📌 Via Nazionale delle Puglie, 80026 Casoria - Italie
💬 9 Avis
Les avis
Le 03/02/2023 à 20:01
J'y allais souvent pendant ma pause déjeuner. Leurs Génois sont magnifiques
Le 10/10/2021 à 16:45
Je recommande cet endroit pour le service rapide, les plats et sandwichs proposés et les prix vraiment abordables. Idéal pour une pause déjeuner
Le 18/11/2020 à 12:35
Bons plats Composants
Le 26/07/2019 à 10:46
Excellente nourriture et service. Nous nous sommes arrêtés sur le chemin de l'aéroport et nous sommes très heureux d'avoir trouvé cet endroit Ils nous ont préparé d'excellentes salades
Le 23/06/2019 à 12:49
Optimal
💬 Excellent resto, très bonne qualité des produits, on s'est régalé. J'en ai même laissé alors que c'est pas mon habitude 😁. Personnel très agréable, souriant et sympathique Option sans gluten possible
💬 Une direction accueillante, flexible et vivante, qui n'enlève rien à l'ambiance relaxante et chaleureuse d'un hôtel que j'aime retrouver pour son calme et son excellente cuisine. La structure est une garantie qui, année après année, offre des opportunités de repos et d'expériences culturelles enrichissantes, dans un contexte naturaliste régénérateur. L'attention portée aux besoins individuels et aux animaux de compagnie distingue la Pensione Mizia de toutes les autres structures des montagnes de Pistoia. Les espaces communs, comme les chambres, assurent tout le confort et se distinguent par l'attention portée aux détails et à la propreté dans un style montagnard classique. Le parc dans lequel se trouve la structure, avec ses grands arbres feuillus, est une oasis de paix et de sérénité pour passer du temps dans une extrême détente, loin de la chaleur estivale.
💬 Très belle surprise ! Service au top. Tout est parfait ! Surtout le poulpe 😁
💬 Un beau village à visiter
💬 Super pizza au feu de bois, pas cher du tout, délicieux
💬
💬 Prix très bon marché, endroit agréable. Par exemple, pour 5 euros, vous pouvez obtenir du doner, une boisson et des frites, mais ils préparent des pizzas très longtemps, il faut donc être patient.
💬 Ambiance un peu cantine et service expéditif c'est ce qui fait perdre des étoiles à ce lieu où nous avons découvert les panzerotti. Côté gustatif, plutôt sympa, sans plus, l'avantage premier est que le prix étant bas, nous pouvons goûter différentes saveurs. Si vous souhaitez manger sur place, pensez à réserver car l'adresse est très courue y compris par les locaux !
💬 Certains jours la cuisson des pâtes laisse à désirer, le service est bon, il y a une variété d'aliments tous les jours, je dois aussi dire que le fait du gaspillage doit être très protégé, ils essaient de réutiliser peut-être des sauces ou des pâtes en litres de façons pour le lendemain pour ne rien gaspiller, il y a des fruits, des yaourts, des friandises. Parfois, on aimerait que le début de la semaine le lundi soit un début avec quelques bonnes choses, étant donné que le lundi il faut recommencer la semaine de travail, mais souvent cela n'arrive pas, au prix d'avoir le premier le plat principal et le dessert, je pense que ce n'est pas possible de demander mieux puisqu'on ne paie que 2,50 € par repas. Cependant, il faut faire les courses à la maison et les coûts sont plus élevés pour ceux qui ne peuvent pas retourner manger ou avoir l'usine à proximité. Les jeudis et vendredis il y a aussi de la pizza, certes comme on dit en Romagne et plus de piadina car elle est assez fine, mais comme on n'a pas beaucoup de temps pour la consommer, ça peut être une bonne piadina-pizza. Félicitations au chef et au personnel très gentil chaque jour, avec le sourire aux lèvres. Bon travail à tous.
💬 L’avantage, c’est que vous pouvez payer par carte de débit ou de crédit ! Pâte complète et livraison à domicile ! Service excellent!