📌 Contrada Iannassi, 82010 San Nicola Manfredi - Italie
💬 125 Avis
Les avis
Le 01/10/2023 à 16:49
Optimal
Le 29/10/2022 à 11:53
Excellent croissant, et surtout gentil
Le 12/10/2022 à 12:23
Excellent endroit, tout positif. Note négative, ces derniers temps je le trouve toujours fermé.
Le 04/10/2022 à 08:02
Excellent café, service rapide et gentil.
Le 22/09/2022 à 18:18
Excellent café et pâtisseries sèches.
Le 15/07/2022 à 18:00
Très bien!!! D'excellents produits sucrés et salés et des filles très gentilles
Le 11/07/2022 à 16:31
Café, petit-déjeuner, pizza et pain, il propose un peu de tout et la qualité est moyenne, mais il a toujours un large choix en exposition.
Le 09/07/2022 à 14:04
Excellent pour les petits déjeuners, personnel sympathique et service rapide
Le 03/05/2022 à 05:25
Endroit recommandé. Endroit agréable, propre et bien entretenu. Des produits frais confectionnés chaque jour par leurs soins avec des produits de premier choix. Large choix de sucré et salé. Possibilité de préparer des produits pour tout événement, mariage, baptême, communion évidemment sur commande. Personnel sympathique et très serviable. Dehors, il y a un grand parking. Des prix attractifs
Le 20/02/2022 à 13:45
Propreté, gourmandise et gentillesse
Le 02/02/2022 à 14:48
Propreté, produits excellents, gentillesse
Le 16/12/2021 à 11:05
très bon café
Le 16/10/2021 à 05:31
Un endroit toujours agréable..
Le 25/09/2021 à 07:09
Ma femme et moi avons découvert cet endroit, par pur hasard. En vous rendant chez notre boucher de confiance. Endroit très propre, personnel sympathique et très attentif aux demandes. La deuxième fois que nous sommes revenus, le propriétaire au comptoir s'est tout de suite souvenu de nos habitudes. Les matières premières sont de première qualité, une crème très authentique, certainement faite maison. Premier choix. Large gamme de sucré et salé. Joli cappuccino, avec un petit dessin sur la mousse. Le laboratoire est ouvert aux regards et vous remarquerez immédiatement qu'il est très soigneusement nettoyé et organisé. Ma femme et moi le recommandons vivement. 6 étoiles
Le 12/08/2021 à 14:54
Excellent cappuccino et café... Délicieux croissants. Propriétaire très gentil
Le 11/07/2021 à 16:58
La nourriture est très bonne et les apéritifs sont délicieux
Le 22/06/2021 à 05:51
Des gens gentils et accueillants, très professionnels, je le recommande à tous ceux qui souhaitent un excellent café et plus encore.
Le 29/03/2021 à 08:06
Excellente pâtisserie (également service de bar) avec parking pratique devant. Produits typiques samnites, salés et sucrés, vraiment de grande qualité. Personnel courtois et serviable.
Le 16/02/2021 à 13:25
Gentillesse et courtoisie, délicieux produits artisanaux
Le 10/07/2020 à 18:48
Bien
Le 07/06/2020 à 20:00
Trouvez-moi une chose qui n'est pas bonne....... Tout délicieux
Le 12/03/2020 à 07:44
Toujours au top
Le 11/02/2020 à 18:11
Si vous souhaitez profiter d'un peu de détente et déguster des choses authentiques préparées sur place, c'est l'endroit idéal. Personnel courtois et professionnel. Je vous conseille.
Le 25/11/2019 à 06:48
Très accueillant
Le 22/10/2019 à 11:23
Endroit vraiment accueillant et personnel sympathique et serviable. Excellents desserts !
Le 29/09/2019 à 10:13
Excellents produits, très gentils. Une halte bienvenue
Le 28/08/2019 à 18:54
De nouveaux délices vous attendent
Le 22/07/2019 à 14:13
Gentillesse et produits frais du pain, pâtisserie bien approvisionnée
Le 28/06/2019 à 22:09
Du sucré/salé comme du bar... service à table, personnel sympathique, lieu branché toujours bien rangé
Le 13/06/2019 à 17:37
Tous très bons
Le 07/06/2019 à 13:28
Endroit magnifique
Le 29/05/2019 à 16:02
Très accueillant
Le 23/05/2019 à 11:48
Excellent service, gentillesse, délices....
Le 18/05/2019 à 09:14
Une boulangerie, un bar et une pâtisserie au plus haut niveau. Qualité et courtoisie avant tout.
Le 15/05/2019 à 20:45
Bon pain et bon café
Le 20/04/2019 à 09:24
Excellents produits, pain, pizza, desserts, etc. Endroit recommandé
Le 18/04/2019 à 08:00
Excellents produits
Le 04/04/2019 à 10:39
Il y a un large choix et le pain au levain est délicieux
Le 12/03/2019 à 10:07
Je l'ai aimé
Le 02/03/2019 à 09:46
Plus de tout...
Le 25/02/2019 à 11:54
Tout est très bien, le café est exceptionnel, et en plus il y a beaucoup de courtoisie et de gentillesse de la part des filles.
Le 15/02/2019 à 21:14
Personnel qualifié, excellents produits... en plus de me retrouver souvent à prendre de délicieux petits déjeuners avec eux, pour mes vœux de mariage j'ai commandé de nombreuses pâtisseries et confiseries... délicieux panettone artisanal, tout à essayer ; le gérant est toujours disponible pour trouver un compromis aux demandes du client.
Le 07/02/2019 à 22:38
Des gâteaux spectaculaires et délicieux
Le 31/12/2018 à 16:55
D'accord
💬 Le meilleur kebab du coin super recommandé !!
💬 Très bonne glace
💬 la forestarìa est un veritable agritourisme. Le couple qui vous accueille vit de sa production d'huile d'olive naturelle. Le tourisme y est un plus qu'ils font avec beaucoup de gentiellesse et de simplicité. La vue est superbe et il est très reposant de laisser son regard s'y promener. la maison est simple et sobre. L'ambiance n'est pas bruyante, tout invite à se ressourcer. Un grand merci pour les conseils!
💬 C'est une bonne découverte lors de notre séjour à Rome , il était à côté de notre hôtel que demandez de plus. Un restaurant italien avec des spécialités Italienne les pizzas 🍕 et pasta beaucoup de variétés dans le choix qualité incounternable tellement si bon et satisfait on a mangé tous les soirs chez lui pendant notre séjour bravo à tous le monde spécial thanks for Massimo je retournerai sûrement la prochaine fois
💬 Structure de rêve littéralement au cœur de l'un des plus beaux villages d'Italie, vraiment enchanteur. Maurizia est une hôtesse attentionnée, gentille et de bon goût. Nous n'avons pas été traités comme des clients mais comme des amis. Voir c'est croire.
💬 Le personnel le plus antipathique de la ville de Barge. Gardez votre argent pour aller en face à la pasticceria dolci momenti
💬 Un mardi matin, un petit déjeuner rapide, un cappuccino et une brioche, un service rapide et précis
💬 Sublime sandwich au lampredotto !!! Excellents plats toscans typiques, délicieux Essayez les tortelli de pommes de terre au ragoût de mouton Super recommandé pour la convivialité et la gentillesse Bons prix
💬 Propreté et courtoisie. Recommandé par un ami local, fin juin 2023, ma femme et moi avons réservé un séjour de 10 jours à l'hôtel Ettore, où nous avons particulièrement apprécié la courtoisie, la serviabilité et la gentillesse des gérants et de leur personnel. L'hôtel est situé dans un emplacement central, il est très propre et le petit déjeuner est copieux et de bonne qualité. De plus, il y a la possibilité de pouvoir utiliser un petit parking payant, mais stratégiquement très pratique, situé juste en face de l'hôtel. Nous avons passé un très bon moment et pensons déjà y retourner l'année prochaine en septembre. Alessandro et Claudia
💬 La nourriture est excellente. Nous y avons mangé deux fois. Magnifique contact avec un chef passionné qui aime son travail. A recommander