📌 Via Durone, 22/B, 38079 Tione di Trento - Italie
💬 105 Avis
Les avis
Le 09/03/2024 à 12:58
Top du top magnifique lieu
Le 16/01/2024 à 13:21
Optimal
Le 29/03/2023 à 19:17
Brioches très accueillantes ok
Le 22/03/2023 à 16:38
Bar parfait pour les apéritifs et les soirées entre amis, mais aussi pour les petits déjeuners et déjeuners sur le pouce. Les barmans sont toujours gentils et sympathiques, ils vous font sentir comme chez vous. Vous repartez toujours satisfait et désaltéré👌🏼
Le 04/02/2023 à 21:31
Il est difficile d'en ressortir en bonne santé par Giorgia Armani
Le 02/02/2023 à 13:41
Disponible, gentil, propre et accueillant
Le 14/11/2022 à 22:27
Bar fantastique ! Un personnel très amical et serviable.
Le 28/10/2022 à 06:53
Tu le sais deja
Le 12/10/2022 à 13:25
Service excellent. Gentil et rapide.
Le 04/10/2022 à 19:52
Barmans très sympathiques et gentils, bonne sélection de bières, gins et vodkas. Essayez absolument la BOULE DE FEU !!!
Le 26/06/2022 à 00:01
Si Cristian (manager) n'existait pas il faudrait toujours inventer celui du top chez 💯
Le 05/04/2022 à 10:36
Joli bar situé à Tione di Trento…excellents petits déjeuners et déjeuners rapides…personnel super sympathique et gentil. La sélection de Gins vaut vraiment le détour... le propriétaire est un véritable amateur de vins et spiritueux et sait donner les meilleurs conseils !!
Le 20/01/2020 à 14:18
Meilleur endroit! Mon barman de confiance y travaille. Excellent pour les petits déjeuners, les apéritifs et les soirées : le climat est l'un des meilleurs, on se sent comme à la maison. Il y a un baby-foot et un jeu de fléchettes, ainsi que des cartes, donc si vous êtes du genre compétitif, vous pouvez parier en buvant sans problème. Malheureusement, il n'y a pas de musique live, mais si vous êtes un amateur d'art, vous pourrez assister à des scènes théâtrales à vous couper le souffle.
Le 02/10/2019 à 09:48
Plein de policiers se promenant
Le 12/05/2019 à 13:32
Idéal pour déguster une bonne bière après le travail
Le 11/04/2019 à 23:22
Très sympa et accueillant
Le 26/01/2019 à 19:57
Super endroit, gens sympathiques et très professionnels
Le 17/01/2019 à 20:14
Haut
Le 11/01/2019 à 18:13
Barman de l'espace
Le 25/11/2018 à 14:01
Excellentes options de boissons, espace calme. Parfois la clientèle est nombreuse et à certaines heures l'alcool se fait sentir et forme une joyeuse bande de consommateurs. Déconseillé pour boire une bière au calme et discuter, recommandé pour une soirée joyeuse.
Le 11/10/2018 à 14:25
Bonne brasserie !
Le 27/06/2018 à 09:18
❤️
Le 20/05/2018 à 11:42
Excellent lieu
💬 Excellente pizza livrée à temps...
💬 Confortable et très propre
💬 Cet endroit est fantastique ! Des pâtes étonnantes et une excellente viande. Comme ils ne parlaient pas italien, ils ont essayé de nous expliquer les choses en anglais. Le service était très bon. Au menu, vous trouverez des pâtes pas si typiques. (J'ai mangé des pâtes aux petits pois, champignons et bacon) Je n'en avais jamais vu ni mangé auparavant mais c'était délicieux ! C'est un peu difficile d'arriver ici mais ça vaut vraiment le coup. De plus, la vue est incroyable depuis la terrasse arrière. Essayez et peut-être faites une réservation si vous voulez la vue !
💬
💬 La Balconata est un restaurant rustique situé à 30 km de Foggia. Pour seulement 30 euros, le déjeuner est servi, comprenant en option du vin, un dessert et une glace. Vous mangez à votre faim sans commander. Le personnel est très gentil, professionnel, seule la musique dérange un peu avec les décibels on maximise tout l'argent !!!
💬 Excellent service et nourriture. Nous commandons les tagliatelles al ragu et c’était le meilleur ragu que j’ai goûté en Italie. Pâtes fraîches, la sauce très riche en saveur. Leur vin maison convenait parfaitement à notre dîner italien. Il est préférable de réserver à l’avance car autrement, il est difficile de trouver une table. Prix raisonnables
💬 Ma femme et moi sommes tombés sur cet endroit en avril avant de quitter Rome et nous sommes ravis de l'avoir trouvé ! Cela a fini par être notre repas préféré que nous avons pris à Rome. La nourriture est incroyable et très abordable, et l'homme qui y travaillait était gentil et serviable. Nous avons mangé dehors et nous avons tellement aimé que nous avons dû y retourner et en commander davantage ! Très bien situé près de la gare et vaut bien votre temps et votre argent !
💬 Nul cher restaurant dégueulasse d ailleurs il ne y a personne il ne y avait que nous3 un samedi soir en pleine saison. On n a croisé personne ds couloir. On vs présente un menu mais impossible choisir y a pas.300 € 1 nuit 2 pers avec dîners. Horrible à éviter on vous donne chambre la plus chère pas celle réservé.' du vol qualité zéro chambres quelconque trés bruyante!
💬 Propriétaire très sympathique et arrangeant, a un magasin juste en bas de la rue. Capable de laisser les clés et utile avec les informations locales. Denis d'Australie
💬 Excellente adresse! Personnel adorable et service exceptionnel. Les plats sont frais et délicieux !! Bonne ambiance. Prix abordable.