📌 Piazza Dogali, 9B, 89042 Gioiosa Ionica - Italie
💬 53 Avis
Les avis
Le 30/03/2023 à 15:33
Excellent rapport qualité prix, personnel sympathique et très bons produits, je le recommande
Le 28/03/2023 à 04:02
je me sens plutôt bien
Le 08/09/2022 à 07:17
Large assortiment de pizzas, endroit bon marché, personnel sympathique et serviable
Le 01/06/2021 à 17:49
Des gens gentils et compétents.
Le 13/11/2019 à 17:37
Excellent service et grand sérieux
Le 16/06/2019 à 08:01
Aucun mot n'est nécessaire... Il suffit d'entrer et d'observer le compteur qui parle de lui-même....
Le 25/05/2019 à 11:58
Très bonne pizza et rustici
Le 23/03/2019 à 07:00
La super bonne pizza et le personnel professionnel.
Le 23/12/2018 à 21:40
Des pizzas bien assaisonnées, avec des ingrédients toujours frais... et une livraison à domicile ponctuelle !!
Le 22/11/2018 à 08:42
Super
Le 05/10/2018 à 12:21
Optimal. Grand professionnalisme.
Le 16/08/2018 à 17:53
Pizza délicieuse et personnel très sympathique. Les autres produits sont également excellents. Félicitations !!!
Le 12/08/2018 à 21:10
Excellentes pizzas et sandwichs et gentillesse unique
Le 11/08/2018 à 23:47
Excellentes pizzas et délicieux hamburgers. Service professionnel.
Le 21/05/2018 à 02:29
Très bonne pizza
Le 27/10/2017 à 21:46
Tout à emporter est d'excellente qualité et les prix sont accessibles à tous
Le 22/08/2017 à 18:55
Excellente pizza. Position centrale. Personnel très gentil et prix vraiment bas par rapport à la moyenne
💬 Plats délicieux dans un cadre typique sicilien Placé dans une rue charmante de Syracuse, nous avons pu déguster des pâtes fraîches faites maison et un thon rouge cuit à la perfection ! Desserts également faits maison Le personnel a été très accueillant et aux petits soins avec nous, merci à vous !
💬 Élégant et raffiné. Prestation impeccable. La nourriture était incroyable. Si je pouvais lui donner plus d'étoiles, je le ferais. Assurez-vous de réserver à l'avance. C'était notre meilleur dîner à Gênes !
💬 Des sandwichs fantastiques, de qualité supérieure, des saveurs qui vous inonderont de plaisir.....
💬 Ce restaurant sait exactement ce qu'il fait et le personnel est très sympathique et recommande les meilleurs plats. Je ne sais pas pourquoi c'est 3,7/5 sur l'avis Google. Mais ce restaurant mérite mieux... Je donnerais à ce restaurant 5/5 pour la nourriture, l'ambiance et le service.
💬 Lieu accueillant, hôtes sympathiques 🙂...... 🤔 ici on trouve de l'ordre et de la propreté 😉....... pizzas🍕 très bonnes 😋 cuisine impeccable 👍😁 en terme de qualité il n'y a pas de comparaison dans le coin
💬 Bon choix de pain et autres produits. Le pain est sans doute plus cher que les autres boulangeries Sangavina et les autres produits exposés sont bien plus chers. Lorsque cela est possible, j'achète des Mocci ou des Piras en panicule.
💬 Endroit magnifique pour l'emplacement interne et externe. Très suggestif, parfait aussi bien pour un week-end romantique qu'entre amis. Petit déjeuner très bon et copieux, presque tout fait maison. Les gens qui travaillent ici sont tous très gentils et très serviables. Propriétaire, une jeune fille, très gentille et serviable... Absolument recommandé !!! Nous reviendrons avec plaisir !!
💬 Bel extérieur
💬 Nous avons dîné dimanche soir dans ce restaurant et cela était une très belle découverte. Personnel accueillant, cuisine excellente et un environnement d'exception. Nous avons très apprécié et nous souhaiterions y retourner ce soir. La responsable est à l'écoute de tous ses clients même les Français !
💬 Je viens de tester leur paposcia pour la première fois... que dire, c'est superbe ! Vous avez certainement acquis de nouveaux clients, continuez ainsi !! Le seul conseil que je puisse donner est de rendre l'extérieur plus agréable, de l'extérieur le lieu semble assez anonyme et c'est vraiment dommage, car avec quelques précautions, on pourrait vraiment créer une ambiance sympa. Bravo également aux deux gentils gars qui m'ont servi ce soir, service très rapide. Des produits d'excellente qualité, la viande crue fondante dans la bouche, le stracchino délicieux, j'ai aussi eu des fritures bien faites. J'y emmènerai toute la famille ! 😊