Restaurant de fruits de mer 🇮🇹

Happy Fish Avis

📌 P.za Marmilla, 09013 Carbonia - Italie

5 / 5

💬 15 Avis

Avis sur Happy Fish à Carbonia

Les avis

Les dernier avis sur Happy Fish à Carbonia

Cristina.e

Le 03/05/2024 à 16:27

5 / 5

Excellente nourriture.. tout frais et savoureux.. personnel gentil et environnement calme 😗 appétissant et profitez de tout de nombreuses fois.. félicitations 👏🏼

Fabrizio.e

Le 01/05/2024 à 08:22

5 / 5

Ma femme et moi cherchions un endroit pour notre soirée libre. Eh bien, que dire, nous avions envie de découvrir de nouvelles choses et nous les avons découvertes. Il nous fallait un lieu élégant avec une ambiance sereine et familiale et nous l'avons trouvé. Nous recherchions de la qualité et de la fraîcheur et nous l'avons trouvé. Que dire, merci à Antonio pour ses conseils, pour sa gentillesse et son professionnalisme. Personnel, sympathique, présent mais pas intrusif. Nous reviendrons certainement

stephanie.e

Le 28/04/2024 à 13:13

5 / 5

Mon mari et moi avions envie de manger du poisson, et en cherchant sur internet nous avons décidé de tenter cette expérience. Si vous aimez le vrai poisson et retrouver le goût de la mer en bouche, Happy Fish est fait pour vous grâce au chef Paola pour cette expérience

Pietro.e

Le 27/04/2024 à 11:12

5 / 5

Je voulais surprendre ma femme pour nos 50 ans de mariage en l'emmenant dans ce restaurant, personnel sympathique et sympathique, plats délicieux et savoureux. Paola est une excellente cuisinière et avec son mari Antonio, ils vous font sentir comme chez vous. absolument répété

Marco.u

Le 06/04/2024 à 14:00

5 / 5

Plats originaux de grande qualité et propriétaire pétillant

simona.i

Le 24/02/2024 à 07:59

5 / 5

Toujours très gentil, excellent service, et plats excellents et copieux... poisson très frais... Merci Antonio et Paola

Johnny.i

Le 24/02/2024 à 07:23

5 / 5

Heureusement pour nous, nous sommes arrivés à Happy Fisch juste à temps, il était encore ouvert à 14h, nous sommes entrés dans un endroit très sympa, avec une attention portée à chaque détail, des tables à la mise en place, en passant par le serveur, bien entretenu. , un joli costume pour faire votre travail... (vous pouvez voir le style)... c'était un déjeuner rapide par manque de temps, mais ça valait le coup. nous avons sauté les entrées à contrecœur.... (compte tenu de tout la bonté qu'elle offrait), passons aux entrées, je vois une lasagne à la sauce de poisson, (jamais mangée auparavant)... bon sang, j'en aurais mangé tout un plateau, puis nous avons eu un calamar frit, c'était bon aussi, très croustillant et les calamars étaient délicieux...pour finir avec le cischeik au Nutella fait par eux, peu de gens font un aussi bon dessert....un café et c'est parti. Je n'avais aucun doute sur cet endroit, je le recommande à tout le monde, la gentillesse vous accueille dès votre entrée, professionnel dans la préparation des plats et dans l'explication des détails de chaque plat, je recommande d'y aller, le prix va de pair en plus de la qualité de la nourriture, la nourriture est excellente et le prix est correct....nous reviendrons plus sereinement....merci à tous...💪🥂🍾

Alessia.u

Le 23/02/2024 à 23:12

5 / 5

Une soirée passée à la détente et à la bonne nourriture. Le propriétaire et son équipe nous ont guidés et choyés, avec une attention aux détails et au client, ce qui n'est pas facile à trouver de nos jours. Ils ont satisfait toutes nos demandes. J'y reviendrai, notamment pour le poisson toujours frais et la gentillesse du personnel.

Giorgia.o

Le 23/02/2024 à 21:30

5 / 5

Qualité-prix, comme il se doit. Excellent restaurant de poisson avec des produits frais de premier choix. Allez les trouver !

maria.h

Le 22/02/2024 à 21:55

5 / 5

Excellente expérience. Environnement propre avec une attention aux détails, comme les marque-places sur le thème de la mer. Le personnel amical et compétent a été utile pour expliquer les plats. L'excellent cuisinier. La nourriture était délicieuse et pas les plats classiques habituels. Des portions généreuses. J'ai mangé beaucoup et bien. C'est dommage de n'avoir qu'un seul estomac à disposition. A recommander.

Laura.i

Le 22/02/2024 à 13:28

5 / 5

Belle expérience dans le magnifique restaurant Happy Fish. Un restaurant super accueillant avec un personnel excellent, poli et toujours à votre écoute ! Nourriture excellente et d'excellente qualité. Je le recommande à tout le monde aussi bien pour un dîner entre amis qu'en couple !

giovanni.c

Le 22/02/2024 à 13:16

5 / 5

Excellent restaurant de poisson de l'entrée au dessert, fortement recommandé

Ilaria.u

Le 22/02/2024 à 13:04

5 / 5

Ambiance très sympa, très bonnes entrées et entrées délicieuses aussi. Poisson frais Je recommande à tout le monde de l'essayer pour passer une bonne soirée et bien manger

Noemi.a

Le 16/02/2024 à 18:26

5 / 5

Restaurant de poisson numéro 1 à Carbonia, excellent poisson frais, personnel excellent qui vous chouchoute du début à la fin, allez-y en grand nombre vous ne le regretterez pas ❤️

  • 🏪 Hotel Astoria (47 Avis)

  • 💬 Haut


  • 🏪 MaiBen Burger (104 Avis)

  • 💬 Nous y étions déjà allés pour manger les burgers et les cuoppi de poisson frit mais "heureusement" il n'y avait plus de place donc nous sommes allés dans la salle utilisée comme restaurant. J'ai mangé d'excellentes entrées de poisson, des seconds plats frits et de délicieux desserts. Ambiance familiale avec un personnel enclin à plaisanter pour qu'en plus de la bonne nourriture, le plaisir soit également garanti. Vous pouvez voir que Mario le propriétaire a des années d'expérience dans la restauration.


  • 🏪 Bar Sport (194 Avis)

  • 💬 Tout ici est comme il se doit, tout est frais et savoureux, le meilleur café que j'aime


  • 🏪 La Locanda del Carrettiere (626 Avis)

  • 💬 une cuisine délicieuse et généreuse et un service très agréable


  • 🏪 ConGusto Restaurant (572 Avis)

  • 💬 Tout était parfait ! Les plats, le service, la gentillesse des serveurs. Nous avons commencé par la Pieuvre d'été pour 2 et ensuite Moules et friggitelli et La mer sur la table. Pour finir, Tarte aux diverses consistances. Des noms raffinés pour des plats qui le sont tout autant. Je recommande !


  • 🏪 Bar Trattoria Pizzeria Numerouno (1022 Avis)

  • 💬 Une bonne surprise à 5 minutes de l'autoroute. Bon accueil par une serveuse souriante qui parlait français pour nous aider à choisir les plats. Un très bon rapport qualité prix pour le midi. Les salariés des entreprises à proximité semblent être des habitués. Mention spéciale pour les tagliatelles au lapin.


  • 🏪 Ristorante IL PORTICO Braceria e Pizzeria (205 Avis)

  • 💬 Essayez cet endroit ! La raison pour laquelle on a retiré une étoile est la salle de bain qui était vraiment horrible. La nourriture par contre… bonne bonne !! Le cacio e pepe est TELLEMENT bon ! Les pizzas sont légitimement bonnes, avec une croûte spéciale presque biscuitée. La roquette sur le côté est aussi fraîche que possible, je n'en ai jamais eu aussi épicée !! Le poisson frit est bon, mais salé à mon goût. Tiramisu : beau et crémeux, léger et moelleux !


  • 🏪 Mr. Chef (647 Avis)

  • 💬 En arrivant dans le petit local à deux chambres, nous avons choisi deux sandwichs "spéciaux", c'était la bombe !! Sandwich avec deux énormes burgers (cuit à la perfection) et d'excellente qualité, plein de chips, bacon et oignon aigre-doux sur le fond. J'ai donné un 2 au service car les tables étaient encore sales par rapport à ce que les clients avaient consommé auparavant. Je recommanderais une seule personne pour effectuer cette tâche. Pour le reste, l'addition est en adéquation avec ce que vous mangez, nourriture excellente... vraiment bravo !!!


  • 🏪 Elegante attico con vista mozzafiato (4 Avis)

  • 💬 J'ai séjourné dans cet appartement pendant une semaine avec 2 amis. Personnel très serviable, maison bien rangée et propre. Grand et spacieux. Le four sous la maison est pratique pour préparer de délicieux petits-déjeuners et pour préparer des plats emballés pour la journée. Excellente qualité et prix. Je reviendrai!!


  • 🏪 Pizzeria Del Principe (82 Avis)

  • 💬 Très bonne pizza, prix normaux mais surtout recommandé pour la gentillesse et l'honnêteté de tout le personnel, notamment du propriétaire😁