📌 Località Ori, n. 103, 37013 Caprino Veronese - Italie
💬 48 Avis
Les avis
Le 17/08/2023 à 22:26
Ludmilla est la meilleure perle, elle assure un service parfait et Marco est un très bon hôte. Nous sommes venus ici deux fois et reviendrons aussi souvent que possible 👍👍👍👍👍👍👍
Le 10/04/2023 à 17:06
Fortement recommandé, endroit charmant, grand salon avec cuisine, chambres impeccables, petit déjeuner copieux, propriétaires sympathiques et serviables
Le 10/12/2022 à 10:13
Avant d'arriver au B&B, la route est étroite et un chemin, ce qui est un peu intimidant... mais après ! 🥰 La structure est magnifique. Une grande pièce fait office de cuisine et de salon Sur le côté il y a deux chambres et à l'étage deux autres chambres avec toits en bois. Fabuleux. J'ai pris de nombreuses photos qui ne peuvent décrire que partiellement la beauté de cette maison.
Le 02/11/2022 à 11:30
Structure confortable, parfaite pour visiter le lac et facilement accessible ! Personnel super sympathique et accueillant, même si j'essaie de ne rien trouver à redire, sympathique, parking privé gratuit et vue magnifique ! Chambre parfaite super propre et spacieuse, lit confortable et chaleureux. Si nous sommes toujours dans le coin, ce sera certainement notre premier choix !
Le 06/10/2022 à 11:50
Un endroit merveilleux où séjourner. Ludmilla (l'hôte) est très hospitalière et gentille. Le petit déjeuner est délicieux.
Le 01/10/2022 à 18:07
Super maison d'hôtes, nous avons reçu un accueil très chaleureux. Du lait d'avoine supplémentaire nous a été acheté après que Marco ait remarqué que nous ne pouvions pas tolérer le lait. Il y avait aussi une fritata fraîche le matin, un excellent petit-déjeuner. Chambre très soignée et propre. Nous serons de retour. Même si c'est à l'écart. La vue et la paix sont imbattables. Le chat domestique nous a également accueilli chaleureusement tous les jours
Le 21/09/2022 à 17:34
Emplacement incroyable, espace agréable et espace social de la maison partagée. Nous avons été très bien accueillis et traités par D Ludmila, une personne charmante.
Le 17/06/2022 à 04:20
La chambre est très pratique pour une famille en guise d'étape et est vivement recommandée. Y arriver est un peu difficile. La propreté et la convivialité sont ici très importantes et le petit déjeuner est top. Malheureusement, la communication sur place est un peu difficile. Les gens ne parlent pas vraiment anglais ici. Néanmoins, nous reviendrions ici à tout moment.
Le 24/04/2022 à 13:57
Beau. Siège supplémentaire recommandé.
Le 03/01/2022 à 05:25
J'ai vraiment adoré. Magnifique maison, hôtes merveilleux. Le seul problème, c'est que nous avons dormi sur des lits pour enfants mais c'était une réservation de dernière minute à cause d'un détour. La publicité ne rend pas justice car en réalité c'est bien mieux. Hautement recommandé
Le 03/11/2021 à 14:42
Tout est magnifique! La maison, la vue, le service et la gentillesse ! Petit déjeuner super copieux et varié ! Hautement recommandé!!
Le 18/09/2021 à 22:56
Le lit est très inconfortable, on s'allonge pratiquement sur les ressorts. Vous ne devriez choisir cela que si vous voulez dormir comme ça.
Le 09/08/2021 à 12:30
Superbe vue, hôtes sympathiques, nous nous sentons chez nous
Le 06/08/2021 à 16:30
Super B Andi B à 18 km du lac de Garde - opérateur très sympathique surtout Tatjana, le réfrigérateur était rempli de bière et d'eau à l'arrivée - le petit déjeuner non consommé est toujours disponible toute la journée - tout est très neuf et joli et absolument calme
Le 20/07/2021 à 04:37
Performance des prix pas satisfaisante
Le 09/07/2021 à 21:34
Des vacances inoubliables
Le 15/02/2021 à 14:15
Pas très facile d'accès mais très beau. Environnement de construction récente équipé de tout le confort mais avec un charme rustique. Personnel serviable et serviable. Endroit calme avec une vue enchanteresse. Ils accueillent également les invités à 4 pattes sur préavis. Informé!
Le 11/11/2020 à 21:51
tout va bien, hôte très sympa, petit déjeuner extrêmement copieux,
Le 09/09/2020 à 17:54
Grand appartement dans une villa entourée de verdure avec parking, non couvert, mais fermé par un portail. Quartier cosy, très propre, calme et vue agréable depuis la terrasse. Merci à l'hôte très efficace et serviable.
Le 07/09/2020 à 11:50
Belle maison, vue spectaculaire, excellent accueil.
Le 03/07/2020 à 13:17
Pour la deuxième fois nous avons dormi au B&B Happy Guest, accueillis avec une grande gentillesse, belle cuisine avec tout le confort, chambres neuves spacieuses et salle de bain super fonctionnelle avec une propreté impeccable. Un bon petit déjeuner le matin. Je recommande ce B&B à tout le monde, d'ici vous pouvez visiter beaucoup de choses et il est très proche du lac de Garde !
Le 22/02/2020 à 16:24
Endroit propre et bien rangé où règnent le calme et la tranquillité
Le 09/09/2019 à 18:28
Formidable. Le propriétaire le plus majestueux
Le 24/08/2019 à 20:58
Super hôte!
Le 05/07/2019 à 09:02
Tout est beau, propre et bien rangé. Le propriétaire est très gentil mais est souvent sur place avec accompagnement et utilise les espaces communs. Nous avons trouvé cela assez inhabituel. Le B&B est difficilement accessible avec des véhicules surbaissés car les routes d'accès ne sont pas dans les meilleures conditions. Mais la vue est fabuleuse et l’air est également très agréable.
Le 25/06/2019 à 16:26
Excellent. Endroit panoramique magnifique et confortable. Accueil familier et attentionné.
Le 05/01/2019 à 16:15
Séjour de janvier 2019 au-delà de toutes attentes, endroit magnifique, environnements spacieux et accueillants, hôte toujours disponible, d'une gentillesse authentique à l'image des plats qu'il cuisine avec passion. Environnement familial propice au partage.
Le 28/10/2018 à 14:52
C'était comme arriver chez des amis ! Sympathique, gentil et hospitalier... établissement propre et bien entretenu. Petit déjeuner copieux !
💬 Le meilleur poisson de Grado… et les serveurs les plus gentils que j'ai vus depuis longtemps. Fortement recommandé !!!
💬 Dolce Pane est une garantie. Que ce soit un gâteau, un babà 🤩 un dessert typique (les coucous sont délicieux) ou un rustique ça ne déçoit jamais !La possibilité de pouvoir tout déguster dans la salle rénovée ou à l'extérieur est certainement une valeur ajoutée !
💬 Accueil chaleureux. Glaces très bonnes. Ambiance relax.
💬 NAPLES EN QUATRIÈME ! Beau restaurant. L'environnement est très chaleureux et enveloppant. Il y a des peintures typiques napolitaines et des phrases typiques napolitaines qui font toujours sourire. J'ai trouvé très sympa l'idée d'espaces réservés avec les différents noms des quartiers ou des rues de Naples. La musique à fort volume de Gigi d'Alessio est très drôle. On respire vraiment Naples. La nourriture était très bonne. Le service impeccable ultra rapide et tout le personnel a été immédiatement sympathique en nous accueillant sans réserve (étant donné que j'y étais un dimanche). Je le recommande. Tu manges bien, tu chantes et tu respires Naples ! Ps. Essayez les boulettes de viande avec sauce à la viande, elles sont exceptionnelles !
💬 Pizza incroyable et grand choix de bières. Le personnel était super serviable, vraiment compétent, ils ont rendu notre expérience vraiment parfaite !
💬 La pizza est tout simplement géniale
💬 J'ai mangé une margherita à emporter, une pizza normale (style "classique", pas napolitaine), bonne et sans trop de prétentions, on perçoit certainement la qualité des ingrédients étant au-dessus de la moyenne. En plus de la mozzarella, je pense qu'il y avait une pincée d'un autre fromage qui la rendait plus savoureuse, la pâte était bien cuite, levée et moelleuse au bon endroit. La cornicione avait une saveur particulière que je n'ai jamais ressentie mais pas trop agréable, peut-être à cause des céréales contenues dans la farine ? (j'ai pris de la pâte normale) Service à emporter rapide, arrivé chaud et en avance, j'ai commandé avec JustEat. Globalement une bonne pizza classique avec quelques détails en plus, si cela arrive je commanderai à nouveau !
💬 Délicieux, personnel accueillant
💬 Une excellente adresse, des produits de qualité, un service très agréable Un restaurant qui vaut le détour, où vous passerez un très bon moment
💬 Le restaurant a l'air cool avec des décorations sombres, mais les ustensiles sont sympas. Les plats avaient l'air alléchants, l'œuf du siècle au tofu et les côtes levées sont savoureux. Cependant, nous avons commandé la salade de concombre dragon mais elle s'est révélée différente de la photo et de ce à quoi nous nous attendions. Ils n’avaient pas prévu ce changement. Nous étions ravis de manger leur emblématique Humian, des nouilles au chasiu. Mais c'était inacceptablement salé et nous ne pouvions pas manger, nous en avons parlé à la serveuse mais elle est revenue en expliquant que c'était la recette du chef et qu'ils ne pouvaient pas la réparer. Elle n’a même pas volontairement demandé si nous voudrions le remplacer par un autre plat jusqu’à ce que nous le demandions. Ce n’est pas que nos goûts posaient problème puisque j’ai observé qu’un couple assis à côté de nous avait la même opinion mais ne s’exprimait pas…