📌 314,, Viale Francesco Petrarca, 262, 48122 Lido Adriano - Italie
💬 54 Avis
Les avis
Le 21/03/2024 à 13:14
Très bonne nourriture, les deux messieurs à l'intérieur étaient vraiment hospitaliers et gentils
Le 10/09/2023 à 17:13
Je n'avais pas d'argent liquide, mais je ne pouvais pas payer par carte car il n'y a pas de file d'attente, nous a-t-on dit...
Le 21/07/2023 à 20:50
et le plus bel endroit ❤️💖❤️💖❤️💖
Le 18/07/2023 à 14:39
la meilleure piadina du Lido Adriano.
Le 31/01/2023 à 16:18
Nous sommes allés plusieurs fois manger de la piadina ici au Lido Adriano à la happy piada et je dois dire qu'en plus d'être très bonne et aussi très légère... en plus de la délicieuse piadina nous avons aussi eu un bon apéritif entre amis où le les gars nous ont servi un bon et riche plateau de charcuterie et de piadina vide. Tout simplement délicieux, je le recommande à tout le monde et pour la plupart c'est l'un des meilleurs que j'ai mangé dans la région
Le 31/01/2023 à 15:52
Je viens de dévorer des champignons de cresson et des saucisses. Très bien, donc je prends aussi celle aux herbes. Le lieu est accueillant, avec une bonne énergie positive💓 Hautement recommandé
Le 09/07/2022 à 12:24
Piadina fantastique et convivialité garantie !!!! hautement recommandé!
Le 21/12/2021 à 10:09
L'été dernier, un trafic de drogue a eu lieu à quelques mètres du kiosque. Signalé aux responsables bien sûr.
Le 25/08/2021 à 11:18
Une demi-heure d'attente pour 3 cressons, lent comme l'enfer. Cresson mozzarella et tomate vide à l'intérieur
Le 21/08/2021 à 17:39
Très gentil, très serviable, beau numéro 1
Le 04/05/2021 à 19:10
Grand Bibo
Le 19/03/2021 à 17:19
La boîte était très bien
Le 25/02/2021 à 18:03
Excellente disponibilité, un excellent produit compte tenu du rapport qualité/prix
Le 14/02/2021 à 18:31
Des produits excellents, délicieux et beaucoup de gentillesse
Le 09/02/2021 à 15:35
Optimal
Le 29/01/2021 à 13:10
Bonne piadina avec des ingrédients de qualité et réalisée avec gentillesse !! 🔝
Le 13/08/2020 à 21:24
Bel endroit, très bonne piadina, celle avec le hamburger est à essayer !!! Très bonne pâte, service rapide et sympathique.
Le 08/12/2019 à 12:48
L'un des meilleurs wraps que j'ai jamais mangé. Très bourré et je me suis arrêté pour manger avec ma famille dans la zone arrière en décembre à l'abri du froid par une journée ensoleillée.
Le 28/11/2019 à 13:24
Joyeux cresson. Fille très gentille. Ouvert toute l'année et avec une petite salle fermée pour pouvoir manger même en hiver. Celui qui va au Lido Adriano s'en souvient !
Le 21/10/2019 à 12:05
Piadinas fantastiques au juste prix.
Le 11/10/2019 à 18:51
Produits de qualité! Véritable piadina romagnole ! Ça vaut vraiment le coup d’essayer et de réessayer !
Le 15/09/2019 à 13:17
Bonne piadina mais pas très farcie à mon goût personnel. Les tables sont sympas mais un peu chaudes.
Le 01/09/2019 à 14:40
Excellente piadina et cresson... et les boulettes de viande ne sont pas une blague non plus... Nous reviendrons...
Le 19/08/2019 à 18:59
Il m'est arrivé d'avoir une fête chez moi et j'ai pensé qu'il valait mieux acheter des piades dans un kiosque que dans un supermarché... quand je suis arrivé, il m'a dit qu'il ne les rendait pas vides... cela n'était jamais arrivé moi, comme perdre des clients. Cependant, je ne pourrais pas vous dire la qualité de la piadina compte tenu des circonstances.
Le 03/08/2019 à 22:45
Blague romagnole régulière.
Le 28/06/2019 à 07:52
Je n'ai rien à dire... sauf que c'est la meilleure piadina qui existe selon moi ! Les matières premières sont également excellentes ! Propriétaire fabuleux ! Ça fait mourir de rire !
Le 12/12/2018 à 04:35
Optimal
Le 06/09/2018 à 16:39
Excellente piadina, prix plus que corrects.
Le 23/08/2018 à 11:05
Personnel attentif et courtois Excellent cresson, surtout saucisses et oignons. Endroit soigné et propre avec possibilité de s'asseoir à l'intérieur d'un gazebo. Excellente qualité et prix. Vous vous sentez chez vous, je le recommande vivement.
Le 29/06/2018 à 15:14
Les piadinas sont excellentes. sauf qu'on en a eu 3 différents et qu'ils ont été inversés
💬 Voici une bien belle pause déjeuner. Un lieu raffiné avec une ambiance feutrée et un service à table de bonne facture. Un repas excellent avec de la cuisine italienne traditionnelle. De bons produits bien travaillés, qui réconfortent le cœur et les papilles. Je garderai un excellent souvenir de cet endroit.
💬 Artisan boulanger. Il propose de nombreux types de pain, du classique "ciope" au pain complet. Vous pourrez également trouver des petites pâtisseries et des sandwichs.
💬 Nous aurions mis 5 étoiles sans problème, si le patron à la caisse avait ouvert au moins une fois la bouche pour dire merci ou au revoir. Un malautru absolu plus intéressé par son téléphone que par le client. Dommage. Pour le reste , cuisine simple et fabuleuse , avec beaucoup de goût (parole du Chef français qui m'accompagnait). Service rapide et efficace Prix raisonnable.
💬 C'est bien là-bas, le vol était particulièrement savoureux
💬 Prix boisson a la tête du client
💬 Excellent endroit bon marché en plein centre de Venise, près de la place Saint-Marc. Chambre propre et confortable, le seul bémol est une très petite chambre, une petite salle de bain.
💬 La nourriture est délicieuse. Cuit avec précision à la perfection ! Il y avait du poisson espadon grillé; le steak de poisson était joliment parfumé, accompagné d'oignons caramélisés sucrés qui se marient parfaitement avec le poisson, le poulpe rôti avec purée de citrouille est parfait, le poulpe est rôti croustillant en surface, une forte saveur grillée avec du sel et la purée de citrouille le complète bien. Je reviendrai certainement si on me donne l'occasion. *le personnel est très professionnel et sympathique ! *
💬 Très bonne nourriture, un. Excellent service accueillant et aimable, un environnement agréable et familier 😘❤️
💬 Magnifique petit restaurant qui sert des spécialités de poissons. Nous avons eu un mélange de poisson frit, de crevettes grillées et de risotto qui était tout simplement incroyable. Le vin est bon et vous avez le choix entre quelques excellentes bouteilles régionales. C'est géré par une famille et ils sont super sympas et prendront grand soin de tout expliquer sur leur menu. Prix correct pour du poisson de grande qualité.
💬 Nous l'avons aimé! Notre déjeuner à La Casareccia a été la plus grande surprise ! Le restaurant est situé à proximité de l'autoroute et constitue l'arrêt idéal sur notre chemin vers l'aéroport. Nous avons dégusté de délicieux plats faits maison et nous nous sommes sentis vraiment les bienvenus. Le personnel est super poli et drôle. Ils sourient tout le temps et sont très rapides. De plus, en tant qu'étrangers, nous avons été traités aussi bien que tous les autres clients et même la barrière de la langue n'a posé aucun problème. Merci beaucoup pour cette belle expérience. Votre hospitalité était exceptionnelle!