📌 Via Nazionale, 61, 84070 San Giovanni a Piro - Italie
💬 59 Avis
Les avis
Le 25/11/2023 à 17:08
Merci beaucoup Nino pour tes nombreux et magnifiques Gins et tes bières artisanales Tout expliqué est servi avec la plus grande convivialité et professionnalisme Merci Nino
Le 10/09/2023 à 23:10
Ce n'était pas un happy hour ! On peut aussi qualifier les plateaux abondants qui accompagnent les apéritifs uniquement parce qu'ils ont été observés sur les tables de ceux qui étaient avant et après nous !!! Les critiques parlent d'apéritifs avec des plateaux copieux mais on ne nous a même pas offert une cacahuète... nous j'ai dû acheter les chips !!! La justification du serveur ? L'afflux excessif de personnes en même temps... c'est dommage que nous soyons les seuls à subir ce traitement.
Le 23/08/2023 à 14:00
Optimale !
Le 19/08/2023 à 13:54
Les filles sont accueillantes, très gentilles et efficaces, j'adore prendre le petit déjeuner en plein air quand je suis à San Giovanni, même quand il fait chaud en été, avec une belle vue sur le Mont Bulgheria. Tout était excellent 👍🏻
Le 15/08/2023 à 22:34
Bon café .
Le 03/08/2022 à 17:11
Super café Bonnes boissons Personnel sympathique Vous pouvez également y prendre un délicieux petit-déjeuner Les plateaux d'antipasti sont également très bons C'est vraiment sympa de prendre un verre ou un café dehors dans un lounge chaque été le soir ou le matin
Le 17/07/2022 à 23:53
Endroit très agréable et bien tenu pour un excellent apéritif, copieux et savoureux. Excellents cocktails et large choix de bières. Propriétaire jeune et gentil, attentif aux demandes des clients. Je vous conseille.
Le 06/03/2022 à 18:38
Je reviendrai bientôt dans l'ancienne Pixunte. Vous êtes fantastique
Le 28/09/2021 à 18:23
Nous serons de retour. Belle ambiance authentique.
Le 19/09/2021 à 19:00
Bon apéritif, peut-être trop de glace dans le spritz, sinon il y a une terrasse enchanteresse avec vue sur le golfe de Policastro et ça vaut vraiment le coup !
Le 08/09/2021 à 17:24
Personnel très sympathique, excellent service.
Le 28/08/2021 à 13:26
Super pause apéritive, super prix.
Le 24/08/2021 à 12:16
Très bel endroit, nourriture excellente dont freselle, panzerotti cuits au four et frits, bocconotti. Excellent assortiment de vins. Les propriétaires sont exquis et très gentils. Il faut absolument essayer !
Le 08/08/2021 à 17:58
Excellent et copieux
Le 22/07/2021 à 20:22
Endroit fantastique sans voix Nous avons dégusté un excellent Spritz vénitien avec Select accompagné d'un riche plateau de charcuteries et de gourmandises diverses Un délice
Le 17/07/2021 à 17:05
Excellent petit déjeuner.
Le 09/05/2021 à 18:31
Personnel sympathique... Excellents cocktails et boissons.... Il est possible de regarder des matchs tout au long de l'année... Recommandé
💬 Nous étions à Furore, donc ce restaurant est à mi-chemin entre là-bas et Amalfi. Nous avons mangé ici deux fois pour le déjeuner. Nous avons trouvé le stationnement facile. Le propriétaire était super gentil et le serveur parlait bien anglais. La nourriture était bonne et à un prix raisonnable.
💬 Au Roadhouse bar Dado, uniquement des produits de qualité et beaucoup de plaisir. Managers et descendants superstars 👍👍👍
💬 La chambre spacieuse et propre avec une petite terrasse pour le petit-déjeuner avec vue à la fois sur les montagnes et sur Cala S.Maria. Lit lumineux et aéré, confortable. Mur équipé d'une machine à café et dosettes, d'un micro-onde, d'un évier et d'un réfrigérateur rempli de produits pour le petit déjeuner. Le personnel très gentil vous apporte chaque matin du pain chaud fraîchement sorti du four à déguster avec du Nutella, de la confiture, du miel, du beurre... et un délicieux gâteau au chocolat fait maison.
💬 Serveur peu accueillant. On a eu mieux
💬 Excellent
💬 Super endroit ! Du mal. Pas de climatisation, des mouches dans la salle à manger ! Chambres 5 staff5 sur lave linge positif. Nourriture délicieuse et pas chère. Intérieur très propre et cher. Je reviendrai, j'étais content
💬 Très intéressant pour les enfants.
💬 Nous sommes toujours super bien accueillis dans ce « refuge » où l’on se régale de plats traditionnels réalisés avec soin et gourmandise, et avec des produits de qualité (viande, légumes, fromages). Un chocolat chaud à l’ancienne et un vin chaud à tomber par terre. Le service est patient, chaleureux, souriant malgré l’affluence en haute saison. La terrasse ensoleillée permet de profiter de la vue sur les skieurs aguerris. Un excellent repaire !
💬 Repas très agréable dans ce joli restaurant. Nous avons tous les deux eu le «cacio pepe rustico», une version améliorée avec de la guanchale et de l'oignon rouge doux de Cannara. C'était délicieux. En dessert, panna cotta all'amaretto.
💬 Bonne nourriture pour une cantine. C'est dommage qu'en période d'affluence importante, ils n'aient pas de personne supplémentaire pour débarrasser les tables, que l'on retrouve occupées par des plateaux mais sans personne.