Bar 🇮🇹

Harrison Rock Cafe Avis

📌 Via Roma, 17, 93010 Marianopoli - Italie

4.7 / 5

💬 57 Avis

Avis sur Harrison Rock Cafe à Marianopoli

Les avis

Les dernier avis sur Harrison Rock Cafe à Marianopoli

raph.u

Le 16/04/2024 à 17:14

3 / 5

super sympa mais trop bruyant

Marco.o

Le 17/09/2023 à 08:45

4 / 5

Bar le plus recommandé !

Michelangelo.e

Le 01/01/2023 à 18:57

5 / 5

Un bel endroit... des propriétaires très sympas

Giusella.o

Le 23/09/2022 à 10:04

5 / 5

Excellent

gigi.m

Le 14/08/2022 à 21:55

5 / 5

Merveilleux

Giovanni.i

Le 07/09/2021 à 15:05

5 / 5

Endroit confortable et très propre, recommandé !!

Antonio.o

Le 20/08/2020 à 10:39

3 / 5

Discret

Marjlene.o

Le 28/12/2019 à 11:06

5 / 5

Toujours un point de rencontre pour tous les âges 😍

diego.e

Le 28/10/2019 à 12:33

4 / 5

Bar/Pab dans l'une des rues principales du centre de Marianopoli, tenu par des jeunes. C'est vraiment sympa de s'arrêter là

Anna.m

Le 24/08/2019 à 11:07

5 / 5

Convivialité et qualité

Luca.o

Le 23/08/2019 à 08:21

5 / 5

tout est parfait

Dino.a

Le 16/04/2019 à 05:12

5 / 5

Endroit lent très accueillant

Elina.a

Le 06/10/2018 à 06:12

5 / 5

Belle

Daniele.o

Le 08/06/2018 à 13:57

5 / 5

Overr

Laura.a

Le 13/03/2018 à 15:51

5 / 5

👍🏻très bien !!!!

Alessandro.a

Le 17/09/2017 à 09:58

5 / 5

Ouah!

Salvatore.o

Le 12/05/2017 à 13:10

5 / 5

Pub le soir et café le jour, de style moderne, dans l'une des rues principales de la ville. Un endroit pour passer une soirée tardive avec d'excellentes boissons et en bonne compagnie. Ici, la tradition russe a rencontré la tradition sicilienne (partannina et vodka, ouais). Recommandé +

  • 🏪 Cucina Gambaro (119 Avis)

  • 💬 C'est bon. On ne peut pas dire le contraire.... Mais beaucoup de chichis pour un dîner juste honnête. Sûrement mal tombés, mais nous pensons pareil tous les quatre.


  • 🏪 Hotel Moritz (163 Avis)

  • 💬 Les chambres sont tous rénovés, plus de tapis. Simple mais bien. Très calme. Par contre la famille devrai aussi penser à commencer à rénover le reste ( salle à manger et le Hall de réception). La sauna et le wirl-pool trop petit et à revoir. Mais pour le prix dans l'ensemble correct.


  • 🏪 Il Mago Ristorante Pizzeria (257 Avis)

  • 💬 Nous sommes entrés dans ce restaurant un peu par hasard, à la recherche d’un endroit où dîner, et nous ne nous attendions même pas à ce que les plats soient si copieux. Nous ne connaissons pas la langue, nous l'avons choisie dans le menu par l'intermédiaire d'un traducteur, qui l'a mal traduite pour nous. Mais lorsque les plats nous ont été servis, nous avons été franchement abasourdis. Tout est très bon, frais et pas cher du tout. Je voudrais également mentionner le vin blanc très savoureux. Le personnel est sympathique, l'attente n'a pas été longue. Je recommande de visiter 👍👍👍🥰


  • 🏪 Ristorante Pizzeria Pontile 2 (665 Avis)

  • 💬 Personnel gentil. Pizza moyennes. La pâte un bon goût. Par contre les champignons sont en conserves, les ingrédients jetés dessus sans soin, par petits tas, et l’intérieur de la calzone farcitto qui était froid. Bof…


  • 🏪 Grani & Caffè (125 Avis)

  • 💬 Ma femme et moi avons découvert cet endroit, par pur hasard. En vous rendant chez notre boucher de confiance. Endroit très propre, personnel sympathique et très attentif aux demandes. La deuxième fois que nous sommes revenus, le propriétaire au comptoir s'est tout de suite souvenu de nos habitudes. Les matières premières sont de première qualité, une crème très authentique, certainement faite maison. Premier choix. Large gamme de sucré et salé. Joli cappuccino, avec un petit dessin sur la mousse. Le laboratoire est ouvert aux regards et vous remarquerez immédiatement qu'il est très soigneusement nettoyé et organisé. Ma femme et moi le recommandons vivement. 6 étoiles


  • 🏪 Gusto GLAM (1981 Avis)

  • 💬 Nous y avons bien mangé. Poisson frit un régal pizza également. 1/4 de Vin italien à 5 euros très bon. Bien accueilli, jeune serveuse très agréable , polie gentille, et parlant français.


  • 🏪 Pizzeria Ristorante Da Salvatore (1720 Avis)

  • 💬 Qualité en chute libre. Pasta alla scogliera pas assez cuite qui baigne dans une sauce farineuse sans goût. Nous irons ailleurs la prochaine fois !


  • 🏪 Osteria Civassa di Pavon Elman (700 Avis)

  • 💬 Je recommande vivement ce petit restaurant super accueillant ! Excellente nourriture et service! Poisson frais cuisiné avec passion, portions généreuses. Je reviendrai certainement pour tester d'autres plats très alléchants !


  • 🏪 Ristorante La Tabernula (356 Avis)

  • 💬 Est bon


  • 🏪 ilpostonascosto (4 Avis)

  • 💬 Endroit très accueillant, la salle de bain était petite, mais pour nous qui ne sommes restés qu'une nuit cela n'avait pas beaucoup d'importance. Le petit déjeuner était très copieux, avec un large choix de collations emballées, de fruits, de café et de thé. Nous avons également été surpris par la présence de produits sans gluten !