📌 Via Giuseppe Belardinelli, 54, 00123 Rome - Italie
💬 47 Avis
Les avis
Le 02/07/2022 à 08:31
Bon service, rapide et efficace. La masse de la pizza était spectaculaire, très légère et les ingrédients très bons. Recommandé!
Le 23/02/2020 à 22:54
Je commande chaque semaine. De délicieux hamburgers, des gars serviables et des livraisons ponctuelles. Essayer.
Le 01/11/2019 à 07:08
Ponctualité, pizza excellente et digeste, bravo
Le 14/02/2019 à 21:31
Commandé avec juste manger, 30 minutes de retard et ils demandent 2,50 pour la livraison. Sandwich sans intérêt
Le 09/02/2019 à 18:37
La qualité des ingrédients est élevée, je commande souvent des pizzas et des fritures. La friture est très légère et la pizza est toujours très raffinée et bien cuite. La pâte est excellente, surtout pour ceux qui comme moi ont des problèmes de digestion des levures. Les gars qui les livrent sont toujours courtois, les choses arrivent toujours chaudes et intactes. Très satisfait et je le recommande souvent à ceux qui me le demandent.
Le 24/10/2018 à 21:16
Lieu de référence dans le coin pour la qualité des burgers et condiments. Des sauces au top. Pizza au-dessus de la moyenne. Livraison à domicile si vous ne voulez pas sortir de chez vous
Le 18/04/2018 à 06:15
Il y a une variété de menus
Le 17/03/2018 à 20:45
La pizza est excellente, le personnel est très rapide et super sympa. ps: ne changez pas la commande mec 😘
Le 21/02/2018 à 20:36
Nourriture excellente par rapport à la qualité/prix. Maintenant un client régulier.
Le 30/01/2018 à 19:11
Excellente pizza et excellents burgers. Les gars sont courtois et sympathiques. Précis et ponctuel en vente à emporter. Dommage que je connais (presque) tout le monde à Rome.....😅
Le 29/12/2017 à 20:00
Confortable, convivial, sympa et bonnes choses au juste prix
Le 12/11/2017 à 20:49
Ce soir nous avons commandé 6 sandwichs, une pizza et autre chose, seulement 3 sandwichs et la pizza sont arrivés, et malgré cela, après 40 minutes de retard, nous avons entendu la réponse du livreur qui arrive toujours aux mêmes. Une fois le livreur parti, nous avons rappelé les lieux pour qu'ils nous envoient le reste de la commande, mais ils nous ont répondu que les pièces ne manquaient jamais (nous reprochant de ne pas les avoir commandées). C'est la énième fois qu'il manque quelque chose, cette fois trois personnes sur 8 ont mangé. Merci pour votre manque de professionnalisme. Hautement recommandé. P.S. Changez le gars qui prend les commandes.
Le 08/10/2017 à 15:20
Grand choix de sandwichs
Le 27/09/2017 à 20:14
Rapide bonne pizza excellente
Le 14/07/2017 à 20:28
De délicieux hamburgers !! Des frites folles !! Miam!
Le 08/07/2017 à 18:43
Bonsoir, je voudrais laisser des retours très positifs pour le service de qualité que propose cette pizzeria à emporter. Pizza ponctuelle, gentille et délicieuse. Voir c'est croire, continuez comme ça !!! Nous vous annonçons dans la région :)
Le 18/03/2017 à 18:13
J'ai commandé plusieurs fois même lorsque le service était meilleur, maintenant il semble qu'ils font tout comme il vient ou à la hâte et il y a plus de fois où ils gâchent le sandwich que lorsqu'ils parviennent à ne pas le rendre pire que le précédent un a commandé ; ils font un usage abusif de termes comme Quesadilla, même si je ne suis pas mexicain 3 tranches de bacon pratiquement cru et le cheddar fondu, qui ne me semblait pas être du cheddar au goût, je ne pense pas correspond à la description donnée par le terme. Malheureusement, la façon dont vous mangez dépend de votre chance, la mienne aujourd'hui était inexistante même si nous avons commandé à cinq heures et demie de l'après-midi, le résultat semble être celui d'un endroit très fréquenté et insouciant. J'ai appelé et, pour ne pas être indélicat, j'ai seulement évoqué le goût du fromage mais il n'y avait aucune empathie... et pas de cheddar, s'il est fondu il devient aigre, attention.
Le 19/02/2017 à 17:19
C'est dommage qu'ils aient bien commencé mais maintenant la pizza n'est plus considérée comme bonne. Faible, peu assaisonné, levain inexistant et matières premières douteuses. Ce qui reste, c'est l'amabilité et l'amabilité du personnel.
Le 25/12/2016 à 17:31
Superlatif
Le 18/12/2016 à 14:05
Les produits et le service sont excellents
Le 20/11/2016 à 23:01
Malbouffe pour les enfants en ligne. Nous commandons samedi soir mais ils sont très distraits. Ils oublient 2 choses commandées. La pizza fiore-anchois est bonne, peu profonde et bien cuite. L'American Burrito est une focaccia farcie avec un peu de tout à l'intérieur, y compris des saucisses de Francfort : délicieuse. Cheeseburger rien de spécial avec des garnitures anonymes. Pommes de terre Bravas à oublier, frites avec de l'huile usagée.
Le 15/09/2016 à 16:52
Excellents burgers, à l'assiette ou dans le sandwich classique. Il offre la possibilité de choisir différentes options, notamment le poids du hamburger et il est possible d'ajouter un deuxième hamburger dans le même sandwich. Les condiments sont de bonne qualité, même s'ils tendent vers l'excès.. ;) Une agréable surprise a également été de trouver mon plat mexicain préféré. Chili con carne (également excellent).
Le 17/07/2016 à 19:58
Excellente pizza, personnel sympathique et sympa
Le 26/12/2015 à 19:38
Tous les burgers et bien plus encore sont alléchants ! On sent tout de suite que la viande est de qualité. De plus, ils effectuent également la livraison à domicile. A part McDonald's. Joyeux 23 le mérite !
Le 17/11/2015 à 18:30
la meilleure pizza du coin !
💬 Lieu exceptionnel pour son emplacement à deux pas du lac Tovel mais aussi pour les chambres très confortable et le personnel chaleureux qui travail en famille, le petit déjeuner et les repas y sont excellents. Un sans fautes qui vaut le détour pour la déconnexion totale.
💬 Très bien placé !
💬 Nous venons de repartir pour rentrer chez nous et je ne nierai pas que pour la première fois après de nombreux voyages j'ai versé une larme ! Ce fut un beau séjour ! Un hôtel où même si l'on se concentre on ne trouve pas de défaut ! Propreté...nourriture...tout au top ! Mais ce qui fait vraiment la différence, ce sont les gens ! Daniela, Franco et leur fille Sara, les propriétaires, sont des gens formidables au grand cœur ! Nous reviendrons certainement... et nous avons hâte !
💬 Très bel hôtel, dommage que le service petit déjeuner, ne propose pas de produits frais, tel que les jus de fruits, ainsi que les viennoiseries et le reste... Chambre gel douche pas rechargé, et ménage à revoir.
💬 Hôte très sympathique, chambre agréable (avec une petite cuisine, parfaite pour se préparer un café). L'emplacement est assez difficile mais plutôt proche de Sant'Agata. Il y a une belle terrasse avec vue sur le golfe de Sorrente ainsi que sur le Vésuve.
💬 Endroit très agréable et bien entretenu avec un excellent service et un personnel agréable et sympathique. J'explique à l'ensemble du public - dont certains ne sont pas très jeunes - ce qu'est le Moscow Mule (aujourd'hui Kyiv Mule). Je fais bonne impression à mes enfants. Ils ont agi cool. Bel endroit et amusant.
💬 C'est un endroit agréable et confortable à San Leucio (Caserta Nord)... Ils sont censés se spécialiser dans la pizza mais j'ai du maialone et des pommes de terre. C'était vraiment bien (désolé, pas de photos de ça). Pour le dessert (spectacle), j'ai eu une mousse au chocolat avec un sorbet à la fraise fraîche. C'était quelque chose de spécial. Pour le vin (rouge), j'ai eu un primitivo 62 riserva, c'était super délicieux. Je recommande vivement cet endroit, bonne bouffe, gens formidables, bon moment. J'espère que vous trouverez cet avis satisfaisant
💬 Assez cher pour de la pizza à emporter. Pizza avec quasiment rien dessus, boulettes de viande toutes petites, burrata? Je ne l'ai pas trouvée... et tout était soit sec, soit brûlé, dommage car la pâte est bonne. Mais je n'y retournerai pas !
💬 Idéal pour séjourner au centre historique de Castiglione. B&B sur tout le 1er étage me concernant, sdb un peu rustique mais très bon accueil de la proprio qui me ramenait tous les matins fruits frais et pâtisseries. Parking gratuit à l'extérieur des remparts (les places les plus proches, bandes bleues, sont payantes mais, à partir des oliviers, bandes blanches, c'est à dire gratuites).
💬 Il topp