Les avis
Le 11/03/2024 à 12:07
Très bons, ils font un bon Aperol Spritz équilibré, très savoureux 🔝 🔝 Je recommande de l'essayer
Le 28/11/2021 à 13:50
Haut
Le 30/12/2019 à 11:50
Une étoile car lorsque j'ai poliment demandé un café, on m'a répondu grossièrement qu'ils ne faisaient pas de café, je leur ai alors gentiment fait remarquer que c'était un café et un bar à vin et à 12h34, on m'a dit non car il devait fermer à 13h. Pas très poli.
Le 24/12/2018 à 18:26
Excellent service!! Bonne musique, boissons à bonne température... Et très propre. Le temps passe vite dans ce bar... Vous ne voulez pas partir !!
Le 17/12/2017 à 09:14
Le vin est superbe, le café excellent, le service exemplaire. Le bon endroit pour oublier vos pensées en excellente compagnie !
Le 06/09/2017 à 03:50
Excellent café
💬 Découverts par hasard, nous avons été attirés par les immenses omelettes exposées au comptoir. Nous les avons essayés et je dois dire qu'en plus d'être très savoureux, ils étaient très digestes. Les pizzas à la croûte en nid d'abeille étaient incroyables, tout comme celle frite. À bientôt!
💬 Mary est souvent en survêtement mais on la préfère en minijupe et sans son mari dans les parages.
💬 Endroit propre. Le personnel est très gentil et courtois.
💬 Haut
💬 Optimal
💬 Endroit vraiment sympa ! Ils ont une grande variété de boissons, desserts et croissants pour le petit-déjeuner !
💬 Je viens à Parme trois/quatre fois par an et c'est une étape incontournable... On trouve de tout !
💬 Le patron et sa femme sont très polis et la nourriture est plutôt bonne, ils viennent toujours ici manger au milieu de la nuit.
💬 Délicieuse pizza, bien farcie, à la pâte fine et aux ingrédients de qualité !
💬 Sans défaut et sans éloge.