Café spécialisé dans les boissons expresso 🇮🇹

Hart Cafè Avis

📌 Via Alida Nucifero, 4-6, 88046 Santa Eufemia Lamezia - Italie

4.5 / 5

💬 248 Avis

Avis sur Hart Cafè à Santa Eufemia Lamezia

Les avis

Les dernier avis sur Hart Cafè à Santa Eufemia Lamezia

Stefano.o

Le 30/01/2024 à 18:45

5 / 5

Bel endroit

Pino.o

Le 11/06/2023 à 20:37

5 / 5

Endroit agréable et bien organisé... calme, services très soignés et propriétaire gentil et serviable

Antonio.o

Le 27/04/2023 à 09:30

5 / 5

Excellent et beau aussi

Tommaso.i

Le 17/12/2022 à 07:35

4 / 5

Endroit confortable, personnel très sympathique.

vito.t

Le 14/11/2022 à 19:58

5 / 5

Environnement très accueillant et personnel très gentil, fortement recommandé.

Giuseppe.a

Le 04/10/2022 à 21:06

5 / 5

Super café

Pasquale.m

Le 12/09/2022 à 13:59

4 / 5

Bel endroit, les dames qui le tiennent sont souriantes. C'est agréable de pouvoir prendre un café et en même temps échanger quelques mots pour reposer son cerveau.

Francesco.c

Le 27/08/2022 à 18:54

4 / 5

Excellent emplacement et service satisfaisant. Bar de petit-déjeuner bien approvisionné. Vous pouvez également vous arrêter pour déjeuner

Ro.

Le 24/08/2022 à 16:23

5 / 5

Personnel très sympathique et excellents croissants.

Gio.e

Le 27/07/2022 à 11:37

5 / 5

Endroit jeune et magnifique où j'étais là pour le bon petit déjeuner

andrea.a

Le 05/07/2022 à 19:41

4 / 5

Un excellent café, moderne et propre, un personnel toujours sympathique... également excellent pour un déjeuner rapide avec des sandwichs, des sandwichs froids et chauds

Frank.o

Le 02/07/2022 à 09:50

5 / 5

Optimal

Vicky.

Le 13/04/2022 à 13:55

4 / 5

Excellent apéritif !

Walter.u

Le 09/12/2021 à 06:12

5 / 5

Bon déjeuner 👍

Enrico.a

Le 09/08/2021 à 20:46

5 / 5

Excellent pour le petit déjeuner et des pâtisseries très fraîches et bonnes

Mario.c

Le 13/12/2020 à 13:28

1 / 5

Trop cher, qualité insuffisante

Natale.a

Le 23/09/2020 à 11:09

5 / 5

Très gentils et professionnels je les recommande vivement.

Antonio.a

Le 14/09/2020 à 10:18

5 / 5

Excellent café mousseux

Falco.e

Le 04/06/2020 à 09:54

3 / 5

En tant que Napolitain, je dois dire que le café est vraiment bon.

Annabella.i

Le 02/03/2020 à 16:41

5 / 5

Excellent accueil

Pastificio.i

Le 01/03/2020 à 08:30

5 / 5

Excellent café, personnel sympathique et serviable. Croissants et produits de petit-déjeuner de la plus haute qualité et bonté

Antonio.r

Le 23/01/2020 à 12:57

5 / 5

Belles filles et bon café Propreté.qualité. vitesse

Luciano.u

Le 08/12/2019 à 00:30

5 / 5

Beau et accueillant

Giovanni.a

Le 05/12/2019 à 09:56

4 / 5

Qualité et courtoisie

VITO.I

Le 27/11/2019 à 21:13

4 / 5

Excellent café expresso et large choix de croissants provenant de diverses pâtisseries

ernesto.o

Le 06/10/2019 à 17:08

4 / 5

La nourriture est excellente et le prix est excellent

Gennaro.e

Le 01/10/2019 à 04:54

1 / 5

Bon café ☕ 🙂

Iryna.u

Le 30/09/2019 à 22:22

5 / 5

Café coretto exceptionnel ! Prestation parfaite ! En vacances.....QUE VOULEZ-VOUS DE PLUS ???? Je recommande fortement!

Fab.e

Le 21/09/2019 à 10:02

5 / 5

Service excellent

Nicola.u

Le 06/09/2019 à 14:53

5 / 5

Grande hospitalité

maurizio.e

Le 05/09/2019 à 20:01

5 / 5

Service et qualité impeccables, félicitations

Rino.a

Le 02/09/2019 à 19:00

4 / 5

Personnel gentil et serviable

Carmine.a

Le 25/07/2019 à 23:04

5 / 5

Double péché avec la brioche

Fiona24.

Le 15/07/2019 à 15:46

5 / 5

Bel endroit pour le petit-déjeuner et les prix de la nourriture et des boissons sont plus que raisonnables. Le personnel ne parlait pas anglais, mais ce n'était pas un problème car ils étaient très sympathiques et patients. Je peux le recommander !

Max.a

Le 10/07/2019 à 07:40

3 / 5

Bien

RandomBoxOfWeird.

Le 09/07/2019 à 20:41

5 / 5

Personnel sympathique, prix intéressants, petit déjeuner parfait.

Ale.l

Le 08/07/2019 à 19:40

5 / 5

Ils sont vraiment bons

Luca.i

Le 05/07/2019 à 09:32

3 / 5

Très agréable

ASCA.a

Le 26/06/2019 à 20:49

5 / 5

Idéal pour un déjeuner rapide. Courtoisie et gentillesse

Antonio.a

Le 12/06/2019 à 11:26

4 / 5

Excellents sandwichs, personnel très sympathique

Cesare.t

Le 26/03/2019 à 17:29

5 / 5

Excellent apéritif, je le recommande.

pietro.i

Le 21/03/2019 à 05:57

4 / 5

Un bon endroit pour un bon petit déjeuner et un bon déjeuner

Evita.l

Le 12/03/2019 à 10:10

5 / 5

Des sandwichs étonnants

Alessandro.a

Le 20/12/2018 à 14:15

5 / 5

Bel endroit accueillant, personnel très gentil

Eleonora.t

Le 04/11/2018 à 09:20

5 / 5

Fille très gentille

Domenico.e

Le 28/10/2018 à 08:14

5 / 5

Super café

Luigino.a

Le 19/09/2018 à 18:23

5 / 5

Parce que seuls quelques membres du personnel un peu grincheux font le ménage

Angelo.a

Le 12/09/2018 à 14:51

4 / 5

Excellent également pour la pause déjeuner

fabrizio.r

Le 23/08/2018 à 20:58

4 / 5

Bar.... et plus encore !! De la joie à tout moment.

Ilario.i

Le 19/08/2018 à 06:08

5 / 5

Endroit à thème très accueillant et personnel. Rapide.

edom.

Le 07/08/2018 à 17:15

5 / 5

bon café

Pasquale.a

Le 26/07/2018 à 12:54

5 / 5

Personnel très sympathique, excellent choix d'aliments et de légumes. Un des meilleurs environnements pour un déjeuner rapide mais de qualité !

Santo.t

Le 03/06/2018 à 07:22

4 / 5

Le bar est bien approvisionné avec de tout, on peut aussi déjeuner et la personne est très sympa.

Giu.i

Le 30/05/2018 à 13:46

3 / 5

Bonne nourriture, prix bas, accueil médiocre

Federico.s

Le 27/05/2018 à 22:48

5 / 5

Simplicité, courtoisie et excellent service!

Giuseppe.i

Le 18/04/2018 à 12:10

4 / 5

Agréable et hospitalier

Guglielmo.a

Le 10/03/2018 à 18:11

4 / 5

Excellente qualité, personnel propre et sympathique

Vito.a

Le 18/02/2018 à 22:59

5 / 5

Ça vaut vraiment le détour

Rosario.e

Le 06/01/2018 à 19:42

5 / 5

Pour prendre un café et discuter c'est l'endroit idéal. Nous servons également des apéritifs et d'excellentes entrées...

Vincenzo.a

Le 01/01/2018 à 19:38

3 / 5

Simple

Hassan.a

Le 31/12/2017 à 16:47

5 / 5

Bons services....

Leonardo.o

Le 18/12/2017 à 06:00

5 / 5

Excellent service, bon endroit pour un déjeuner rapide ou une collation légère. Large gamme de sandwichs de différentes saveurs, lieu accueillant avec de grands espaces intérieurs. Excellent café et jus de fruits frais. Une agréable surprise.

Daniele.e

Le 16/12/2017 à 19:36

5 / 5

Les banquiers font la différence 🤩👌

Massimo.i

Le 05/12/2017 à 08:00

5 / 5

Barman au top

TAXI.I

Le 30/10/2017 à 08:29

5 / 5

Piero. Très bien. E. Souriant. ....... amical. Merci Piero. Par Angela E. Michele. À bientôt

Ivan.u

Le 26/10/2017 à 12:12

4 / 5

Je recommande à tous ceux qui se trouvent à Lamezia Sambiase, près de la gare, de se rendre dans ce bar pour un bon petit-déjeuner ou un excellent déjeuner. Endroit propre et bien géré. Grand Prix!

Valter.o

Le 17/10/2017 à 11:44

5 / 5

Très accueillant... Endroit correct, personnel très sympa

Antonello.a

Le 04/10/2017 à 08:56

5 / 5

Endroit confortable, personnel agréable et sympathique, ambiance très particulière Bon café.

CHEF.o

Le 03/10/2017 à 13:11

5 / 5

Endroit où le personnel est très sympathique et se trompe rarement sur le café... environnement propre et confortable.,... vaut le détour😁

Diego.'

Le 29/09/2017 à 05:55

4 / 5

Excellent service... et bon café ☕

Massimo.u

Le 24/09/2017 à 13:19

4 / 5

Entreprise dirigée par des jeunes professionnels, compétents et sympathiques. Prix ​​moyens.

Alexia.o

Le 11/09/2017 à 08:47

5 / 5

Bar confortable et personnel très sympathique et serviable. Service rapide. En plus de servir le petit-déjeuner avec des boissons chaudes et froides du bar, pour le petit-déjeuner il y a des croissants des meilleures pâtisseries de Lamezia, et il est possible de prendre un bon apéritif ou de s'arrêter pour déjeuner avec des entrées ou des sandwichs. Il vend du tabac et il y a une salle intérieure avec des machines à sous que si vous ne le savez pas en entrant, vous ne le verrez même pas. Le personnel est presque entièrement composé de femmes, cela se remarque aussi à la propreté des lieux.

Michele.a

Le 23/08/2017 à 11:00

5 / 5

Personnel accueillant, sympathique et professionnel

Gaetano.

Le 09/07/2017 à 06:35

5 / 5

Super endroit pour des déjeuners rapides, bon rapport qualité prix, service impeccable.

Giuseppe.

Le 30/05/2017 à 05:27

5 / 5

Excellent endroit, personnel très sympathique, propreté maximale, sanitaires au top, le café est excellent, large choix de croissants, fortement recommandé. Merci.

Tullio.u

Le 25/05/2017 à 19:32

5 / 5

Beau, élégant et épuré, alors c'est très agréable de voir Vincenzo faire lu scifu à l'architecte

Domenico.o

Le 17/05/2017 à 07:31

5 / 5

Excellent café, endroit propre, personnel sympathique.

Francesco.e

Le 14/04/2017 à 13:38

4 / 5

Bar animé et service correct

huopo.i

Le 09/12/2016 à 07:44

5 / 5

Très bon café !

ANTONIO.V

Le 09/10/2016 à 08:26

4 / 5

Courtoisie, gentillesse et professionnalisme. Une conversation entre amis accompagnée d'apéritifs savoureux et de petits déjeuners incroyables en excellente compagnie de tout le personnel.👍🏼

  • 🏪 Noodle Bar by Grissino (981 Avis)

  • 💬 Belle décoration mais pour mois les chinois ne sont pas propre et aussi legiene


  • 🏪 Da Gennari' (9 Avis)

  • 💬 Bons plats Composants


  • 🏪 Sorsi e Morsi (74 Avis)

  • 💬 Depuis des années, je m'arrête après avoir fait les courses pour un café ou une part de pizza, trouvant toujours des barmans gentils et polis, dont un garçon toujours souriant et deux filles (elles ressemblent à des sœurs) très respectueuses et courtoises. Depuis environ un mois, je vois une nouvelle grande fille brune, je pense d'origine arabe. Elle s'est toujours adressée à moi de manière froide et arrogante, je n'ai jamais vu un demi-sourire de sa part, elle a presque l'air ennuyée quand on commande quelque chose. Ce soir, j'ai explosé, lui répondant après l'avoir vue rouler des yeux en colère. Pendant la dispute, elle m'a traité d'épuisé, m'offensant. Par la suite, lorsque je m'asseyais aux tables, je l'ai entendu commenter mon apparence physique aux clients, en leur disant "ILS SONT BEAUCOUP MEILLEURES FILLES QU'ELLE", ce que je ne fais honnêtement pas. Je ne comprends pas. Qu'est-ce que ça a à voir avec tout ça ??? TANT QUE CE BARMAN EST LÀ, JE N'IRAIS PLUS JAMAIS DANS CE BAR. JE NE CONSEILLE À PERSONNE DE L'ARRÊTER ET DE LA CONTACTER.


  • 🏪 Bar Pizzeria My Love (48 Avis)

  • 💬 Personnel de service extrêmement impoli et peu professionnel. L'impolitesse règne en maître, du propriétaire aux employés. Extrêmement cher par rapport aux portions. Nous avons déjeuné deux fois mais le traitement était toujours le même, le garçon qui prend les commandes et s'occupe de la nourriture a constamment le les mains dans les cheveux, ce qui est vraiment dégoûtant. En gros, je ne le recommande pas du tout.


  • 🏪 Grano Salis (81 Avis)

  • 💬 Excellent ! Français de passage, j'ai été heureux de manger les pizzerotti ! Bravissimo


  • 🏪 Peccati di Gola - Pizzeria Gastronomia Rosticceria (55 Avis)

  • 💬 Petit endroit principalement pour la vente à emporter (pizza et charcuterie). Alessandro, pizzaiolo et chef cuisinier, vous accueille avec son accent calabrais-bergamasque et Rosita, Tita pour ses amis, sa femme, gentille et "compréhensible" avec tous les clients....mais un conseil...ne faites pas elle est trop en colère sinon...je t'avais prévenu!!!! Les soirées à thème gastronomiques organisées dans la salle sont belles et « savoureuses » avec possibilité de dîner sur place (mais réserver à l'avance car la place disponible est petite). Avec le beau temps alors le feu vert est donné à des apéritifs très riches et raffinés profitant également de l'espace extérieur devant l'entrée. Bref, un endroit à découvrir et pourquoi pas à fréquenter régulièrement.


  • 🏪 Pizzeria Trattoria Il Granaio (844 Avis)

  • 💬 Trop de monde, trop d'attente pour au final me dire que c'est complet, faut penser à recruter des gens qui parlent anglais, à déconseillé


  • 🏪 Specialmente Pesce trattoria (175 Avis)

  • 💬 J'ai adoré! Le choix est assez restreint mais c'est souvent le cas dans les meilleurs restaurants. Moules, calamars, espadon, thon,... tout était excellent et à un prix très raisonnable. Il y a une belle terrasse et un parking juste devant


  • 🏪 B&B LE FARFALLE (26 Avis)

  • 💬 Endroit calme et agréable avec des paysages pittoresques. Propre, bon petit déjeuner, hôtes merveilleux. Il y a une place pour une voiture, la plage est à deux pas


  • 🏪 LA MEDITERRANEA (100 Avis)

  • 💬 La pizza a été prête en 5 minutes