📌 Via Alcide De Gasperi, 1, 64025 Pineto - Italie
💬 47 Avis
Les avis
Le 22/08/2023 à 17:05
Dame agaçante qui déambule sur la plage de l'hôtel et dérange les baigneurs de l'hôtel et de la plage gratuite, rappelant à l'ordre quiconque joue au ballon ou passe près de la plage elle-même. Je trouve (et avec moi les autres baigneurs/clients à qui nous parlons) la situation et la dame assez énervantes : nous sommes sur la plage, pas à l'école !!
Le 15/08/2023 à 16:22
C'est un hôtel qui présente de nombreux atouts comme nous avons pu le constater lors de nos dernières vacances. Vous avez la mer et la pinède juste en dessous, il suffit de traverser la route avec le passage souterrain. Vous avez inclus dans le prix une charmante plage privée équipée d'un parasol, d'un transat et d'un transat. Juste à côté se trouve une plage avec un excellent restaurant. Le centre se trouve à quelques centaines de mètres et est accessible à pied. Inclus dans le prix, vous pouvez utiliser le parking interne de l'hôtel. Le personnel est très gentil, le petit déjeuner très bon, les chambres spacieuses et la propreté impeccable. C'est juste dommage qu'il n'y ait pas de minibar, un des rares défauts... la climatisation est centralisée, elle est allumée aux heures les plus chaudes mais sur demande elle est également allumée dans les chambres individuelles, on nous a donc indiqué . Le chemin de fer passe juste derrière l'hôtel, pendant la journée on n'y prête pas beaucoup d'attention, mais la nuit on l'entend haut et fort, mais on s'y habitue après les premiers jours. Cet été ils ont organisé plusieurs concerts gratuits le week-end dans le parc devant l'hôtel, nous nous sommes bien amusés, nous les avons même suivis depuis le balcon... pour certains ils peuvent représenter une nuisance, cela dépend du type de vacances on veut dépenser. Dans l'ensemble, de très bonnes vacances !
Le 03/08/2023 à 21:24
Personnel très médiocre
Le 26/08/2022 à 11:34
L'hôtel est un peu vieillot mais l'hospitalité exquise des propriétaires règne en maître. Le seul inconvénient est la voie ferrée qui passe juste à côté.
Le 21/08/2022 à 08:21
Excellent emplacement et personnel sympathique, nettoyage quotidien des chambres. Cependant, la structure est assez ancienne tout comme le mode de gestion. Les chambres sont globalement confortables mais la climatisation est centralisée et vous n'avez donc pas la possibilité de la régler ni de l'allumer ou l'éteindre. La douche n'a pas de caisson et l'évacuation se trouve au milieu de la salle de bain, le sol est donc presque toujours humide. Le petit déjeuner est assez copieux mais principalement sucré et sans aucune considération envers les intolérances alimentaires, bien que signalées, probablement aussi en raison de l'absence de restaurant à l'intérieur de la structure. Le parking gratuit disponible dans l'hôtel est très petit (moins de 10 places) et les parkings à proximité sont payants, tandis que les blancs sont pratiquement inutilisables entre juillet et août en raison d'événements qui entraînent des fermetures quotidiennes de routes. En conclusion, le rapport qualité-prix n'est pas convenable et la structure mérite d'être modernisée.
Le 27/08/2021 à 13:56
Accueil courtois et classe, propreté TOP, tranquillité absolue, je le recommande. Joseph
Le 21/08/2021 à 20:12
Grand hôtel, espaces communs soignés et propres, bon petit déjeuner avec un choix majoritairement sucré, plage privée bien entretenue. Juste la propreté des chambres est à revoir un peu
Le 16/08/2021 à 15:27
Propreté, professionnalisme, situation à deux pas de la plage privée avec accès direct à la plage soignée et propre. Je donnerais même une étoile de plus si possible. Merci à tout le personnel et surtout à la famille propriétaire de l'hôtel. Je reviendrai si je choisis Pineto pour ma détente
Le 13/08/2021 à 11:22
Ambiance soignée mais un peu rétro, recommandée à la clientèle âgée, ce qui est un peu bizarre, c'est la climatisation centralisée avec des plages horaires de fonctionnement et l'absence de minibar.
Le 04/07/2021 à 05:40
Ambiance froide,
Le 22/12/2019 à 23:27
Triste
Le 27/08/2019 à 18:39
Cadre accueillant, personnel sympathique et toujours disponible. Très proche de la mer et à deux pas du centre...Il est situé dans une excellente position. Les propriétaires sont très gentils et attentifs aux clients.
Le 17/08/2019 à 12:53
La nourriture est mauvaise et froide, et le propriétaire est très impoli.
Le 16/07/2019 à 05:09
Un hôtel vieillot (selon ma fille).
Le 25/06/2019 à 11:56
Nous n'avons même pas pu réserver car nous étions victimes de discrimination parce que nous avions un enfant de 18 mois... Mais je peux voir dans les nombreuses critiques que nous n'avons pas manqué qui sait quoi... Et il existe d’innombrables autres avis de parents aussi mal traités au téléphone que nous.
Le 28/11/2018 à 20:09
Très bien situé, plage propre et pratique
Le 25/08/2018 à 15:25
Nous sommes restés du 18 au 24 août 2018, une déception pour chaque jour qui passait, la climatisation gérée par eux avec des horaires absurdes ! Le petit déjeuner du matin était très médiocre et de mauvaise qualité, le salé ne servait qu'une sorte de jambon cuit et quelques fromages et c'est tout, sans parler du dîner..... la plage est privée mais il n'y a pas de douche pour se rincer désactivé. Quant à l'ordre et à la propreté, rien à dire. Puis pour couronner le tout la dame nous a fait payer la haute saison les six jours, sachant qu'après le 20 août c'est la basse saison, mais la dame m'a toujours présenté une carte faite par eux. qui disait le contraire. Avec cela, je termine et je ne le recommande à personne, nous nous sommes sentis trompés. Adieu!!!
Le 20/08/2018 à 09:01
Hôtel propre et en état de marche
Le 13/09/2017 à 22:41
Environnement accueillant et propriétaires très très hospitaliers. A 2 pas de la mer et face au parc. La cuisine est bonne.
Le 15/08/2017 à 07:24
Très bel hôtel propre et bien rangé avec un excellent service et toujours sympathique et serviable
Le 10/07/2017 à 06:21
Un conseil pour les hôteliers... il y a beaucoup à améliorer
Le 11/12/2016 à 19:12
Haut
Le 08/10/2016 à 17:29
Ce n'est pas conseillé
Le 29/08/2016 à 20:58
Nourriture médiocre et chambres décentes
Le 15/08/2016 à 01:01
C'est à deux pas de la plage, tout est très propre et bien entretenu. Sérieux et professionnalisme
Le 31/07/2016 à 13:33
excellent hôtel
Le 26/07/2016 à 13:15
Bien allez
Le 22/06/2016 à 11:48
Hôtel dans un excellent emplacement près de la mer Accueil très sympathique
💬 Rapide et savoureux. Et une coupe de champagne en cadeau ! 😊 J'ai vraiment aimé la salade de saumon de Norvège. Délicieux raviolis du nord de l’Italie. Les desserts sont incroyables ! Les serveurs sont très attentifs.
💬 Déjeuner d'affaires en janvier avec chariot de viandes bouillies mélangées ! Service de table, double tranche de cotechino, tête, deux langues, bonnet de curé, poulet. Le tout accompagné de beaucoup de pearà, de sauce verte, de raifort et de moutarde ! Nous avons également pris des légumes mais ils étaient en supplément. Excellente qualité, un délice 😋 service rapide et indispensable, avec le café ils nous ont aussi offert des crostoli ! Je recommande fortement!!!
💬 J'ai été prendre un verre dans ce local un samedi soir, il y avait à l'intérieur et beaucoup d'autres dans le local externe à fumer. J'avoue que j'ai aimé le cocktail (tequila sunrise) mais le cadre ne m'enchante pas trop. Je retournerai prochainement pour mieux apprécier. Merci à toute l'équipe.
💬 Bons prix, beaucoup de produits, bien fournis.
💬 Service excellent! Les propriétaires sont très sympathiques et essaient même de parler un peu anglais. Le petit déjeuner est délicieux, la chambre est propre et dispose de la climatisation. Ils peuvent également fournir un service de blanchisserie. Très bien situé et vue. Je le recommande fortement!
💬 C'etait super. Les enfants ont adorés. Un super moment et un bon dejeuner au restaurant du parc.
💬 Franchement je ne comprends pas les avis positifs sur google. Ok la chambre est propre et Serena est tres sympathique. Mais la douche est vieille et pas pratique, le jardin est négligé et pas propre (et il faut cohabiter avec moustiques et crapauds), ce n est pas tres bien situé (la plage est a 15minutes en voiture) et au bord d une route tres passante. Les gens sont bruyants on dort tres mal. Le pire c est le rapport qualité prix. 85 euros la nuit alors qu il n y a aucune réelle prestation. Car contrairement a ce qui est indiqué ce n est pas un b&b mais un affitacamere
💬 Service rapide, propreté, emplacement idéal avec parking. Savoureux
💬 Une faveur de mariage. Chambre propre, dotée de tout le confort, de la télévision à la climatisation, mini bar 5 étoiles avec eau, jus de fruits, yaourts, bière... un plateau avec une sélection de douceurs sardes et de tisanes dans la chambre. La salle de bain, en plus d'être propre et dotée de tous les nouveaux équipements, offre tous les accessoires que propose le B&B : shampoing, revitalisant, nettoyant intime, fil dentaire... serviettes hygiéniques... Endroit où je reviendrais avec plaisir. Les deux sœurs qui le dirigent sont très gentilles Entre autres choses, il est bien placé pour ceux qui souhaitent explorer le sud de la Sardaigne.
💬 super bonne nourriture, très belle boutique ils font bien leur travail, toujours gentils et bons dans leur travail je le recommande à tout le monde