Hôtel 🇮🇹

Harri'Hotel Avis

📌 Via Alessandro Valignani, 219, 66100 Chieti - Italie

3.9 / 5

💬 130 Avis

Avis sur Harri'Hotel à Chieti

Les avis

Les dernier avis sur Harri'Hotel à Chieti

Stefano.r

Le 25/12/2023 à 07:49

1 / 5

Il est fermé depuis 3 ou 4 ans

Antonio.e

Le 09/06/2020 à 18:21

5 / 5

😊

Angela.e

Le 18/02/2020 à 09:39

5 / 5

Si vous souhaitez vous faire dorloter, vous avez trouvé l'hôtel qu'il vous faut. Situé dans une position stratégique, vous pourrez profiter d'une vue fantastique depuis le salon où vous pourrez prendre d'excellents petits déjeuners allant du sucré au salé fraîchement préparés et depuis les chambres petites mais accueillantes, équipées de tout ce dont vous pourriez avoir besoin. Le personnel souriant et gentil sait vous faire sentir comme chez vous. Essayer

Ivan.e

Le 05/02/2020 à 13:19

1 / 5

Je ne comprends pas comment il peut y avoir ces différences en Italie. Un hôtel 4 étoiles présente un certain nombre de caractéristiques qui devraient être communes dans tout le pays. Dans le Trentin, nous trouvons des hôtels 4 étoiles fabuleux, cet hôtel est à des années-lumière. Je ne comprends pas comment on peut le classer en 4 étoiles, tout au plus il pourrait atteindre 2. Il n'y a pas de restaurant, il n'y a pas de parking, attention les parkings adjacents ont un disque de stationnement de 30min. Structure ancienne, partiellement rafraîchie mais avec plusieurs manques, meubles anciens, lit inconfortable, petite salle de bain avec accessoires rouillés, carrelage cassé et douche avec rideau. Fauteuils avec des taches étranges, verres sales dans la chambre ! Jugez par vous-même à partir des photos ! Notes positives : la serviabilité et la gentillesse du personnel et les gâteaux du petit déjeuner.

Photo n°1 de l'avis de Ivan.e fait le 05/02/2020 à 13:19 sur le  Harri'Hotel à Chieti
Photo n°2 de l'avis de Ivan.e fait le 05/02/2020 à 13:19 sur le  Harri'Hotel à Chieti
Photo n°3 de l'avis de Ivan.e fait le 05/02/2020 à 13:19 sur le  Harri'Hotel à Chieti
Photo n°4 de l'avis de Ivan.e fait le 05/02/2020 à 13:19 sur le  Harri'Hotel à Chieti
Photo n°5 de l'avis de Ivan.e fait le 05/02/2020 à 13:19 sur le  Harri'Hotel à Chieti
Photo n°6 de l'avis de Ivan.e fait le 05/02/2020 à 13:19 sur le  Harri'Hotel à Chieti
Rosaria.n

Le 10/01/2020 à 11:25

4 / 5

Fille très gentille à la réception et très au courant des traditions et de l'histoire de la région. Bon petit-déjeûner. La salle de bain de la chambre n'est pas adéquate pour un hôtel 4 étoiles. Cependant excellent rapport qualité/prix.

valerio.a

Le 06/11/2019 à 10:14

5 / 5

Endroit propre, propriétaires sympathiques, excellent petit déjeuner, gâteaux faits maison, prix honnête, super recommandé

MARIA.N

Le 03/10/2019 à 05:02

5 / 5

Nous y allons souvent. Et à chaque fois nous sommes satisfaits à 100%.

Andrea.o

Le 11/08/2019 à 11:53

4 / 5

Excellent petit déjeuner et personnel sympathique

Paolo.I

Le 24/07/2019 à 06:37

1 / 5

Plein de poussière

Raffaella.o

Le 01/06/2019 à 17:40

4 / 5

Optimal

Donato.r

Le 27/04/2019 à 06:40

3 / 5

Bon hôtel. personnel très sympathique et serviable. Chambres spacieuses et propres. Pas de chichi mais un petit déjeuner authentique

Adalgisa.i

Le 26/03/2019 à 19:18

5 / 5

Personnel sympathique, hôtel agréable et propre.

Michele.a

Le 13/03/2019 à 08:09

4 / 5

Excellent hôtel, élégant et personnel toujours disponible. Bons petits déjeuners !

Filippo.a

Le 15/02/2019 à 06:15

3 / 5

Accueil froid et détaché Chambre très agréable même si j'aurais apprécié une prise de courant près de la table pour pouvoir travailler. La salle de bain est un peu rétro et détonne avec le reste de la chambre mais propre, la fenêtre avait un léger courant d'air. Chauffage, je suis entré avec une température caniculaire, je suis sorti sur la terrasse et la température a baissé pour ne plus remonter

Franco.a

Le 22/01/2019 à 08:33

5 / 5

Chambres propres et personnel sympathique

Roberta.i

Le 10/01/2019 à 12:52

5 / 5

Excellent hôtel, très automatisé, petit déjeuner copieux et de qualité. Situé dans une zone stratégique à proximité du centre et de la gare routière. Personnel très sympathique. Informé

MARCO.E

Le 08/12/2018 à 19:02

4 / 5

Une chambre quadruple spacieuse pour une famille de 4 personnes. La chambre avec parquet est propre, moderne, équipée de climatisation d'été, chauffage réglable, Sky TV, cinéma, sports, deux canapés confortables. La salle de bain moderne avec douche double semble un peu sacrifiée par rapport aux autres espaces. Prix ​​adéquat et reflète la catégorie à laquelle il appartient.

Simona.e

Le 02/12/2018 à 08:07

4 / 5

Hôtel très agréable et accueillant....

roberto.r

Le 23/11/2018 à 19:33

5 / 5

Mignon, propre. A deux pas du centre, il ne dispose pas de parking mais à 100 mètres il y a de nombreuses files de stationnement blanches presque désertes. J'y suis allé pour le travail et si je dois retourner à Chieti, j'y retournerai certainement.

Roberto.o

Le 20/11/2018 à 22:47

3 / 5

Bon hébergement bon petit déjeuner

roberto.o

Le 20/10/2018 à 16:04

4 / 5

Chambre propre, bonsoir le petit déjeuner est bon

Matteo.i

Le 24/09/2018 à 09:33

1 / 5

Des gens de peu d'importance... A éviter absolument, incapables de gérer les performances de l'entreprise Ils ne peuvent travailler qu'avec des gens de passage Plus jamais ça

andrea.o

Le 19/09/2018 à 13:05

4 / 5

Excellente structure et lits confortables. Personnel sympathique et serviable

Massimo.a

Le 08/09/2018 à 05:57

5 / 5

Très bien situé, service et super chambre

roberto.e

Le 13/08/2018 à 09:20

4 / 5

Excellent, merci!!

Alessandra.b

Le 27/07/2018 à 11:39

4 / 5

Agréable, propre.

Silvio.a

Le 13/07/2018 à 13:23

2 / 5

Les chambres ne seraient pas mal non plus, dommage pour les salles de bain qui sont vraiment inacceptables, tellement petites qu'on ne peut pas se retourner, le bruit de la rue ne fait pas dormir un clin d'œil toute la nuit, la climatisation dans mon cas ne l'était pas. Ça ne marchait pas et quand on changeait de chambre, c'était pareil, ça ne marchait toujours pas. Je me suis enfui la première nuit

Fab.o

Le 05/04/2018 à 21:53

2 / 5

Structure délabrée... petit déjeuner correct

Mannella.r

Le 18/03/2018 à 12:34

4 / 5

Agréable, propre et accueillant. Ce n'est pas une chambre 4 étoiles, bruyante de l'extérieur. Salle de bain trop petite.

Cesare.e

Le 14/02/2018 à 14:47

4 / 5

Pour ceux qui recherchent la détente sans les tracas de la circulation. Endroit stratégique pour atteindre tous les plus beaux endroits des provinces de Chieti et Pescara.

Massimo.e

Le 29/01/2018 à 16:39

4 / 5

Essayer......

Carlo.o

Le 17/01/2018 à 06:04

4 / 5

Service excellent

Alessandra.e

Le 01/01/2018 à 19:27

4 / 5

Hôtel confortable. On se sent comme à la maison. Chambres confortables et propres. Excellent emplacement et sans problèmes de stationnement. À la fois pour un usage privé et gratuit autour de l’hôtel. Lucilla Lucrezia et les deux autres garçons dont je ne connais pas les noms méritent des éloges. Le petit-déjeuner propose une variété de friandises préparées sur place. Si jamais vous allez à Chieti et séjournez dans cet hôtel, laissez-les vous montrer le livre bleu et vous comprendrez.

Francesco.o

Le 13/12/2017 à 16:15

4 / 5

Propre et central

Rosa.a

Le 06/11/2017 à 13:48

1 / 5

Dommage que nous n'ayons pas passé un bon moment

Stefano.a

Le 05/11/2017 à 19:41

3 / 5

Bon hôtel avec ciel

Valerio.

Le 25/09/2017 à 12:31

4 / 5

Excellents hôtels

Marco.i

Le 08/09/2017 à 14:08

1 / 5

Terrible!

Antonio.a

Le 22/03/2017 à 21:28

3 / 5

Agréable et excellent pour l'emplacement, chambre grande et confortable ainsi que très propre, cependant elle n'a pas les caractéristiques d'un 4 étoiles

[email protected]

Le 23/02/2017 à 09:12

5 / 5

Endroit calme avec une excellente vue, gentillesse et courtoisie

Antonella.o

Le 03/02/2017 à 05:45

3 / 5

L'emplacement est pratique car vous pouvez rejoindre le centre en 10/15 minutes à pied. Personnel sympathique et lit confortable.

Photo n°1 de l'avis de Antonella.o fait le 03/02/2017 à 05:45 sur le  Harri'Hotel à Chieti
Photo n°2 de l'avis de Antonella.o fait le 03/02/2017 à 05:45 sur le  Harri'Hotel à Chieti
Diego.i

Le 26/01/2017 à 07:07

4 / 5

Excellent accueil. Endroit ayant besoin d'un peu de rénovation. Les prix sont corrects. Je ne pense pas qu'il y ait un parking privé.

Alex.a

Le 18/01/2017 à 17:29

5 / 5

Hôtel à la hauteur des attentes. Informé.

Antonio.u

Le 18/12/2016 à 12:54

4 / 5

Très bon hôtel. Chambre pas très grande, mais propre et avec tout le confort. Le chauffage n'est pas automatique, mais vous ne souffrez pas du froid. Le petit balcon avec canapé et vue spectaculaire est très agréable. Petit déjeuner excellent et copieux, avec un large choix de gâteaux et tartes. Personnel sympathique et serviable.

Matteo.

Le 22/11/2016 à 17:41

3 / 5

Hôtel pratique à 10 minutes de l'hôpital de Chieti. Les chambres et la structure dans son ensemble sont un peu basiques mais propres. Le personnel est très courtois et serviable.

Louis.L

Le 16/10/2016 à 11:35

5 / 5

Un hôtel fantastique, c'est le moins qu'on puisse dire, à un prix très intéressant. chambre fantastique avec tout le confort.

Photo n°1 de l'avis de Louis.L fait le 16/10/2016 à 11:35 sur le  Harri'Hotel à Chieti
Photo n°2 de l'avis de Louis.L fait le 16/10/2016 à 11:35 sur le  Harri'Hotel à Chieti
Photo n°3 de l'avis de Louis.L fait le 16/10/2016 à 11:35 sur le  Harri'Hotel à Chieti
Nicola.a

Le 22/09/2016 à 23:24

2 / 5

Il est classé hôtel 4 étoiles mais à vrai dire il en compte 2 ou moins.

Sergio.

Le 06/09/2016 à 08:48

5 / 5

Tout est cool

Giuseppe.a

Le 25/11/2015 à 17:47

4 / 5

Belles chambres personnel sympathique

Luca.i

Le 21/10/2014 à 21:43

5 / 5

Fabuleux. Chambres, dîner, petit-déjeuner et vue.

Marianna.a

Le 09/09/2014 à 12:40

5 / 5

Beau et spectaculaire, on peut dire que c'est un endroit pour se détendre

  • 🏪 B&B "Oriente (1 Avis)

  • 💬 Très sympa et accueillant 👍


  • 🏪 Pizzeria Ciao Ciao (69 Avis)

  • 💬 Très bonnes pizzas !


  • 🏪 Villa La Rogaia Holiday Apartments (29 Avis)

  • 💬 Logements bien entretenus et bien équipés, situés dans un jardin plein d'œuvres d'art, dans une superbe région. Les matelas sont un peu minces pour les personnes corpulentes (mais conviennent si l'on aime la fermeté).


  • 🏪 Il Faro (366 Avis)

  • 💬 Bien


  • 🏪 Mi Sa Sushi - Thiene (1254 Avis)

  • 💬 Un restaurant incontournable, avant vous n'aviez jamais mangé asiatique, avant vous ne saviez pas ce que sont des sushi... Extra


  • 🏪 Carburo Bar Ristorante (44 Avis)

  • 💬 Je le fréquente pour les déjeuners d'affaires, c'est un self-service avec couverts en papier et vaisselle, le cobo est bon et a toujours au moins 2 choix entre le premier et le deuxième plat, au moins 3 dans les accompagnements.


  • 🏪 Mi Hotel Home (50 Avis)

  • 💬 Dans une excellente position et vue sur le Lungotevere où il est facile de se garer même si c'est payant. Excellent accueil de la réceptionniste Sixto. Très grande chambre avec réfrigérateur, machine à café et bouilloire, malheureusement il n'y avait ni tasses ni filtres à thé ou tisane présents. Salle de bain basique mais fonctionnelle, c'est dommage d'avoir retrouvé les détritus des précédents clients dans la poubelle ☹️ Je le recommande pour son emplacement et la taille des chambres, je lui aurais donné une note plus élevée mais il y a eu des petits oublis qui ne sont cependant pas négligeables


  • 🏪 Passo Bar (80 Avis)

  • 💬 Personnel formé et rapide. Un apéritif ou un déjeuner en libre-service avec différents choix au menu ne peuvent pas manquer. Il faut absolument arrêter.


  • 🏪 Ristorante Pupille & Papille (43 Avis)

  • 💬 Il s’agit du putiga calabrais classique, aujourd’hui en voie d’extinction comme le panda. Ils sont si accueillants qu'on a envie de payer à la fin du dîner. La dame ne vous invite pas à dîner mais vous défie. Ne demandez pas de chef cuisinier... Vous ne l'obtiendrez pas


  • 🏪 Albergo Nigritella (54 Avis)

  • 💬 Accueil chaleureux et surtout gentillesse de tout le personnel .la nourriture est excellente et les animaux sont acceptés 👍