📌 Via Celeste, 1, 62012 Civitanova Marche - Italie
💬 97 Avis
Les avis
Le 16/07/2023 à 16:44
Je n'écris jamais de critiques. Mais cet endroit en vaut la peine. À mon avis, tout a été très bien soigné dans les moindres détails... il faut rester pour le croire.
Le 19/06/2023 à 09:24
La Celeste est un endroit merveilleux en pleine nature. Nicoletta est une personne exquise, extrêmement serviable, gentille et fiable. J'y ai amené un groupe de Français et ils ont été enchantés à la fois par le lieu et par Nicoletta. Merci et à un prochain voyage ! Annalisa
Le 23/05/2023 à 23:56
Excellent!!! Propre, bien rangé et bien géré. Je remercie les propriétaires pour leur volonté de s'enregistrer tard dans la nuit. EXCELLENT rapport qualité prix ! Je recommande fortement.
Le 28/08/2022 à 08:27
La Celeste est vraiment un endroit magnifique, en pleine nature, loin du chaos de la ville, parfait pour se détendre et ralentir le rythme frénétique de chaque jour. Le complexe est composé de diverses structures d'habitation soignées et soignées tant à l'intérieur qu'à l'extérieur, piscine, hamac, balançoire pour enfants, baby-foot et table de ping-pong 😊et puis de nombreux espaces verts ! Notre chambre de style rural était très accueillante et propre, adaptée à un couple avec un bébé de 6 mois, en effet nous avons également pu monter facilement le lit bébé à côté de moi 👍 le petit déjeuner était également excellent, toujours à la campagne style, avec de délicieux gâteaux faits à la main ! Certainement marqué comme un endroit où revenir 😉
Le 22/08/2022 à 19:06
Excellente position. Pratique pour tout. Très bel appartement Sable.
Le 21/08/2022 à 21:37
Tout est incroyable...
Le 13/08/2022 à 20:13
Je suis resté avec ma famille dans cette propriété pendant deux semaines. Elle est située à 3,5 km de la mer dans une excellente position, au sein d'un beau parc bien arboré. Une oasis de paix. Pour rejoindre la mer, il existe une piste cyclable ou piétonne à travers la campagne de Civitanova, un excellent itinéraire sain.
Le 08/08/2022 à 08:22
Trouvé par hasard, excellent choix, fortement recommandé surtout aux familles recherchant la tranquillité avec des enfants compte tenu de l'aire de jeux équipée.
Le 03/08/2022 à 21:48
Très agréable!
Le 31/07/2022 à 08:17
Endroit magnifique
Le 13/05/2022 à 14:10
Séjour avec un bébé d'un an. Belle structure entourée de verdure, bien équipée propriétaires très gentils. C'est la troisième fois que nous revenons.
Le 07/11/2021 à 21:04
Endroit sympa mais perdu au milieu de nulle part
Le 12/09/2021 à 06:07
Confortable, bien propre
Le 09/09/2021 à 12:31
Excellent pour un peu de détente, appartement super propre, on est accueilli plus en ami qu'en client. Optimal
Le 07/09/2021 à 09:21
Le bb est niché entre collines et oliveraies, très accueillant, excellent pour ceux qui veulent se détendre, idéal pour les familles et les couples. A quelques km de la mer, 3 km de la plage de Civitanova Marche où vous trouverez à la fois des plages gratuites et des plages payantes, un parking, des restaurants et tout. Les chambres du bb du moins celle que j'étais à l'étage supérieur bien entretenues, propres et avec une excellente vue sur la colline la seule chose à dire c'est la salle de bain un peu petite mais disons que tout le reste compensait . Le propriétaire du petit déjeuner était une personne très gentille et serviable. Je le recommande sans hésiter.
Le 05/09/2021 à 21:02
Propriété accueillante non loin de la mer. La piscine à disposition des hôtes est magnifique. C'est dommage de devoir se déplacer dans un bar à proximité pour le petit-déjeuner (inclus dans le prix de votre séjour).
Le 24/08/2021 à 09:03
endroit accueillant, propre et calme. personnel poli et serviable. ce qui fait que je n'ai donné que trois étoiles, c'est que la piscine ne peut pas être utilisée et si j'avais su que j'aurais réservé ailleurs.
Le 03/07/2021 à 13:24
Endroit très calme et idéal pour une famille avec enfants... l'appartement est basique et très propre. Un endroit approprié pour ceux qui veulent aller au bord de la mer qui se trouve à seulement quelques minutes en voiture et pour ceux qui veulent avoir une base pour visiter des lieux touristiques ! Le seul reproche est le prix un peu trop élevé pour les services data !
Le 06/06/2021 à 19:32
Bel endroit mais pas très bien entretenu malheureusement
Le 10/01/2021 à 08:34
Excellente structure. Les appartements sont chaleureux, spacieux et propres. Idéal pour se détendre dans un endroit calme entouré de verdure. Les gérants sont très gentils et professionnels. Je reviendrai certainement. 110 et félicitations !
Le 30/09/2020 à 17:19
Bel endroit, propriétaires très gentils
Le 28/09/2020 à 00:06
Localisation du lieu à moins d'un km de Porta Marina. Services : Grand parking ; piscine; tennis de table; petit espace pour les enfants (toboggan ; trotteur ; balançoires) possibilité de se détendre sur les différentes terrasses des chambres à l'ombre des parasols ou bannes avec tables et chaises de jardin : bien sûr, je ne connais pas toutes les chambres mais je pense qu'elles sont toutes disposer d'une petite terrasse ou là c'est tout l'espace vert de la résidence. Je me sens très à l'aise ici, j'ai des amis ici et c'est la première fois que je suis hébergé dans cet établissement. Le personnel était très gentil, super serviable et très poli, particulièrement attentif aux réglementations Covid. On respire un bon air pur à ces altitudes et il a tout l'air d'une véritable résidence de vacances. Convient aux familles et parfait pour un week-end rapide pour s'éloigner du chaos de Rome. Je remercie le personnel jusqu'à présent pour la façon dont il m'a accueilli. Malheureusement, je suis vraiment désolé. Je dois rentrer à Rome mardi. Salutations, je recommande fortement la structure. 😘
Le 27/09/2020 à 11:12
Ma famille et moi avons séjourné dans cette belle ferme. L'appartement Ambra était impeccable et équipé de tout ce dont vous avez besoin. Les propriétaires étaient polis et très gentils, toujours souriants. Merci notamment à Nicoletta qui nous a satisfait en tout surtout car nous nous sommes retrouvés à réserver au dernier moment. Merci nous avons passé un merveilleux moment !!!
Le 20/09/2020 à 17:34
Excellent rapport qualité/prix.
Le 02/09/2020 à 12:32
Une agréable surprise à découvrir !...Merci Nicoletta pour votre disponibilité, votre courtoisie et votre justesse que nous n'oublierons pas !
Le 10/08/2020 à 16:03
Très agréable. Cependant, nous n'avons pas été informés que la piscine était hors service toute l'année... et donc la description ne correspond pas à la réalité.
Le 09/08/2020 à 16:20
Bel endroit, sur les collines mais en même temps proche de la mer, à environ 10 minutes en voiture..... Appartement globalement très fonctionnel et agréable, il ne manque qu'un micro-onde qui m'est indispensable !!
Le 10/07/2020 à 16:52
Merveilleux!
Le 08/01/2020 à 15:32
Très confortable.
Le 15/09/2019 à 13:37
Parfait, beau, calme.
Le 28/08/2019 à 20:56
Céleste oohoohooh ke repos
Le 11/08/2019 à 08:15
Très belle résidence de vacances, dans une excellente position, à quelques minutes de la mer. Particulièrement recommandé aux familles !!!
Le 09/06/2019 à 14:01
En tant qu'endroit, c'est très beau et bien entretenu. Coûts élevés pour un B&B. Légèrement désorganisés, lorsque nous y étions, ils ne nous ont pas fourni de petit-déjeuner à cause de problèmes d'organisation.
Le 05/04/2019 à 10:47
Excellente structure avec des appartements et des chambres où vous pourrez passer d'agréables séjours. Equipé d'une piscine à l'usage des clients. Gestion excellente et utile. Essayer.
Le 21/03/2019 à 09:13
Sans compromis !!!!
Le 24/01/2019 à 09:36
Super
Le 22/01/2019 à 11:46
Accueil parfait, endroit agréable, propre et efficace. hautement recommandé.
Le 29/11/2018 à 20:32
Vraiment un bel endroit. Calme, personnel serviable et bien entretenu. Juste un endroit sympa
Le 28/09/2018 à 11:34
Endroit propice à la détente
Le 16/09/2018 à 06:43
Période du 18 août au 1er septembre. Coin enchanteur pour passer des vacances au calme. Proche de la mer et de belles villes à visiter (Recanati, Loreto, Macerata, Montelupone et bien sûr Civitanova Marche). Endroit calme et soigné, beau coin piscine où vous pourrez trouver des moments de détente entre une visite et une autre à travers la beauté des collines des Marches. Les propriétaires sont sympathiques et serviables. Le parking intérieur est également très pratique avec la possibilité d'entrer et de sortir à tout moment. Je recommande vivement cet endroit à tous ceux qui souhaitent passer des vacances reposantes. A une courte distance du Celeste se trouve une piste cyclable qui traverse les arbres et mène à la mer. C'est aussi beau de se promener à pied.
Le 22/08/2018 à 19:55
Semaine du 4 au 12 août 2018. Endroit très agréable, propre et bien entretenu. Gestionnaires serviables et accueillants. La piste cyclable qui mène à la mer était magnifique et a rendu nos vacances encore plus relaxantes. Expérience à renouveler !!!
Le 16/06/2018 à 10:53
Magnifiques propriétaires très propres et très sympathiques
Le 16/06/2018 à 08:04
Endroit très calme. Personnel serviable. Particulièrement silencieux. A deux pas de la mer.
Le 15/06/2018 à 08:25
Agréable, calme et confortable
Le 19/05/2018 à 13:50
Endroit propre et bien entretenu avec des appartements indépendants assez confortables; personnel serviable et petit déjeuner copieux; le seul défaut était l'eau froide à cause de la chaudière qui ne fonctionnait pas, nous avons dû attendre l'arrivée du technicien.
Le 05/02/2018 à 12:45
ENDROIT TRÈS BEL ET DISPONIBLE À VOS BESOINS
Le 17/04/2017 à 08:48
Endroit charmant, dame très serviable et gentille, chambre confortable, je reviendrai certainement ! Optimale !
Le 16/04/2017 à 18:07
Je m'excuse auprès de Celeste mais la critique était incorrecte, excellent endroit, excellente gestion
Le 18/06/2016 à 05:09
D'accord
Le 25/05/2016 à 10:49
Très bel endroit où séjourner, je reviendrai dès que possible
💬 Attirés par des avis de bonne qualité, nous nous sommes rendus, mon compagnon et moi, dans ce restaurant. Tout d’abord, et bien que le cadre du restaurant est agréable, nous avons eu la « chance » de nous retrouver entre des enfants qui couraient dans la cour sans que leur parents n’interviennent… Ensuite nous avons attendu 10 min avant de recevoir une carte et sans qu’on nous propose d’apéros. Nous avons enfin reçu quelques chips pour nous faire attendre et nous avons enfin pu commander environ 20 min après notre arrivée sur place… Nous passons commande et la serveuse nous dit qu’il n’y a plus que deux plats que nous pouvons commander… nous choisissons alors « les calamars avec tomates cerises et oignons caramélisés ». Nous recevons que des beignets de calamars que même un enfant de 3 ans peut cuisiner avec misérable quart de citron. Et pour la modique somme de 15 euros. Sans sauce, sans accompagnement, etc. Nous recevons juste une assiette avec des aubergines baignant dans l’huile ( alors que nous avions commandé un accompagnement de salade). Nous demandons alors où sont les accompagnements et nous recevons un bol de confit d’oignons. Nous avons alors décidé de partir et avons réglé l’addition de 50 euros ( 52 euros mais nous devons reçu 2 euros de réduction pour la peine …). Endroit à éviter.
💬 Les chambres sont très propres et accueillantes. La vue sur la vallée est unique avec la cathédrale de Barga qui la domine
💬 Magnifique hôtel, très bien situé à quelques minutes à pied de 2 arrêts de vaporeto. Notre chambre était spacieuse et propre. Le personnel est très accueillant et agréable. Le buffet de petit déjeuner était délicieux avec beaucoup de choix. Le bar offre une magnifique vue avec une belle carte de cocktails, la serveuse y était très sympathique et accueillante. Par contre petit point négatif sur le restaurant qui est en dehors de l’hôtel, le repas était très cher, des petites quantités et nous n’avons pas trouvé les plats à notre goût, pas de parmesan proposé pour nos pâtes. C’est pourquoi j’ai enlevé 1 étoile.
💬 👍
💬 Vraiment spécial ! Difficile de trouver une pizza comme celle-ci, une boisson offerte, ce que l'on veut, des prix en dessous de la moyenne et des produits frais. vous pouvez voir qu’il y a un grand dévouement et un grand engagement derrière cela. Je le recommande absolument
💬 Surtout Ne pas aller dans cette hôtel si vous comptez dormir beaucoup le matin car le jour pénètre dans la chambre dès 6 heures du matin. Ne pas boire l'eau du robinet car elle coule jaune. Matelas dur et Oreillers trop fins. Petit déjeuner très simple. Cet hôtel ne mérite pas cinq étoiles.
💬 Nous avons passé la nuit dans le centre historique de Chieti, c'était la seule chose positive, pour le reste de la chambre B&B lors de la réservation on ne nous avait pas dit, par le titre, qu'elle était située dans une vieille maison avec des marches délabrées non accessibles aux personnes handicapés ou ayant des difficultés à entrer et à sortir, sans lumière dangereuse pendant un certain temps. Après avoir atteint la chambre, il y avait une cuisine avec un réfrigérateur qui ne fonctionnait pas, la chambre avec une petite salle de bain et seulement une douche étroite. Enfin il n'est pas possible d'arriver en voiture. L'accueil pour l'inscription est inexistant. Pour mieux décrire, je pourrais ajouter des photos.
💬 J'ai séjourné dans cette propriété pour des raisons professionnelles. La structure a été récemment entièrement rénovée et offre tout le confort. L'emplacement est très central donc une fois arrivé vous n'avez plus besoin de voiture car tout est à proximité. Personnel gentil et sympathique... à la prochaine fois !
💬 J'ai essayé cette nouvelle ouverture à Sestri Ponente, nous avons eu deux pizzas et un dessert. La première pizza était stracciatella, pesto et cuite en fin de cuisson, très très bonne, l'autre était margherita + stracchino qui était également pas mal. En dessert, une panna cotta au caramel au beurre salé, rien de spécial. Nouveau lieu, très accueillant et bel intérieur. Pizza cuite au four à bois.
💬 nous nous sommes arrêtés lors d'une balade à vélo le long des rives du Pô en août 2016. Situé dans une position stratégique à proximité de la piste cyclable Mantoue Peschiera. Chambres décentes et propres. Petit-déjeuner syndical minimum. Accueil sous réservation. Une dame plutôt gentille. Monsieur grossier envers nous et nos enfants.