📌 Frazione Pratolongo, 110/115, 15066 Pratolungo Inferiore - Italie
💬 5 Avis
Les avis
Le 13/07/2017 à 15:56
Confortable et très propre
💬 Endroit incroyable! Nous avons été accueillis très chaleureusement. Salles propres, équipées de tous les éléments nécessaires. Petit-déjeuner italien, frais et délicieux. Cependant, rien n’est comparable à la vue directement depuis la fenêtre ! Cela ne peut pas être oublié ! Vous pouvez y rester pour toujours pour la vue. Nous le recommandons vivement et merci ! Grazie 😊
💬 Très bon produits, super conseil, accueil très sympa (même pour nous Français 😉). Il faut tester les spécialités maison.
💬 Nous avons apprécié notre séjour. L'hôtel est propre, agréable et d'un excellent rapport qualité/prix. Les chambres sont spacieuses avec des douches et des serviettes propres tous les jours. Le propriétaire est vraiment sympa (son chien aussi 😀). Il y règne une belle ambiance « familiale ». Le petit déjeuner est génial et vous devriez également essayer le dîner avec 3 plats. Il y a de l'espace pour les skis et un local dédié aux chaussures de ski afin qu'elles soient sèches et chaudes le matin. L'arrêt du ski-bus se trouve à 50 mètres de l'hôtel. J'ai vraiment aimé notre séjour et je reviendrais à tout moment !
💬 J'ai choisi le traiteur pour l'anniversaire de mon fils. Que dire... tout était délicieux... Empanadas exceptionnelles. Prix très honnêtes et gentillesse. Absolument recommandé
💬 Repas de bonne qualité et servi rapidement . Personnel serviable et bon rapport qualité prix.
💬 Ne venez pas ici ! Les chambres sont sales et moisies. Les meubles sont en mauvais état. La fenêtre et la porte de la chambre ne peuvent pas être fermées, ce qui est vraiment gênant à cause des bruits extérieurs pendant la nuit. Il y avait aussi des insectes dans les lits qui nous piquaient. Les propriétaires sont assez désorganisés et l'un d'eux était vraiment ivre. Il tenait une bière à la main tout le temps et pouvait à peine descendre les escaliers. La seule bonne chose était l'emplacement idéal, mais j'aurais préféré payer 5 € de plus pour un meilleur logement, car il était vraiment difficile de dormir ici.
💬 Passé une nuit dans ce camping en voyage à vélo. Accueil chaleureux et d'une grande gentillesse, que ce soit au téléphone ou sur place. Camping avec une vue splendide sur la vallée (attention ça grimpe fort pour y accéder). La cuisine que l'on peut déguster sur place est merveilleuse, l'une des meilleures du séjour. La terrasse offre elle aussi une vue à couper le souffle. Vaut clairement le détour ! Merci à vous :)
💬 Propriétaires d'une éducation, d'une serviabilité et d'une gentillesse vraiment rares. ❤ La chambre était incroyable et aussi très propre. Fortement recommandé!⭐⭐⭐⭐⭐
💬 Dîner de groupe PLUS JAMAIS... Commençons par le service... serveur grossier et peu sympathique, les temps de service sont vraiment longs et les plats sont souvent oubliés. Apéritif de mauvaise qualité, pizza standard, desserts palpitants vraiment préparés avec vos pieds. Je joins le reçu, note l'apéritif...
💬 Le meilleur cappuccino de Gênes et les croissants de première qualité font la différence. Le professionnalisme du propriétaire est remarquable. Hautement recommandé!!