est vraiment original...😉 personnel légendaire
Le 16/04/2024 à 19:16
Pizza incroyable, joie sans fin... Mauro légendaire et personnel légendaire... surtout chez Super PiZZaiolisssssimo... à très bientôt❤️
💬 Pizza délicieuses, vendues au kg. Beaucoup de choix. Accueil chaleureux et boisson offerte 😊 très bon rapport qualité/prix
💬 Idéal !!! Dans tout!!! Bel endroit près du canal, personnel hospitalier et gentil, excellent service avec une cuisine incroyable. Hautement recommandé!!! Revenir à Chioggia et ne pas venir manger ici est un crime.
💬 Paradis sur terre. Nous avons eu l'expérience vraiment magique d'organiser notre mariage ici pendant 3 nuits, au cours desquelles nous avons rempli la villa avec notre famille et nos amis. Je ne saurais trop parler de la famille Ragazzo et de ses collègues, et en particulier de Giacomo. Ils vont bien au-delà de ce que l’on attend d’eux et sont vraiment sincères en accueillant tout le monde chez eux. La villa est absolument magnifique. Les vues sont incroyables. La nourriture est délicieuse. Les gens sont formidables. Que demander de plus ? Nous savons que nous reviendrons bientôt pour visiter la Villa Lecchi. À tous à la Villa Lecchi, merci beaucoup de nous avoir permis de créer des souvenirs que nous chérirons pour le reste de notre vie. Merci. Amour, Manni et Eshana
💬 Nous étions invités pendant 2 nuits et nous avons passé un très bon moment. Carlo, le propriétaire, est très hospitalier, serviable et attentif à nos besoins. Il nous a également donné d'excellents conseils pour un dîner typique. La propriété dispose d'une piscine chauffée qui vaut la peine d'être essayée. L'appartement dans lequel nous avons séjourné avait tout ce dont nous avions besoin. L'emplacement est très bon, vous pourrez profiter d'une belle vue sur la ville de Pescia.
💬 Super endroit, personnel vraiment sympathique avec une orientation client maximale. Pizza vraiment excellente, je pense la meilleure que j'ai jamais mangée, même les desserts étaient délicieux. J'ai vraiment passé un bon moment. Dépensez 24 € pièce avec pizza, eau et dessert. 10+
💬
💬 La propreté était épouvantable : nous sommes arrivés avec beaucoup d'attentes étant donné la présentation du B&B lors de la réservation, une fois entrés dans la chambre, nous avons réalisé qu'elle était PLEINE d'insectes, une situation qui n'a fait qu'empirer pendant la nuit. Nous sommes rentrés tard et dès l'entrée dans la chambre, les insectes s'étaient multipliés : il y avait des araignées, des papillons et des fourmis partout ; vu le temps nous n'avons dérangé personne et nous sommes allés dormir dans la voiture car il était même impossible de rester seul sur le lit ; ce sera certainement une expérience que je ne répéterai pas et un B&B que je ne recommande pas (je joins des photos).
💬 Bonne pizza, surtout très bien levée, elle ne gonfle pas le ventre.
💬 La Celeste est un endroit merveilleux en pleine nature. Nicoletta est une personne exquise, extrêmement serviable, gentille et fiable. J'y ai amené un groupe de Français et ils ont été enchantés à la fois par le lieu et par Nicoletta. Merci et à un prochain voyage ! Annalisa
💬 Des plats vraiment délicieux. Poisson très frais. Propriétaire très gentil et courtois. Absolument recommandé. Excellente expérience