📌 Piazza Cavour, 4A, 26027 Rivolta d'Adda - Italie
💬 340 Avis
Les avis
Le 25/03/2024 à 06:58
Apéritif printanier agréable
Le 16/01/2024 à 07:12
Un mardi matin, un petit déjeuner rapide, un cappuccino et une brioche, un service rapide et précis
Le 07/01/2024 à 12:44
Convivialité, courtoisie, propreté, bonne nourriture et prix raisonnables... que demander de plus ?!
Le 08/12/2023 à 09:27
👍🏻il faut essayer ☺️
Le 29/11/2023 à 01:19
Magic Bar ou plus connu de ceux qui le fréquentent (uniquement) Magic est l'endroit parfait, avec les bières parfaites, les boissons parfaites, les sandwichs généreux et parfaits, les déjeuners délicieux et parfaits, les petits déjeuners parfaits, le service et le personnel exquis et parfaits . Ils l'appelaient Magic Bar mais on aurait sans doute pu l'appeler : PERFECT BAR !
Le 24/10/2023 à 10:18
Lieu de rencontre entre amis
Le 08/08/2023 à 16:42
Excellente IPA
Le 06/08/2023 à 19:38
Bar confortable, simple et propre. Le personnel était sympathique et serviable. Les apéritifs sont les bienvenus car ils sont à bon prix et sont toujours accompagnés de savoureuses entrées. Ils ont des propositions intéressantes sur les bières et on peut aussi manger quelque chose le soir.
Le 25/03/2023 à 21:50
Bonne sélection de bières, toujours accompagnées d'une bonne variété d'entrées
Le 22/03/2023 à 13:19
Prodigieux
Le 14/03/2023 à 21:20
Je suis arrivé récemment à Rivolta d'Adda et je dois dire que le Magic Bar est déjà mon préféré. Excellent choix de bières à la pression et en bouteilles. Les prix sont comme d'habitude. Les personnes qui me suivaient, aussi bien au petit-déjeuner qu'à l'apéritif, étaient toujours gentilles et accueillantes. Je recommande de passer par ici 😉
Le 13/03/2023 à 21:19
Endroit agréable et accueillant, personnel sympathique, bon singe et autres bons plats. Mon mari et moi reviendrons.
Le 01/03/2023 à 07:33
Très bon accueil, excellent service
Le 25/02/2023 à 06:25
Tout est excellent. Informé
Le 23/02/2023 à 13:06
Super haut
Le 21/02/2023 à 08:01
Nous étions lors de la 195ème fête du village, et je dois dire que c'était magnifique, en plus le bar était complètement plein, on s'est bien amusé
Le 16/02/2023 à 18:07
Petit et mignon. Service ponctuel, pub sympa. A noter un beau choix de vins. Endroit qui mérite une visite.
Le 20/01/2023 à 14:42
Excellents sandwichs à un prix très bon marché
Le 09/01/2023 à 19:29
C'est un endroit très bien géré et toujours très animé....bières et apéritifs excellents accompagnés de plateaux invitants de plats savoureux!!!!Je vous recommande de l'essayer 👍👍👍
Le 21/12/2022 à 19:16
Excellent très accueillant
Le 19/11/2022 à 17:06
Et la prochaine fois pour une bonne bière artisanale, aujourd'hui bu avec grand plaisir et je suis toujours là
Le 16/11/2022 à 22:13
Top pucce et planches à découper !
Le 12/11/2022 à 01:06
Endroit très accueillant. Hôtes sympathiques et bonne compagnie
Le 26/10/2022 à 16:30
La fille au comptoir est très gentille et gentille, ce qui ne fait jamais de mal. divers choix de bières pression. excellents compliments au personnel
Le 13/10/2022 à 16:31
Bonne piadina, personnel très sympathique et serviable 👍
Le 25/08/2022 à 04:51
Chouette
Le 14/08/2022 à 14:19
On mange très bien
Le 11/07/2022 à 15:47
Très bel emplacement par rapport au jardin intérieur...sandwichs un peu chers car surgelés et réchauffés dans l'assiette...sinon ok...les serveuses très serviables
Le 14/06/2022 à 16:46
Excellent pour l'apéritif puis pour les jeunes
Le 02/02/2022 à 15:35
Bel endroit avec un personnel très sympathique
Le 15/12/2021 à 21:00
Des sandwichs super bons !
Le 13/11/2021 à 07:05
Excellent endroit pour les apéritifs et les déjeuners
Le 12/09/2021 à 07:31
excellentes focaccias, bonne bière. Le lieu est magnifique.
Le 06/09/2021 à 10:05
Bel endroit, gens sympas, bonne bière
Le 27/08/2021 à 15:24
Il est situé sur une petite place, un endroit sympa, un personnel sympathique mais... la dernière fois l'apéritif était assez médiocre... contrairement aux premières fois
Le 14/08/2021 à 17:31
Excellent endroit pour sortir le soir si vous souhaitez échapper à la routine habituelle. Bon service et excellente cuisine avec boissons
Le 09/08/2021 à 19:52
Bons prix
Le 26/07/2021 à 05:01
J'y suis allé plusieurs fois et la constante est le service rapide, la courtoisie et la serviabilité du personnel. Excellente nourriture et choix de boissons.
Le 10/07/2021 à 08:18
Nous nous sommes arrêtés pour recharger gratuitement notre voiture et pendant la pause, nous avons trouvé le Ueto Bar. Super bar ! Bon service et aussi hospitalité! Bien.
Le 20/06/2021 à 15:18
Bar très sympa et bien ordonné.
Le 18/06/2021 à 11:57
Super endroit, bonne nourriture, dommage d'avoir dû attendre le plat car l'assiette s'est cassée mais ce n'est pas grave, je le recommande
Le 13/06/2021 à 10:23
ça ne m'inspire pas du tout
Le 31/05/2021 à 17:50
Bel emplacement, personnel attentionné et très sympathique, de la bière, des vins, des apéritifs... tous très bons et à bas prix
Le 26/05/2021 à 21:27
Tout d'abord bravo à ces gens très sympathiques, du gérant aux gens qui servent les tables, sans oublier la cuisinière extraordinaire, la mère du propriétaire, qui prépare des plats juteux, des trucs appétissants !!!!! félicitations pour cet endroit vraiment sympa situé dans un endroit très calme qui vaut absolument le détour!!!!
Le 06/05/2021 à 05:31
Super sandwich. Serveuse agréable et sympathique.
Le 06/02/2021 à 17:36
Super bar
Le 16/01/2021 à 18:14
Super accueil et très bonnes bières.
Le 07/01/2021 à 13:33
de belles filles gentilles.
Le 27/09/2020 à 12:54
Des sandwichs spectaculaires. La fille du bar était très gentille et professionnelle. Comme d'habitude nous y sommes allés avec trois chiens. Tout est parfait
Le 06/08/2020 à 20:47
Meilleur pub de la ville !
Le 27/07/2020 à 05:55
Excellents cocktails et ambiance jeune et joyeuse
Le 07/07/2020 à 09:39
Excellent choix de bières et les puccie sont également délicieuses.
Le 02/07/2020 à 08:58
Gentillesse et courtoisie...ainsi qu'un délicieux sandwich aux céréales...possibilité de composer le sandwich à votre guise....fortement recommandé
Le 25/01/2020 à 14:09
Lieu où aller entre amis et goûter à la cuisine régionale.
Le 26/12/2019 à 15:04
Cuisine excellente et tout fait maison.... Endroit très accueillant, toujours plein et toujours en fête... les gars qui y travaillent sont gentils et gentils.... Que dire si vous êtes de passage par révolte, venez essayer il
Le 26/12/2019 à 09:56
Bar sympa avec de la bonne bière, bon service du personnel aussi. Idéal pour passer du temps entre amis.
Le 12/10/2019 à 21:02
Bon service. Les entrées sont bonnes et copieuses...
Le 21/09/2019 à 23:00
Toujours au top
Le 17/08/2019 à 05:36
Un morceau de l'histoire de Rivoltana.
Le 14/06/2019 à 12:13
Des soirées à thème fantastiques ! Personnel sympathique, préparé et rapide! Essayer!
Le 14/06/2019 à 11:08
Sympathie
Le 13/06/2019 à 23:21
Bonnes bières, excellentes sélections de spiritueux, bonne nourriture, excellente
Le 13/06/2019 à 21:26
excellents cocktails et boissons mais le personnel n'est pas très efficace
Le 21/05/2019 à 12:19
Personnel serviable et agréable. Excellentes bières.
Le 26/04/2019 à 16:07
Vraiment un endroit où l'on se sent chez soi en plaisantant avec des gens sympas et en buvant d'excellentes bières et cocktails. Et puis on se défie aux fléchettes ou au baby-foot...
Le 19/04/2019 à 11:50
Petit endroit confortable. Personnel sympa j'aime ça 😄👍
Le 15/04/2019 à 05:10
Un excellent rapport qualité prix et un lieu plein d'énergie
Le 16/03/2019 à 15:22
bon bar
Le 27/02/2019 à 14:25
Bel endroit familial
Le 12/02/2019 à 12:57
Tranquille
Le 13/01/2019 à 11:15
Excellent accueil, apéritifs savoureux
Le 09/01/2019 à 13:47
Bon bar et bien décoré
Le 29/09/2018 à 22:02
Très accueillant, un endroit sympa pour passer une soirée avec des amis barmans très sympathiques
Le 01/09/2018 à 06:22
Non
Le 05/08/2018 à 20:53
L'été est magique
Le 01/08/2018 à 17:44
Excellent, sans prétention, facile à vivre.
Le 23/07/2018 à 09:23
Le bar de la ville. Fréquenté par les très jeunes et non. Pour un apéritif entre amis avant le dîner ou pour une bière entre amis c'est parfait. Grand buffet les vendredis et samedis soirs à l'heure de l'apéritif
Le 04/07/2018 à 10:38
ambiance agréable, musique, bonne nourriture et gens sympas
Le 28/06/2018 à 21:33
Excellent déjeuner et accueil. Nous avons mangé le risotto à la burrata et au basilic qui était vraiment INCROYABLE. certainement un endroit à recommander
Le 28/06/2018 à 08:47
Notre place au quotidien !
Le 21/06/2018 à 16:20
Bon, beau et serviable
Le 20/06/2018 à 08:59
Pour entreprise
Le 10/05/2018 à 21:50
Meilleur pub à Rivolta. Bonnes bières, nourriture populaire et vin. Le personnel est super aussi
Le 14/04/2018 à 04:51
Bière fantastique et un endroit accueillant et jeune.
Le 28/03/2018 à 07:14
Le meilleur que vous puissiez trouver chez Revolt pour les jeunes et les jeunes de cœur 😍😍🤗
Le 11/03/2018 à 11:48
Ça se boit bien
Le 07/03/2018 à 20:35
Ça fait vraiment du bien
Le 23/01/2018 à 05:22
Nous accueillons une excellente bière
Le 07/12/2017 à 11:39
Bonne bière... apéritifs fantastiques... personnel formidable
Le 18/08/2017 à 13:05
Bonne bière, gens sympas, bons apéritifs
Le 06/08/2017 à 13:14
Un câlin à la propriétaire Simone et... continuez comme ça... Bel endroit
Le 22/07/2017 à 14:59
Bon choix de bières et de spiritueux et plus de 10 employés
Le 24/06/2017 à 11:09
Les apéritifs sont bons, on peut jouer aux cartes et la fille qui sert aux tables est très mignonne (ce qui ne fait pas de mal)
Le 16/05/2017 à 05:19
Des soirées à thème bien organisées !
Le 27/04/2017 à 01:54
Excellente brasserie
Le 12/02/2017 à 10:11
informel... sympa
Le 22/01/2017 à 06:27
Excellentes bières artisanales. personnel parfait pour boire en compagnie et rire.
Le 15/01/2017 à 22:30
Excellentes bières servies sans gaz, large choix de sandwichs et focaccias.
Le 22/12/2016 à 18:55
Le meilleur endroit à Rivolta.
Le 13/12/2016 à 11:54
Je viens souvent déjeuner, d'excellentes bières et de délicieux sandwichs, gentils et conviviaux.
Le 24/07/2016 à 13:39
Un lieu de rencontre fantastique pour les jeunes. Grande variété de bières artisanales. Le personnel est très sympathique. Informé!
Le 23/02/2016 à 11:40
Beaucoup de bières, ce n'est pas qu'un bar, mais l'empreinte est aussi un pub. Excellent et vaste choix de bières, artisanales et non artisanales, et beaucoup de vins. Je recommande particulièrement les happy hours du vendredi, samedi et dimanche à partir de 18h
💬 Le quartier ne donna pas très envie, mais le restaurant ratrappe tout ! Très bien décoré, propre, lumineux... La nourriture est très bonne, beaucoup de choix. Je recommande vivement pour un repas rapide (ce n'est pas pour faire un vrais repas, mais plus pour un déjeuner sur la route des vacances) 👍
💬 Le Panettone à la pistache est tout simplement superlatif !!! Je le recommande à tous les gourmands et à ceux qui veulent quelque chose de très particulier et authentique.
💬 De superbes pâtes avec une sauce délicieuse ! Les crevettes étaient douces et juteuses. ❤️❤️❤️
💬 endroit bien achalandé, qualité et prix pas chers
💬 L’accueil de Gavina n’était pas du tout agréable. Elle était froide, sans empathie et ne nous écoutait pas parler. Elle voulait juste expédier ce moment. La vue était tout ce qu’il y a de bien. La climatisation fonctionnait mais elle était défectueuse et dangereuse de ce fait. Aussi la balneo fonctionnait mais l’eau était tiède. La télévision fonctionnait très mal car uniquement relié à une box internet en 4G qui capte mal. Enfin, la douche ne s’écoulait pas bien car l’évacuation était très sale. Bref équipement 0 accueil 0 Merci tout de même à l’établissement d’avoir accepté de raccourcir notre calvaire.
💬 On m’avait dit que c’était les meilleures pizzas de la région mes attentes étaient donc élevé mais j’ai je n’ai pas trouvé cela. Pizza on dirait une biscotte arrivée presque froide sans aucun plus par rapport à une autre pizzeria bien moins chère dans un autre lieu. Pour le reste tout bien notamment les beignes de poisson proposés avant la pizza.
💬 Après une longue journée de voyage, cet endroit était incroyable et a fait mouche. Excellentes pâtes et ingrédients frais. Endroit extrêmement accueillant et bonnes boissons. Adapté aux familles mais aussi un bon endroit pour sortir en soirée
💬 Un repas rapide est devenu l'occasion de se faire dorloter par le personnel super gentil et sympathique. Pizza Vegan délicieuse et unique, bruschetta savoureuse et délicieuse..... Que faut-il ajouter ? J'y retournerais avec plaisir ! Merci de tout mon cœur!
💬 Royaume de la bruschetta et du bon vin. Bien situé au calme à Monterosso. Parfait pour un midi
💬 Personnel gentil et attentionné. Il existe un large choix de brioches et de garnitures végétaliennes et complètes pour tous les goûts. Pour les pauses déjeuner, vous pourrez trouver de l'arancina, de la focaccia et des sandwichs. Ils font d'excellentes glaces en 8 variantes. Vous pourrez également trouver des bureaux de tabac et des cartes à gratter.