📌 Via Industria, 1, 60027 Osimo - Italie
💬 163 Avis
Les avis
Le 10/04/2024 à 07:15
Si vous voulez manger des entrées de poisson et de viande impeccables ou des seconds plats ou la pizza elle-même, n'allez pas ailleurs. C'est le TOP
Le 05/02/2024 à 14:49
Délicieuse pizza!
Le 30/12/2023 à 21:09
Excellente pizza
Le 29/12/2023 à 12:24
J'ai mangé plusieurs fois des pizzas à emporter J'ai beaucoup aimé Je le recommande Je reviendrai certainement
Le 08/10/2023 à 04:43
La meilleure pizza tranchée du coin, selon moi 😋
Le 05/08/2023 à 20:36
Nous avons pris un premier cours pour le déjeuner avec des collègues qui étaient dans la région. La nourriture était bonne et le service était rapide, professionnel et sympathique.
Le 22/07/2023 à 18:53
Endroit local incroyable avec une délicieuse pizza 🍕
Le 21/05/2023 à 08:37
Ma famille et moi l'aimons beaucoup, la pizza à la pâte très légère et aux nombreuses saveurs.
Le 09/04/2023 à 17:07
Pizzas exceptionnelles
Le 25/03/2023 à 20:41
Fantastique
Le 09/02/2023 à 12:45
Plats excellents, ambiance familiale, comptoir plein de desserts 😋🤤 recommandé pour une halte
Le 20/01/2023 à 03:29
Un endroit sympa où l'on peut grignoter et manger, ne serait-ce que de la pizza. Le personnel est agréable.
Le 30/03/2022 à 11:42
Bonne nourriture, prix corrects, courtoisie, il y a aussi un parking gratuit, que demander de plus ?
Le 13/10/2021 à 19:00
Que puis-je dire... merveilleux bon excellent super....😁😁
Le 10/10/2021 à 15:49
La pizza est très bonne, je recommande de la réserver
Le 19/09/2021 à 15:37
Pizza à la tranche avec un bon assortiment de saveurs et très digeste.
Le 12/09/2021 à 17:24
Excellent dîner de pizza
Le 15/07/2021 à 11:06
Excellentes pizzas !!! Compliments
Le 04/07/2021 à 21:24
J'ai réservé une pizza pour un dîner entre amis. Ils ont été très ponctuels et la pizza est vraiment bonne et assaisonnée à la fois de manière traditionnelle et avec une certaine imagination. Ça vaut vraiment le coup d'essayer.
Le 06/10/2020 à 06:28
Délicieuse pizza, propriétaires sympathiques
Le 27/09/2020 à 10:44
Bonne pizzeria à la tranche aux multiples saveurs et facile à digérer. Il peut être réservé et retiré sur place. Service courtois et rapide même aux heures les plus chargées. Nous l'aimons
Le 26/09/2020 à 19:37
Très bonne pizza, et on peut aussi manger sur place
Le 22/09/2020 à 20:19
Excellent service de pizza
Le 15/09/2020 à 08:25
La pizza est bonne, mais à part ça, il n'y avait pas beaucoup de choix
Le 12/09/2020 à 21:28
Dentelle excellente et légère.
Le 12/09/2020 à 17:44
Excellente pizza tranchée
Le 16/08/2020 à 14:26
La pizza, légère, avec des ingrédients de qualité et aux 1000 saveurs, est tout simplement fabuleuse !! J'y vais souvent même si je dois parcourir 90 km mais ça vaut le coup !!!!
Le 05/07/2020 à 18:59
La pizza était délicieuse, l'endroit était excellent, le service était exceptionnel
Le 10/02/2020 à 18:45
On mange bien
Le 28/12/2019 à 14:28
Délicieuse pizza! Absolument recommandé !
Le 10/12/2019 à 11:58
Excellentes pizzas ! Recommandé!
Le 06/11/2019 à 17:20
Excellente pizza et vaste choix
Le 19/10/2019 à 20:52
Super produits!
Le 02/10/2019 à 17:54
Très bien
Le 21/09/2019 à 19:11
Bonne pizza et excellent assortiment. La pizza à la porchetta, roquette et mayonnaise est fortement recommandée
Le 02/08/2019 à 06:25
Bel endroit, très accueillant. Large choix à la carte entre pizza (très bonne) et hamburgers. Idéal pour le petit-déjeuner et le déjeuner. Je n'ai pas encore eu l'occasion d'aller dîner. Hautement recommandé
Le 21/06/2019 à 18:30
...la meilleure pizza du coin !
Le 23/02/2019 à 21:04
Pizza conviviale, gentille et... délicieuse!
Le 07/02/2019 à 20:58
Très bonne pizza à mon avis
Le 02/02/2019 à 10:11
Excellente pizza
Le 22/12/2018 à 06:05
Personnel serviable, bonne nourriture, environnement calme.
Le 09/12/2018 à 15:28
La pizza est excellente, la blanche à la porchetta est un conte de fée ! Lieu familial....
Le 26/09/2018 à 11:04
Restauration rapide, nous avons déjeuné à 3, tout était bon et fraîchement cuisiné. L'entrée est strictement interdite aux chiens, nous nous sommes donc arrêtés aux tables dehors même si nous avions froid....
Le 02/08/2018 à 04:58
Optimal
Le 22/07/2018 à 21:20
Nous sommes arrivés affamés et en retard. mais ils n'ont toujours pas dit non. respect. bonne nourriture.
Le 28/06/2018 à 19:12
Personnel sympathique et serviable, excellent rapport qualité/prix
Le 28/04/2018 à 16:48
Excellente pizza
Le 25/03/2018 à 14:11
Optimal
Le 18/02/2018 à 18:07
Pour moi l'esplanade est un spectacle....
Le 22/01/2018 à 06:53
Excellents premiers plats, dont beaucoup faits maison. Parfait pour un déjeuner rapide en semaine. La pizza est également très bonne. Spécialité maison : tiramisu
Le 18/01/2018 à 14:44
Pizza très bonne et légère. En plus des plats à emporter, vous pourrez facilement manger sur place. Il y a plusieurs tableaux. Avec la pizza, vous pourrez également déguster diverses bières artisanales.
Le 18/12/2017 à 19:22
Pizzeria à emporter avec possibilité de manger sur place aux tables.
Le 09/12/2017 à 20:12
Excellente pizza digeste avec juste ce qu'il faut de saveur. Excellent personnel Environnement très accueillant
Le 22/11/2017 à 23:56
Excellente alternative dans la région !
Le 15/09/2017 à 17:24
Personnel accueillant. Environnement simple mais propre. Les prix sont bons. Mais surtout il propose un choix d'entrées avec des pâtes fraîches faites maison qui sont un plaisir pour le palais. J'ai mangé des gnocchis au ragù qui étaient infiniment délicieux. Également assortiment de plats principaux et d'accompagnements.
Le 04/08/2017 à 12:49
Bonne nourriture
Le 29/07/2017 à 13:51
Bonne nourriture, service rapide accueilli avec courtoisie
Le 26/07/2017 à 20:19
Vous mangez bien pour ce que vous payez
Le 23/07/2017 à 08:23
Je n'ai pris qu'un jus de fruit mais ils étaient très gentils et attentionnés
Le 16/07/2017 à 18:50
Magnifique pizza
Le 19/05/2017 à 17:49
Super pizza !
Le 04/03/2017 à 17:14
Délicieuse pizza.....large choix d'entrées, personnel sympathique et professionnel. Hautement recommandé.
Le 16/03/2016 à 06:00
Probablement une des meilleures pizzas du coin, mais à déguster immédiatement. Si vous le ramenez à la maison quand il fait froid, il perd beaucoup. Mais à première vue c'est très bien. L'endroit est propre et bien rangé, peut-être un peu anonyme. Le prix est bas par rapport aux autres pizzerias. Il est situé dans une zone en dehors de la ville, facilement accessible et proche de McDonald's. J'y retourne souvent. Informé
Le 06/08/2015 à 17:45
Très bonne pizza, les entrées sont exceptionnelles
Le 05/07/2015 à 16:50
Très bon et prix honnête Des temps rapides étant donné que les premiers plats sont cuits en ce moment
Le 15/06/2014 à 19:54
Repas d'exception, excellent rapport qualité/prix ! Ne sous-estimez pas la pizza, surtout la « romaine » ! Hautement recommandé!
Le 09/05/2014 à 00:42
Oui, on mange bien, des repas rapides pour le déjeuner, de bonnes pizzas, mais un petit endroit avec beaucoup de confusion. Situé dans un quartier décidément mauvais et animé.
💬 Lieu cosy et familier, authenticité et simplicité dans les saveurs ! Le tout accompagné du sourire du propriétaire, c'est l'endroit idéal pour passer un dimanche pour un déjeuner en famille ou un dîner entre amis. La meilleure viande que j'ai jamais mangée, accompagnée d'un vin suggéré par eux qui rehausse les saveurs ! Qualité/prix 6 étoiles ! Je laisse les photos parler. A la fin du repas on ne peut s'empêcher de goûter les desserts que propose la maison, délicieux !
💬 J'ai essayé des sushis pour la première fois. Surtout des éloges ! Délicieux!
💬 J'ai séjourné dans ce Beb il y a peu de temps... les photos sur le site sont complètement différentes, la structure semblait très belle mais à notre arrivée nous avons trouvé une structure très délabrée et mal entretenue... toutes les chambres étaient très sale nous avons appelé le propriétaire pour nous excuser de ce qui s'est passé, elle nous a envoyé une fille pour que tout soit nettoyé... mais comme cela ne suffisait pas, le matin au réveil nous avons entendu dire qu'il y avait du monde, dont le propriétaire , assis dans la cuisine et à ce stade, nous avons même évité de nous asseoir et de prendre le petit-déjeuner à Dieu, comme cela arrive lorsque vous partez en vacances, nous étions trois couples et nous avons tous été très déçus. Nous n'aurions pas pu choisir un pire endroit. même si le propriétaire était gentil à sa manière et a essayé de se rattraper. c'est vraiment dommage car le problème est l'emplacement, ils sont merveilleux, ils aimeraient un peu plus d'attention avant de donner aux chambres un nettoyage correct. et ne pas laisser la pièce pleine de détritus et de cheveux par terre sans parler de la cuisine et du frigo…
💬 Nous y étions spontanément avec 6 enfants et tout le monde était ravi de la nourriture 😎 une excellente cuisine locale avec une grande attention aux détails, au restaurant et dans l'assiette. Le service était génial et malgré les difficultés linguistiques, tout a été parfaitement géré. La haute qualité de la nourriture locale justifie le prix raisonnable. Le vin était également excellent - un vaste choix !
💬 Les enfants ont eu de beaux et copieux burger avec portions de frites , de notre côté plat mixe a partagé également copieux Je reste un peu mitigé sur l'endroit mais suffit pour une soirée
💬 Cadre magnifique, patron sympathique, ambiance du tonnerre! 😃😃😃
💬 Les Pizzas sont absolument délicieuses, le cadre n’attire pas spécialement le regard mais la table y est exquise !
💬 Excellente laiterie, une des meilleures de la région. Honnêtement, c'est difficile de recommander quoi manger : c'est tellement bon qu'il faudrait l'essayer au moins une fois
💬 Le service est effectué par des personnes très intéressées, très sympathiques et très serviable.
💬 Nous y avons passé deux nuits et nous avons été ravis de l accueil de Brunella. Les chambres sont très propre et elle ont été rénové avec style Italien. Les petits déjeuners sont copieux. De plus, le toit terrasse pour passer un petit moment et un très bon Glacier à deux pas.